Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

J'ai fait ca avec mon téléphone, rien d'extraordinaire mais merci  :P2

Mais je voulais voir le résultat va falloir encore attendre :( 

Commande des combinés très bientôt, je suis dans les temps je la voulais finie avant Aout ca devrait passer si je bouge pas en vac ou autre  :cool2:

Monter les pneus sur la jante, avec des démonte pneu ça se fait facilement (je le fais sur tôle et jante alu sur les voitures de la maison)

Par contre dans la deuxième vidéo je pense que les mecs pensent que tu met du gaz et boom, mais il met bien trop de temps entre le gaz et le feu comparé à la première vidéo. Et si le talon du fond est pas enclenché dans la rainure de la jante il peux toujours essayer ça marchera jamais car tous ce barre par le bas.

Ah oui et peux être que le start pilot doit être un gaz explosif alors que le nettoyant à frein est juste inflammable

Modifié par SN22

Même sur moto je le fais faire par un garage... tu abîmes trop vite la peinture avec des leviers... et avec le feu  :D

Mais du moment que tu lui ammènes juste les jantes avec pneu ça devrait le faire pour pas trop cher... Par contre je sais pas si les garages font le tire streching? :huh: Car je verrais pas avec quelle machine.. 

Modifié par jo254

Même sur moto je le fais faire par un garage... tu abîmes trop vite la peinture avec des leviers... et avec le feu  :D

Mais du moment que tu lui ammènes juste les jantes avec pneu ça devrait le faire pour pas trop cher... Par contre je sais pas si les garages font le tire streching? :huh: Car je verrais pas avec quelle machine.. 

C'est la connaissance d'un pote le type donc voilà, et c'est 50euros il me l'a déjà dit :) 

1000km pour 4 jantes, il y a la poste pour sa :D2 

Sinon, je pense partir sur celle là, même si elle est à 500km de chez moi. Le mec à un dossier complet de plus de 60 pages avec toutes les factures depuis que la voiture soit immatriculée. Elle est en etat parfait apparement, donc pour le prix, ça vaut vraiment le coup :) 

http://suchen.mobile.de/auto-inserat/bmw-m5-touring-waldkirchen/179853581.html

Celle la est sympa :)

Par contre rassure moi tu vas  vendre une des deux bmw ou tu vas en avoir 3 ? 

Ah okay.. ben il faut beaucoup de bars je suppose ^^

Y'a un machin, sa s'apelle un Air Blaster, me demande pas comment sa marche, mais sa marche :D2

J'aime pas trop les berlines, puis bon, en daily un Touring c'est toujours mieux :)

:)

La M5 E39 est vendu depuis une semaine et demi, donc faut bien un remplacement ^^ Si je choppe une M5 E61 le 335d risquera de bouger aussi, il serait un peu dommage pour l'hiver. Une E46 330 fera l'affaire aussi pour l'hiver :)

• J'aime 1

Dac ça marche ;)

Moi la remplacente de l'ibiza arrivera début 2014. Bon ça fait pas 500 ch mais on fait avec ce qu'on peut avoir  :D2

Et puis on a pas de autobahn à 3 voies en France   :pleure:

:D2 j'ai plus trop le choix niveau puissance moi, la 35d c'est limite sa m'ennuie  :s  On s'habitue bien trop vite à la puissance, surtout quand tu peux t'en servir limite tous les jours  (><)

Les 3 voies nous servent pas à grand chose ^^ T'as les clampins sur celle du milieu et puis plein de couillons qui sortent sur la voie de gauche sans verifier le retro, donc tu te retrouves souvent pieds au plancher, mais sur le frein, pas l'accélération  :lol:  clignotant gauche permanent obligé  :D2

Ça sera quoi ? Tout à l'heure je regardais les Impreza en RHD ça fait envi les prix.

Bah j'avais regarder pour une RHD aussi. Mais j'avoue que financièrement je pourrais pas suivre avec l'appart et tout ce qui suit à payer. Je serais encore chez mon père ça irait mais vu que je gagne pas des milles et des cents c'est mort  :(

Et puis niveau assurance chaud quoi. Je leur parle de voitures de 200 ch c'est comme si j'avais l'impression de leur parler d'une Ferrari...

Donc encore une fois de plus pas de Japonaise à mon grand regret. Je voulais une plus puissante que l'ibiza (150 ch) avec 4 places donc on partira sur une Clio RS2. Et si jamais ma situation financière s'améliore ( nouveau boulot où je gagne plus), je prendrais après une Impreza WRX.

Le prix de la rareté :)

Je connais pas ton budget mais vu la différence de prix t'es pas mieux de prendre une 3? C'est pas excessivement plus cher!

Mon budget c'est la vente de l'ibiza  :D2

Donc entre 8500-9000 ;)

Sinon j'ai trouvé celle ci en fouillant sur le bon co*n

http://www.leboncoin.fr/voitures/503815903.htm?ca=10_s

:love:

A vrai dire une clio 3 RS ne m’intéresse pas plus que ça. J'ai deux potes qui en ont une. Et niveau prix c'est plus cher et niveau perf c'est semblable.

485732_3627799548029_150131234_n.jpg

304882_4384425731879_1766820616_n.jpg

Leur clio sont sympas mais je préfère les anciennes. Et mon portefeuille aussi  :D2