La Miche Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 S'pas mal pour charger les sacs de ciment ou les rails à placo 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Perso je préfère la dernière :) Sinon vous trouvez que les vitres teintées à 95% c'est trop? ^^ Enfin on voit encore quelque chose de l'intérieur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Les vitres teintées ca fait kake ! :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 (modifié) Les vitres teintées ca fait kake ! :ninja: Meuhnon :P D'ailleurs j'ai fini de passer le polish Modifié le 8 juillet 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Cab aussi :ninja: :D2 Je voulais le faire au début, mais plus pour le soleil/UV que pour le coté esthétique. Puis j'ai lâché l'affaire, j'ai trouvé sa de plus en plus moche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Rouler cheveux dans le vent c'est la vie. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 La noire est la plus jolie je trouve ;) Je trouve aussi, mais 3ème main en 6ans ça fait un peu beaucoup :S Les 2 autres sont en première main, donc il à intérêt à me baisser le prix correctement si il veut la vendre :D2 En berline j'aime pas trop non plus, mais en touring comme tu dit ça passe pas trop mal et c'est plutot exclusif, y'en a pas eu beaucoup :) :ze: faudrait faire sa, chargé à fond avec la remorque au cul et le son du V10 :love: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Mais euh, c'est joli les vitres teintées ! :killme: Moi j'la préfère en berline cette génération de série 5 ! :oui: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 (modifié) Mais euh, c'est joli les vitres teintées ! :killme: Moi j'la préfère en berline cette génération de série 5 ! :oui: E60 berline, beurk :D2 Berline, uniquement la F10 :love: Mais legerement trop chère encore :D2 Elle est à mon taff d'ailleurs :love:http://suchen.mobile.de/auto-inserat/bmw-m5-dkg-karlsruhe/176943294.html Modifié le 8 juillet 2013 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Les vitres teintées ca fait kake ! :ninja: C'est pourtant d'origine sur certaine auto. :siffle: http://youtu.be/4KSL77BDnM4?t=51s Tu fais pas mentir cette vidéo. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 (modifié) je trouve que ça va 5%, non? :P Modifié le 8 juillet 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Sinon, une RS4 ça ne te plait pas Strickou'ze ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 (modifié) Sinon, une RS4 ça ne te plait pas Strickou'ze ? B7, pas vraiment, B9 trop chère encore. Puis bon, je bosse chez BMW, j'ai des bonnes reducs sur toutes les pièces, donc je serais limite debile de pas repartir sur une M ^^ Malheureusement y'a pas la M3 en E91, sinon ce serait mon premier choix :( Modifié le 8 juillet 2013 par stricker 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Ils sont a la maison :) Roulé 1000km pour 100euros les 4 c'est propre je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 oui assez propre :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Sait-on jamais! Sa peu intéressé certains ou du monde autour. http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/502524591.htm?ca=8_s ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Oh la bonne affaire.. possibilité de se faire 150euros de profit dessus facilement :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 1000km pour 4 jantes, y'a la poste pour sa :D2 Sinon, je pense partir sur celle là, même si elle est à 500km de chez moi. Le mec à un dossier complet de plus de 60 pages avec toutes les factures depuis que la voiture soit immatriculée. Elle est en etat parfait apparement, donc pour le prix, ça vaut vraiment le coup :) http://suchen.mobile.de/auto-inserat/bmw-m5-touring-waldkirchen/179853581.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 (modifié) 1000km pour 4 jantes, il y a la poste pour sa :D2 Qu'on soit bien d'accord c'est les pneus qui ont roulé 1000km avant que je les achète (h) et les jantes le vendeur m'a livré a domicile (h) Quelqu'un a déjà pratiqué le montage de pneu facon Start pilote + briquet? :rheuuu: Modifié le 9 juillet 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 (modifié) Fais-toi pas chier ^^ tu vas dans un mag de pneus pour te les faire monter ^^ .. En 5min c'est fait :P et appelle pour pas avoir de surprises de prix x) ça va pas te coûter grand chose :) Modifié le 9 juillet 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Entre 10 et 20€ par jante. Plus les " oula mais ça va être tendus " " je sais pas si ça va passer " " barjo ce jeune "...ect ^^ Moi il était en panique pour du 255 sur du 9.5" alors bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 (modifié) A 20euros ca fait 60 boules (édit: mais bien sur Tristan :lol: ) quand même, pas que je sois spécialement sur la paille mais ca troue bien les fesses pour un montage qui est fait en 15min même pas :siffle: Quand je vois ca je me dis que ca semble simple, puis je vois ca :lol: Modifié le 9 juillet 2013 par Ambilight 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Qu'on soit bien d'accord c'est les pneus qui ont roulé 1000km avant que je les achète (h) et les jantes le vendeur m'a livré a domicile (h) Quelqu'un a déjà pratiqué le montage de pneu facon Start pilote + briquet? :rheuuu: Ah j'ai mal compris alors, autant pour moi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Je m'y suis préparé, mais j'ai vite abandonné (le plus dur étant en fait de foutre le pneu sur la jante..), j'ai trouvé un endroit qui me le fait pour 50euros donc a voir si je trouve moins cher :) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 je la trouve superbe cette photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés