Matt65 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 c'est bizarre quand même... Quelqu'un sait si le capot de l'Opel Corsa B est chaud à poser en covering? Enfin perso je le trouve pas trop compliqué ... enfin y a pire quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 c'est bizarre quand même... De...? La forme? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Vu comme ça ça doit pas être bien compliqué :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 De...? La forme? ^^ non, le fait que lorsque je voulais modifié ma punto, tout le monde critiqué parce-que ça en valait pas la peine et toi on dis rien sur ta opel qui est toute aussi vielle que ma punto... des leche-boules ici quand même sinon ouais la forme est une peu space quand même :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 au prix d'un rouleau de covering, ça coute pas une blinde comme toutes tes babiolles que tu voulais mettre sur ton engin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Je pense avoir trouvé mon daily qui correspond a ce que je veux, plutôt grande (enfin pas petite), pas trop récente mais quand même le minimum en terme de confort (pour moi c'est direction assisté fermeture centralisé et la possibilité de foutre du son :D2 ), pas trop surcôté. Enfin bref c'est pas définitif vu que j'achèterai la caisse en aout mais je pense que ce sera une Vento. Donc si quelqu'un a des retours, les moteurs a éviter, ou un avis tout simplement :) Posé sur des Works equip (replic mais raf),très faible carrossage ca DEFONCE. Puis ca a l'avantage de pas être TROP surcoté même si ca reste cher pour ce que c'est. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 au prix d'un rouleau de covering, ça coute pas une blinde comme toutes tes babiolles que tu voulais mettre sur ton engin ... je voulais mette un covering et 4 jantes alu à 50 boules je vois pas trop ce que c'est les "babiolles" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 4 jantes 4 combinés non ??? Peinture ou covering complet non ? Je pense qu'on est bien loin du compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 (modifié) les combinée aussi mais bon pour 25€ les 4 hein.... ce qui fait 75€ + une centaine d'euros pour le covering complet oui mais je pense pas qu'il ne fasse que le capot, je pense qu'il en fait un complet lui aussi Modifié le 4 juillet 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 (modifié) non, le fait que lorsque je voulais modifié ma punto, tout le monde critiqué parce-que ça en valait pas la peine et toi on dis rien sur ta opel qui est toute aussi vielle que ma punto... des leche-boules ici quand même sinon ouais la forme est une peu space quand même :D2 L'image vient de Google hein :D2 Moi ça me choque pas la forme ^^ Okay je me disais aussi ^^ Bah je vais m'y lancer alors :P Merci Modifié le 5 juillet 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 non, le fait que lorsque je voulais modifié ma punto, tout le monde critiqué parce-que ça en valait pas la peine et toi on dis rien sur ta opel qui est toute aussi vielle que ma punto... des leche-boules ici quand même Si ca peut te faire plaisir ca vaut pas le coup non plus de modifié une Corsa B, ca sent bien les jeunes trop pressés de vouloir faire quelque chose sur la voiture. C'est comme si j'avais modifié ma première voiture, aucun intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Si ca peut te faire plaisir ca vaut pas le coup non plus de modifié une Corsa B, ca sent bien les jeunes trop pressés de vouloir faire quelque chose sur la voiture. C'est comme si j'avais modifié ma première voiture, aucun intérêt. C'était quoi ta première caisse? :) Après chacun gère sa tune je pense, on est tous assez grand pour savoir ce qu'on veut :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 C'était quoi ta première caisse? :) La première voiture que j'ai eu avant d'avoir le permis était une Golf 2 75S de "88 affichant fièrement 320 000km qui roulait comme au premier jour on me l'avait donnée mais elle est surtout restée au garage (j'ai jamais été adepte de roulé sans permis) . J'ai retrouvé que ca comme photo : Après un ami à mon père m'a donné une Smart Fortwo de 2005 casi full options (pour une Smart hein) avec un peu moins de 30 000km comme neuve et j'ai vendu la Golf car j'avais qu'un seul garage je savais que la Smart pourrait me rapportée dans les 4000€ à la vente. Pour la ville c'est juste parfait comme caisse, c'est un gros scooter, ca a la pèche, ca consomme rien, la boîte de vitesse en mode séquentiel c'est excellent si je pouvais j'en reprendrais une. Puis ont suivi 5 autres voitures. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Sacrilège, je savais pas que t'avais eu une Golf! Oui les Smart c'est nickel, je campe celle de mon pote, il a 84cv dans la sienne ca roule correct :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 (modifié) Mes parents n'ont toujours eu que des VW et Audi je me devais d'en avoir une. ^^ J'ai aussi eu une Golf 4 cab" Allroad. J'en pouvais plus quand je l'ai achetée j'étais tout fou le rêve de branleur :lol: Modifié le 5 juillet 2013 par - SB - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 OUi déjà à partir de la Smart j'avais un peu suivi :-) Puis t'as eu la Mx5, suivi d'une Civic qui se trainait que t'as acheté à une vieille que t'as revendu pour le Del Sol. Gommette verte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 (modifié) Après l'MX j'avais acheté une 106 Green (jusqu'au fond de compteur ...), qu'elle erreur (horreur aussi), vraiment pas cool à conduire position du siège trop haut par rapport au levier de vitesse, boîte de vitesse vraiment pas agréable à utilisée, la jauge essence qui se balade dans les virages bref au bout de 2 semaines j'en pouvais déjà plus pour ca que je l'ai gardée qu'un mois. J'ai jamais mis de photo ici pour évité de vous brulé les yeux : Mais pour 1000€ c'était honnête la caisse était niquel. Modifié le 5 juillet 2013 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Je savais pas qu'il existait des Golf IV Quattro :ninja: C'est vrai qu'elle était haute pour une Golf. La mienne était guère plus basse tu me diras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Sisi ca existe, model reconnu pour les franchissements de trottoir. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Elle vend du rêve la 106 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Ah ca en jette hein puis cette couleur ! Mon seul regret j'avais pas l'intérieur imitation jean. Sinon pour en revenir au Del Sol voilà un exemple avec le rear panel US / JDM : J'hésite à validé les bavettes aussi. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Si ca peut te faire plaisir ca vaut pas le coup non plus de modifié une Corsa B, ca sent bien les jeunes trop pressés de vouloir faire quelque chose sur la voiture. C'est comme si j'avais modifié ma première voiture, aucun intérêt. Avec une corsa B des simple tôle élargi suffit et un léger rabaissement sa suffit comme la noir que j'avais posté un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 J'aime pas les bavettes, on dirait que tu vas faire du rallye avec. M'enfin question de gout quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 (modifié) Si ca peut te faire plaisir ca vaut pas le coup non plus de modifié une Corsa B, ca sent bien les jeunes trop pressés de vouloir faire quelque chose sur la voiture. C'est comme si j'avais modifié ma première voiture, aucun intérêt. Bah disons que j'ai de la rouille au niveau du capot.. je vais devoir traîter et puis mastiquer.. j'ai pas envie de me ruiner à racheter de la peinture d'origine ^^ Donc je vais metttre un covering... Puis ma corsa n'a pas 250k non plus ^^ Modifié le 5 juillet 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Une 106 c'est ce que je vais prendre. Les 75ch essence en finition quiksilver, sa bonne gueule je trouve. Les bavettes je sais pas trop quoi en pensé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés