Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Les ampoules de feux, les bazookas, la couleur de l'intérieur, feu arrière teinté, les retros, .....  :censure:

Moi ça me choque pas. La voiture reste sobre, les pare choc d'origine et je ne trouve pas du tout que ça fait Jacky. 

La couleur des feux s'accorde (un peu) avec la teinte, les feux arrière ne sont pas teintées à l'extrême non plus, les rétros...bah je sais pas ce qu'il y a de dramatique..., le pot bah c'est vrai que c'est gros mais j'ai vu pire sur des E30

Faut arrêter aussi de croire que les allemandes ne sont faites que pour du clean look ou du german look avec une paire de BBS et un rabaissement...M'enfin ce n'est que mon avis  ^^

Elle est pas non plus loupé. C'est une caisse qui doit sans doute lui plaire au contraire de beaucoup d'allemande qui sont fait pour plaire a tout le monde.

Elle est quand même trop basse pour moi, l’intérieure a voir au soleil mais c'est vrai qu'il est spéciale.

bien dit niko, les allemandes ne sont pas non plus parfaites uniquement posées au sol avec des BBS au pied.

L' intérieur au départ était tout gris (fait par lui entièrement) mais avec le soleil et la qualité du simili alcantara, ça a tiré vers le violet, et curieusement moi 'j aime, l' auto est bleue alors pourquoi pas !

Y' a pas que le tout noir ou tout beige de joli.

J' aime bien les intérieurs aussi tout rouge, ou même vers ou encore bleu.

Et pour les jantes, je pense pas qu' il s' en sépare :D

Sont si rares que ça ?

Bon me revoilà, toujours avec ma 6n mais un poil de nouveautés : 

C'était à delémont ça?? :D

J'ai failli venir mais je m'en suis rendu compte qu'à 16h  (><) Surtout que c'est a 20 min de chez moi ^^

Modifié par jo254

j' ai remis en route le tank, après beaucoup de temps aux oubliettes a cause de papiers...

celui de gauche.

20130620.jpg

je la fais rouler parfois pour sa "survie" mais elle reste néanmoins dans l' oubli depuis une dizaine d' années.

C' est a peine actuellement que les problèmes de papiers se dénouent.

Le GPL qui foutait le bordel a cause d' une CG pas en règles, passage au mines compromis et une installation devenue obsolète et trop couteuse a mettre a jour.

20130621.jpg

donc je fais disparaitre le GPL en totalité, les plaques rivetées et les papiers de l' installation, réservoir, conduites, électrovannes et tout ce qui serpente le moteur vers l' admission et le refroidissement moteur pour l' évaporateur, et avoir un coup de pouce niveau papiers pour que ça passe.

Je me suis fais une petite commande de pièces là, courroies accessoires, carlostat de pompe à eau, visco coupleur de ventilo moteur, bougies, filtres huile moteur, filtre boîte, filtre essence, filtre air, les 4 plaquettes disques, les 4 gaines de freins, 4 pneus, batterie 95 Ah, et encore pas mal de babioles autour.

Bref, encore un peu et j' y serais enfin.

Après la suite ne sera plus que cosmétique, entre la peinture par ci par là, et l' habitacle avec le cuir grillé par le soleil et autres...

20130622.jpg

Modifié par --CHICHOIS--
  • J'aime 4

les a8 star les et nue passe super bien aussi et pour les bbs on m'en propose d'occasion pour 600e avec pneux. Pour le budget j'attendrais le temps qu'il faudrais j'ai pas envie d'acheter un truc qui me plait pas, je prefere attendre un peu plus et avoir vraiment ce que je veux 

Modifié par ⱱw-∆lex

bon petite modif en attendant les jante  :D2 + normalement changement des ampoule interieur pour des leds 

avant 

520301IMG01221201306111828.jpg

après 

229284IMG01222201306111837.jpg

voilà enfin j'ai plus de pub sur ma caisse  ^^

Modifié par timaerox