Ambilight Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Tu met une chaîne hifi à l'arrière c'est nickel. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Comment tu crois qu'il faisait à l'époque quand ils voulais écouter des cd dans les voitures et que les autoradio était trop cher? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 (modifié) Si je met un adaptateur allume cig' vers prise ca peut aller :ninja: OPA MANOUCHE STYLE OLIVIER, OLIVIER TU VAS FAIRE SAUTER LA BATTERIE arrête http://youtu.be/T3lrSDBs-1E?t=3s Modifié le 11 juillet 2013 par Ambilight 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 http://www.pixmania.com/fr/fr/12896102/art/hq/convertisseur-de-tension.html#CodePromo=oui + enceinte pc je suis bon :lol: La batterie je sais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 http://www.2ememain.be/autos/autos/volkswagen/golf2-gti-8-soupapes-158400526.html Il veut me l'échanger contre ma One :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 j'ai pas tout suivi t'as eu une one Ambi ? where is the wrangler !!! de mon coté la C3 est vendue, à la rentrée je prend une e30 ou e36 ( bon pour la 2ème hypothèse faudrait que je gagne au loto entre temps... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Bof tu parle à part que les mecs se touchent la nouille sur les E36 à 220K et pour la modique somme de 4 a 5000€ tu dois bien tomber sur une pas cher dans le lot. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Sauf qu'un moteur d'ax si il prend feu et qu'il tourne plus que sur 3 cylindre il en fera de la borne une béhème double pied sa c'est pas sur. :ze: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Bah, suffit de tombé sur un papie qui fait dormir son e36 dans le garage depuis 20 ans, 2000 balles ^^ Mon collègue à choppé le sien a 1300 pour 180 milles, 318i. Et il est vraiment très propre, autant exte que inte. Je prendrais plus une e30 à ta place :) Nevada son à fond, que j'entende pas mon pauvre bruit de bulldozer :D2. 6L essence avec admi, fenêtre ouverte, son mini voir absent et titille la pédale ! Wi wi wiii ! xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 (modifié) Polytrolling en cours :D Modifié le 12 juillet 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 j'ai pas tout suivi t'as eu une one Ambi ? where is the wrangler !!! Le wrangler devait être en grande partie financé par le daron, je me suis foiré niveau étude donc il m'a envoyé chier, j'ai eu la possibilité d'avoir une One donc je l'ai saisie. Voilà en très gros résumé :p Il me reste plus que les filetés pour la finir et je commande ca cette semaine. Après gros entretiens + passage au ct ancêtre suivi de l'immat et je serai sur la route :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Après gros entretiens + passage au ct ancêtre suivi de l'immat et je serai sur la route :D Pour combien de temps ??? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Pour combien de temps ??? :siffle: T'essayes de dire quoi? :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 T'essayes de dire quoi? :ze: Tant de choses 8-) :D te plantes pas sous la pluie déjà c'est une savonnette cette voiture :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Tant de choses 8-) :D te plantes pas sous la pluie déjà c'est une savonnette cette voiture :s Pilote moi, je la met en crabe en tapant un 4 => 2 et la les 60cv rugissent, tout ca avec la traction :ze: Nan mais alz je serai monté avec de bons pneus + puissance et vitesse ridicule donc voilà. Et elle sortira pas sous la pluie, seulement si je suis pas chez moi et qu'il pleut et que je suis obligé de rentrer :censure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Pilote moi, je la met en crabe en tapant un 4 => 2 et la les 60cv rugissent, tout ca avec la traction :ze: Nan mais alz je serai monté avec de bons pneus + puissance et vitesse ridicule donc voilà. Et elle sortira pas sous la pluie, seulement si je suis pas chez moi et qu'il pleut et que je suis obligé de rentrer :censure: ta peur qu'elle rouille ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 ta peur qu'elle rouille ? :D2 Bha je préfère la préserver le mieux possible :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 ta peur qu'elle rouille ? :D2 Nan il à peur de la pluie. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 http://www.leboncoin.fr/collection/391873760.htm?ca=11_s Putain chaud si ca vaut vraiment ce prix, on avait retiré celui de la Targa pour en placer un autre et il traine dans ma chambre je savais que ca valait ça haha. Et on a vendu la Targa sans le volant d'origine :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Lol en concess des occasion à 2000 € chaud, surtout que tu à la carte grise à payer aussi pense s'y . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Bon du coup j'ai ajusté mon Budget jusqu'a 2000 € je vais voir un concess pro Lundi J'ai vu un Renault espace et une Renault 19 Il y a même des golf, enfin il y a un sacré choix. Le parc est grand je vais voir ce que je prend, du coup j'ai regardé aussi les assurances puré sa banque. 57 € pour un citroen ax à la macif C'est quoi comme concession ? Parce que les trucs de négoce auto c'est du vol, ils achètent des caisses de merde en lot, ils s'arrangent pour faire passer un CT et ils vendent ça comme ça, avec une pauvre garantie de 3 mois qui couvre que dalle en vérité, autant prendre une caisse chez un particulier avec un entretien suivi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 La plupart du temps les véhicules V.O qu'ils vendent si c'est ceux de leur marques c'est ceux qu'ils ont repris car y'avais un défaut et ceux des autres marques c'est les reprises qu'ils font. Après pour les espaces et véhicule de ce genre chez Renault méfie toi car beaucoup on la peinture qui passe et elles sont toute soit mat soit avec la moitié du vernis qui se barre. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Tu trouve pas que sa fais un peu cher? Pour ce prix la tu peux trouver une primera diesel mieux équipé et plus économique. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Bof c'est quasi pareil fiat essence 20€ par semaine opel diesel 10€ par semaine pour quasi le même nombre de borne. :D2 Quitte à acheter une grande voiture (vu le les liens posté) j'irais sur sa plutôt. Et la en Essence. :D2 http://www.leboncoin.fr/voitures/448937460.htm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Vu ton budget et ton utilisation va pas t'embeté avec un char Renault, achete une 106 par exemple pour la ville c'est niquel. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés