La Miche Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Oh non ils ont mis cette daube de 3 cylindres la dedans aussi ? Sur polo quel veau.. Et ce bruit !! Haha reconnaissable à 3 bornes :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Vous qui aimez tant béhem, celle d' un ami, je suis dingue de cette auto, simple, posée, ailes gonflées, jantes, intérieur, peinture. J' adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 c'est parfait pour aller chercher les biatch ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Le volant est d'un gout douteux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Tout l'intérieur ouais ! J'aime personnellement que la peinture. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Les ampoules de feux, les bazookas, la couleur de l'intérieur, feu arrière teinté, les retros, ..... :censure: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Ouais c'est dommage qu'elle soit un peu tiouning, quelques détails en moins et elle serait nickel, mais si ça lui plait c'est l'essentiel comme on dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherco67 Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Vous qui aimez tant béhem, celle d' un ami, je suis dingue de cette auto, simple, posée, ailes gonflées, jantes, intérieur, peinture. J' adore. Demande lui s'il vend ses jantes... Je suis pret a posé un billet de 2000 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Les ampoules de feux, les bazookas, la couleur de l'intérieur, feu arrière teinté, les retros, ..... :censure: Moi ça me choque pas. La voiture reste sobre, les pare choc d'origine et je ne trouve pas du tout que ça fait Jacky. La couleur des feux s'accorde (un peu) avec la teinte, les feux arrière ne sont pas teintées à l'extrême non plus, les rétros...bah je sais pas ce qu'il y a de dramatique..., le pot bah c'est vrai que c'est gros mais j'ai vu pire sur des E30 Faut arrêter aussi de croire que les allemandes ne sont faites que pour du clean look ou du german look avec une paire de BBS et un rabaissement...M'enfin ce n'est que mon avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Elle est pas non plus loupé. C'est une caisse qui doit sans doute lui plaire au contraire de beaucoup d'allemande qui sont fait pour plaire a tout le monde. Elle est quand même trop basse pour moi, l’intérieure a voir au soleil mais c'est vrai qu'il est spéciale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 bien dit niko, les allemandes ne sont pas non plus parfaites uniquement posées au sol avec des BBS au pied. L' intérieur au départ était tout gris (fait par lui entièrement) mais avec le soleil et la qualité du simili alcantara, ça a tiré vers le violet, et curieusement moi 'j aime, l' auto est bleue alors pourquoi pas ! Y' a pas que le tout noir ou tout beige de joli. J' aime bien les intérieurs aussi tout rouge, ou même vers ou encore bleu. Et pour les jantes, je pense pas qu' il s' en sépare :D Sont si rares que ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 (modifié) Bon me revoilà, toujours avec ma 6n mais un poil de nouveautés : C'était à delémont ça?? :D J'ai failli venir mais je m'en suis rendu compte qu'à 16h (><) Surtout que c'est a 20 min de chez moi ^^ Modifié le 14 juin 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 (modifié) j' ai remis en route le tank, après beaucoup de temps aux oubliettes a cause de papiers... celui de gauche. je la fais rouler parfois pour sa "survie" mais elle reste néanmoins dans l' oubli depuis une dizaine d' années. C' est a peine actuellement que les problèmes de papiers se dénouent. Le GPL qui foutait le bordel a cause d' une CG pas en règles, passage au mines compromis et une installation devenue obsolète et trop couteuse a mettre a jour. donc je fais disparaitre le GPL en totalité, les plaques rivetées et les papiers de l' installation, réservoir, conduites, électrovannes et tout ce qui serpente le moteur vers l' admission et le refroidissement moteur pour l' évaporateur, et avoir un coup de pouce niveau papiers pour que ça passe. Je me suis fais une petite commande de pièces là, courroies accessoires, carlostat de pompe à eau, visco coupleur de ventilo moteur, bougies, filtres huile moteur, filtre boîte, filtre essence, filtre air, les 4 plaquettes disques, les 4 gaines de freins, 4 pneus, batterie 95 Ah, et encore pas mal de babioles autour. Bref, encore un peu et j' y serais enfin. Après la suite ne sera plus que cosmétique, entre la peinture par ci par là, et l' habitacle avec le cuir grillé par le soleil et autres... Modifié le 14 juin 2013 par --CHICHOIS-- 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 La voiture du parrain :ze: Photos de titine après s'être fait astiquer la coquine :oui: :cool2: 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 j'ai besoin de vos avis pour mes futur jante. En gros j'hesite entre tous ces modeles rotiform blq rotiform nue a8 star touareg bbs rs 700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Touareg ou BLQ sur une G4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Bah c'est surtout aussi par rapport à ton budget ? Car je pense pas que les jantes VW coutent le même prix que les BBS ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 (modifié) les a8 star les et nue passe super bien aussi et pour les bbs on m'en propose d'occasion pour 600e avec pneux. Pour le budget j'attendrais le temps qu'il faudrais j'ai pas envie d'acheter un truc qui me plait pas, je prefere attendre un peu plus et avoir vraiment ce que je veux Modifié le 14 juin 2013 par ⱱw-∆lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 les 2e sont classe mais presque trop simples ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 les 2eme sur une g4 de la même couleur que le mien pour vous montrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Moi je kiff les jantes de Toaureg. Ca passe parfaitement je trouve. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Un chef d'oeuvre ces jantes :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 les nue :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 (modifié) bon petite modif en attendant les jante :D2 + normalement changement des ampoule interieur pour des leds avant après voilà enfin j'ai plus de pub sur ma caisse ^^ Modifié le 14 juin 2013 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Blq ou touareg :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés