Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Merci les mecs, faut que je finisse de rafraichir les jantes mais maintenant qu'elles sont montees j'ai la fleme ^^ en tout cas j'adore le style de ces jantes. Quent tu vas ou dans Nantes ? Ambi tu vas voir quand t'as le permis au début tu vas faire la masse de kilomètres tellement c'est bon :D.

Merci les mecs, faut que je finisse de rafraichir les jantes mais maintenant qu'elles sont montees j'ai la fleme ^^ en tout cas j'adore le style de ces jantes. Quent tu vas ou dans Nantes ? Ambi tu vas voir quand t'as le permis au début tu vas faire la masse de kilomètres tellement c'est bon :D.

Je prends l'avion pour Nantes, et après je vais à St Sébastien sur Loire, pour visiter une école, c'est à la Joliverie. :)

C'est pour le monde pareil je pense, dès qu'on as la papier rose et une caisse, le moindre truc est prétexte à prendre la voiture, et ça sera pareil pour moi je pense. ^^

Superbe Bart. :cool2:

• J'aime 1

Dans quel but tu vas visiter la Jol' ? C'est à 10mn de chez moi. Ils sont réputés je crois pour leur partie mécanique auto. Plusieurs potes et ma copine ont fait leurs études labas.

Je vais visiter parce que je compte faire un BTS MCI ( Moteur à Combustion Interne ) et ils font visiter le lycée à tous ceux qui ont demander un BTS dans leur établissement.

Par contre je sens la grosse galère pour aller de l'aéroport jusqu'à l'école,. Faut prendre je sais pas combien de bus. ^^

Owiii, rien qu'écouter de la musique que j'aime en voiture ca me fait trop kiffer :D

Je vais visiter parce que je compte faire un BTS MCI ( Moteur à Combustion Interne ) et ils font visiter le lycée à tous ceux qui ont demander un BTS dans leur établissement.

Par contre je sens la grosse galère pour aller de l'aéroport jusqu'à l'école,. Faut prendre je sais pas combien de bus. ^^

Rah la chance j'aurais trop kiffé faire un BTS mci, tu sors de quels bac ? sti génie meca ?

Fallait pas les monter, tu les finira jamais, trop la flemme ^^

Sa fais 3 mois qu'il faut que je démonte mes jantes arrières pour changer mes caps xD

En tous cas c'est parfait comme sa, une bonne gueule. Celle de Bartouze chérie aussi :D2

Sa fais beaucoup de belles caisses pour un forum de scoot :)

• J'aime 2

En effet tu vas un peu galerer ^^ Si jamais tu as un peu de temps libre je peux te montré l'MX. ;) Sinon pour en revenir au sujet sur la Civic j'ai silencieux HS à l'intérieur il y a vla la merde.

Je sens la galère venir à grand pas, surtout que je connaît pas du tout. Avec plaisir de voir l'MX, depuis le temps que je la voit en photo, ca serait cool de la voir en vrai. :)

Bha en fait Génie méca', génie électronique, ... ça existe plus. Maintenant c'est regroupés en 4 partie : ITEC, SIN, Architecture et Eco-Conception. Moi je suis en ITEC ( Innovation Technologique et Eco-Conception ).

Dans quel but tu vas visiter la Jol' ? C'est à 10mn de chez moi. Ils sont réputés je crois pour leur partie mécanique auto. Plusieurs potes et ma copine ont fait leurs études labas.

Ouai ils ont crée plusieurs prototype même. Touts les concours national das leurs domaines ils y sont.

J'ai une petite question,

Je vois régulièrement la police municipale (à ne pas confondre avec nationale) de mon patelin planqué dans leur voiture ou encore, placé sur le bas coté avec les jumelles hors j'avais pu comprendre dans un reportage qu'ils n'avaient pas le droit de contrôlé des automobilistes en restant sur le bord de la route. Ils ne peuvent sanctionné que si l'automobiliste est prit en flagrant délit et que les policiers sont également en circulation.
Si vous voyez ce que je veux dire ...

Y'à t'il un texte ou autre qui précise ça ?

Les policiers municipaux sont sous l'ordre de la mairie je crois et non pas de la république ...

Ouai ils ont crée plusieurs prototype même. Touts les concours national das leurs domaines ils y sont.

Effectivement, ils ont 3 proto'. CityJoule, PolyJoules et MicroJoules. Et pour ils sont 1er mondial avec MicroJoules depuis 20 ans je croît, et 1er mondial dans une autre catégorie avec CityJoules depuis 2000.

Effectivement, ils ont 3 proto'. CityJoule, PolyJoules et MicroJoules. Et pour ils sont 1er mondial avec MicroJoules depuis 20 ans je croît, et 1er mondial dans une autre catégorie avec CityJoules depuis 2000.

En fait c'est pas tout à fait exact, je suis en 1ère année de bts MCI à la Jol' et on vient seulement de finir CityJoule, elle n'a pas encore couru dans la catégorie urban concept. Si t'as des questions je suis la ;)

En fait c'est pas tout à fait exact, je suis en 1ère année de bts MCI à la Jol' et on vient seulement de finir CityJoule, elle n'a pas encore couru dans la catégorie urban concept. Si t'as des questions je suis la ;)

Je confonds les trois. Mais hier un prof' nous as dit que vous étiez 1er mondial depuis longtemps dans une catégorie. 

Ca se trouve je t'es croisé hier. ^^