Ambilight Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Une 106 c'est ce que je vais prendre. Les 75ch essence en finition quiksilver, sa bonne gueule je trouve. Les bavettes pas fan. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 (modifié) j'ai mes jantes :D2 Modifié le 5 juillet 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 j'ai mes jantes :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Une 106 c'est ce que je vais prendre. Les 75ch essence en finition quiksilver, sa bonne gueule je trouve. Les bavettes je sais pas trop quoi en pensé. tu peux y aller les yeux fermer, c'est vraiment des bonnes petites bagnoles j'ai un pote qui en a une 220000km et elle tourne comme une horloge. c'est pas moche, l'interieur est sympa et il vieillit bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 :lol: C'est des Zender en 7x15 et les pneu c'est du 175 65 pas 165 65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 :lol: C'est des Zender en 7x15 et les pneu c'est du 175 65 pas 165 65 Ce model ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 (modifié) Hey les gens, pour le polish, on peut prendre un truc basique en grande surface, ça va marcher? ^^ Modifié le 5 juillet 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 (modifié) Hey les gens, pour le polish, on peut prendre un truc basique en grande surface, ça va marcher? ^^ Oui les bêtes polish fonctionnent :) Modifié le 5 juillet 2013 par Ambilight 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Oui en 1 partie a repeindre , ou polir j'sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 (modifié) okay merci :D Modifié le 5 juillet 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Bon en voilà la preuve :ninja: Bon ne te force pas a tout regarder tu peux directement aller à la fin mais on voit bien le changement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 (modifié) Bon en voilà la preuve :ninja: Bon ne te force pas a tout regarder tu peux directement aller à la fin mais on voit bien le changement :) Ahaha je l'ai regardée 5min avant de poster :P (avant d'avoir vos avis :ninja:) Ps: aussi celle de la jante pour les connaisseurs :ninja: Modifié le 5 juillet 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Cool les jantes Henol ça va au top sur une Jetta, polis ça va claqué, j'ai loupé un set en Allemagne dommage ça passe bien sur une MX je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Ahaha je l'ai regardée 5min avant de poster :P (avant d'avoir vos avis :ninja:) Ps: aussi celle de la jante pour les connaisseurs :ninja: les coups de fusils au début sont mythiques! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 demain poncage ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 T'as payé combien? :) C'est sympa, tu devrais passer ton pc avant au polytrol :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 (modifié) Ouais faut que je moccupe de ca aussi ^^ je vais faire tous les plastique les baguette sont pas au top non plus Modifié le 5 juillet 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Hey les gens, pour le polish, on peut prendre un truc basique en grande surface, ça va marcher? ^^ Nan parce que si tu prend le mauvais polish tu peux flingué ta peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Nan parce que si tu prend le mauvais polish tu peux flingué ta peinture. Bah celui a 7 balles que j'ai pris va très bien, je viens d'en mettre.. photo ce soir si j'arrive à tout finir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Bah celui a 7 balles que j'ai pris va très bien, je viens d'en mettre.. photo ce soir si j'arrive à tout finir :) T'en différente sorte si tu prend un ou y'a qu'une pastille et si tu met que celui la ta peinture brillera pas. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 T'en différente sorte si tu prend un ou il y a qu'une pastille et si tu met que celui la ta peinture brillera pas. :P ouais j'en ai chopé un qui va pour toutes les peintures et ça brille bien :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 L'été arrive, c'est pas trop tôt !! C'est vrai qu'un cab serait appréciable des fois ^^ Je l'ai bichonné cet aprem, elle est aussi douce et sent aussi bon qu'une femme ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Les So6 Quicksilver, Sport & co de 75cv de toute façon, c'est grosso merdo un moteur de 205 à injection. C'est des TU3, le moteur a largement fait ses preuves, entretenu "normalement", c'est increvable, la mienne avait 170 000km et c'était une horloge. Ca me faisait toujours marrer les mecs de ma promo qui faisaient les malins avec leur "enfant terrible", "VTS" "Sport" et compagnie de 75cv, ils se foutaient de ma gueule avec la 205 XS, finalement elle était plus vieille de dix ans, j'avais déjà les sièges semi baquet, les vitres électrique, la fermeture centralisée, grosso merdo les mêmes options qu'ils avaient eux mais en plus rustique par contre j'avais un truc qu'ils avaient pas... de série la même boîte courte que la 205 Rallye et le Solex Double corps (bon tu pleures à la pompe surtout quand t'es jeune permis et encore à l'école !). Je suis même pas sûr que devant c'est pas les triangles de la GTI 1.6. Bref ils ont vite pleurés leur race !!! J'en ai fais des têtes à queue dans les ronds points, ça tenait pas la route, l'arrière décrochait vite (j'imagine pas une GTI) par contre pour un 1.4 de 85cv ça poussait grave quand tu mettais le pied dans le Double Corps. Mes meilleurs souvenirs avec la 205 ! ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Par contre une 106 Quick' en 75cv ca tire rien, j'en avais essayé une avant d'avoir la Golf 4, tu l'achète (souvent plus que ca vaut mais bon c'est quand même marqué Quicksilver sur les cotés c'est pas rien hein ...) pour la gueule, la fiabilité mais niveau moteur c'est creux, même l'EG3 que j'ai eu je trouve que ca tournait mieux quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 c'est vrai que c'est un peu mou, mais c'est assez pechu jusqu'a la 3eme. La boîte est pas trop mal foutu bon ça reste une citadine donc c'est normal que ça soit pechu au départ mais mou après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés