Ambilight Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Il existe des kit élargisseurs en plastique qui sont amovibles. :) D'ailleurs oui le covering c'est une bonne chose, comme ça tu peux toujours revenir à la peinture d'origine :) Attend on parle de jantes là? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Attend on parle de jantes là? :lol: Ahhh je parlais carrosserie ^^ Genre ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 (modifié) Attend on parle de jantes là? :lol: comme tu me la demander, mais j'ai pas trouver de tole élargies et c'est pas super bien fait (l'angle aurait été un peu plus bas ça aurait été parfait) mais ça te laisse imaginer un peu mieux : personnellement je préfère avec les ats Modifié le 17 juin 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Dég' pour toi, mais bon, on ne laisse rien a vu, et surtout on ne laisse pas les papiers dans la voiture .. Ils auraient pu tirer ta caisse aussi .. Ca dégoute, tu demandes rien à personne, tu veux passer une bonne soirée avec des potes, et t'as toujours des connards pour tout gacher .. Les papiers étaient planqué dans le coffre, ils ont tout pris pas de détail . tirer la caisse je pense pas, ma caisse était vraiment ciblée, ils ont du nous voir arriver et mettre les vestes dans le coffre, y avait que ma voiture de fracturée, les autres quedal mais c'est un endroit connu pour ce genre de chose malheuseusement (autour du palais de justice de Bruxelles) Un ami qui a lancé sa propre boîte, il a déjà fait 3 ou 4 voitures, il fait ça bien mais niveau prix jsais pas te dire :D J'prend le train tous les jours à la gare du nord ;) je connais bien haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Attend on parle de jantes là? :lol: Je suis en train de te modifier ta voiture je t'y poste quand c'est bon je m'accorde un petit coup de bomb. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Ahhh je parlais carrosserie ^^ Genre ça: ah bha c'est le kit de gti quoi :) Ca m'interesse pas ca fait too much, puis j'ai pas une Gti :rheuuu: Merci Neo ca bute franchement, la couleur et tout ca passe tellement mieux! Ca me remonte le moral là :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Il m'était arrivé la même chose. Soir de boîte, j'y allé souvent. En plein centre ville, garé sur l'un des boulevards les plus fréquenté de la ville. La voiture été vide mise à par mes lunettes de vue sur le tableau de bord. Et en revenant surprise, porte passager plié à la main et lunettes envolées. Ils ont juste ouvert pour passé le bras dans la voiture. Le coffre été plein de sono, tous les papiers dans al boîte à gants, rien à bouger. Résultat, porte changée avec peinture, etc. Maintenant, tout est caché dans la voiture. Plus rien à vue, même un malheureux stylo ou jeton de caddie ! C'est triste d'en arrivé la bas mais bon, si c'est ce qu'il faut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Je suis en train de te modifier ta voiture je t'y poste quand c'est bon je m'accorde un petit coup de bomb. :D2 Vas-y, fais toi plais à la Montana :D Putain ca gère trop les v-t, j'ai encore plus hâte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 voilà ta voiture j'ai des idée mais vu l'angle j'arrive pas à trouver de bon donors Si tu me fais une photo dans cette angle de l'auto je pourrais faire un truc au poils (avec même la galerie de toit que tu rêve). :D2 http://www.km77.com/volkswagen/net/fondos-pantalla/produccion/golf/golf-gti/1976/gra/vw-golf-I-gti-1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Foutre le sigle GTI alors que s'en est pas une je trouve sa bidon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 voilà ta voiture j'ai des idée mais vu l'angle j'arrive pas à trouver de bon donors Si tu me fais une photo dans cette angle de l'auto je pourrais faire un truc au poils (avec même la galerie de toit que tu rêve). :D2 http://www.km77.com/volkswagen/net/fondos-pantalla/produccion/golf/golf-gti/1976/gra/vw-golf-I-gti-1.jpg J'aime vraiment bien, sauf la calandre de gti, je veux pas qu'on pense que j'en ai sous la capot, c'est plus slow and low perso :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 J'ai pas supprimez le Gti c'est un detail mais à part les GTI dans cette angle la je trouvais pas des deux phare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 J'ai pas supprimez le Gti c'est un detail mais à part les GTI dans cette angle la je trouvais pas des deux phare. Ton angle est fucking compliqué, mais si tu peux me mettre une galerie de toit avec une planche de surf je peux m'arranger :3 Va falloir que je la ressorte du garage, les 800kg seul tu les sens passer :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Tu rigole il est très simple surtout la ou t'a fait les photo c'est un 3/4 ou on voit bien l'avant. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 (modifié) Ton angle est fucking compliqué, mais si tu peux me mettre une galerie de toit avec une planche de surf je peux m'arranger :3 Va falloir que je la ressorte du garage, les 800kg seul tu les sens passer :D bap' c'est rien ça j'ai pousser le kangoo du travail à mon père avec une chaudière dedans et ensuite la punto, une fois lancer ça par tout seul, le plus dur c'est de l’arrêter avant le mur, surtout quand tu pousse de derrière :D2 Modifié le 17 juin 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 bap' c'est rien ça j'ai pousser le kangoo du travail à mon père avec une chaudière dedans et ensuite la punto, une fois lancer ça par tout seul, le plus dur c'est de l’arrêter avant le mur, surtout quand tu pousse de derrière :D2 justement c'est pas de la pente :D2 http://image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371502748-sam-0153.jpg J'ai pas mieux :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 beh moi c'était du plat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 (modifié) beh moi c'était du plat... bon ok je suis fin comme une allumette et j'ai pas les bras d'Hulk veuillez m'excuser :3 edit: dem je balance ma première commande mecatechnic pc avant neuf pc arrière neuf les deux clignotants avant de pc (les miens sont ok mais au moins ce sera clean) 2 balais d'essuie glace Bosch avant 1 balais d'essuie glace arrière Bosch calandre avant type 2feux type origine filtre à air durite d'eau feu arrière droit origine (je devais avoir ceux d'un pote pour une miette de pain mais ils sont pas totalement comme l'origine :( ) wait and see J'ai flashé la dessus http://www.ebay.de/itm/VW-GOLF-MK1-GOLF-MK2-EURO-LOOK-BBS-RS-STYLE-DARE-DR-RS-WHEEL-AND-TYRE-PACKAGE-/160872052174?pt=UK_CarParts_Acc_Wheels_tyres_Trims_Car_Rims_ET&hash=item2574b8b5ce mais ca pique carrément le prix, faut encore ajouter pour les caps bbs centraux..... et t'as pas encore les gommes :D Modifié le 17 juin 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 bon ok je suis fin comme une allumette et j'ai pas les bras d'Hulk veuillez m'excuser :3 Tu mange pas assez de frite et de steak panné. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 (modifié) http://www.ebay.de/itm/VW-GOLF-MK1-GOLF-MK2-EURO-LOOK-BBS-RS-STYLE-DARE-DR-RS-WHEEL-AND-TYRE-PACKAGE-/160872052174?pt=UK_CarParts_Acc_Wheels_tyres_Trims_Car_Rims_ET&hash=item2574b8b5ce Mmmh de la vilaine réplique de RS. Pour le même prix tu peux avoir de vrai jantes avec pneus d'occasion. RM http://www.ebay.fr/itm/BBS-RM012-RM-012-4x100-alu-Felgenbett-1-5-/221240886538?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Jantes&hash=item3382fc050a Porsche C2 http://www.ebay.fr/itm/Porsche-C2-Felgen-7-8-x16-LK5x130-Golf-1-2-3-poliert-/290924109572?pt=Auto_Felgen&hash=item43bc6d9f04 Et si tu cherches en Allemagne en arrivant à faire livré tu peux trouvé un set de jantes qu'on ne voit pas souvent. Modifié le 18 juin 2013 par - SB - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Non pas a ce que je sache en tout cas ^^ Peut être avec la couleur de l'intérieur ca donne l'impression :) (d'ailleurs désolé je voulais faire des belles photos mais mon reflex est pas chez moi) Programme de la journée, faire l'intérieur nickel puis je vais aller me lancer à la recherche de la durite qu'il me faut :/ Lenfoiré c'est pas courant sur One ! Par contre tu vas pas faire un covering GRIS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 (modifié) Merci pour les liens, après 16pouces ca commence à faire beaucoup, je veux vouloir rouler avec encore :siffle: C'était d'option alors ces vitres? J'éspere ne pas en casser une sinon la retrouver alors :p Sinon non les v-t m'ont rassuré pour la couleur, le caca d'oie - vert olive passera finalament :-) Modifié le 18 juin 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Bien sur que ça passe, ça fait bien old school et pas courant ! +1 pour SB, le prix des RS, en sachant la taille et que se sont des répliques, laisse tombé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 (modifié) Pour la page 500, je suis obligé. EDIT, ha l' enc************** la nouvelle page Modifié le 18 juin 2013 par --CHICHOIS-- 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 a dommage haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés