Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Bah tu appelle un débosseleur sans peinture pour les tarifs nous il y facturais 40€ la bosse.

Si la peinture passe et qu'elle devenus mat tu peux tenter de la sauver au Polish mais t'a qu'une chance sur deux que sa fonctionne surtout si à un endroit le vernis est partit la faut tout repeindre.

mais si elle revient, on y verra rien avec la nouvelle peinture?

Si la teinte est bonne non. Mais pourquoi tu veux repeindre un élément en faisant un raccord bord à bord?

Ben j'ai un bout de portière où il y a de la rouille (et il y a la peinture qui a cloqué suite à ça) - je vais donc traîter la rouille et ensuite soit je repeins ou alors je fais une ligne de covering ^^

Modifié par jo254

Si sa à cloquer c'est déjà que t'a porte à été refaite sa à sûrement été poncé à l'eau et c'était dessous ce qui à fait pourrir la peinture ça arrive souvent.

Si tu ponce oublie pas de bien y traiter.

Si sa à cloquer c'est déjà que t'a porte à été refaite sa à sûrement été poncé à l'eau et c'était dessous ce qui à fait pourrir la peinture ça arrive souvent.

Si tu ponce oublie pas de bien y traiter.

Ouaip je vais virer toute la rouille / peinture histoire d'arriver au métal brut, ensuite je vais laver cet endroit au diluant pour que ce soit 100% propre, et pour finir je passe un coup d'antirouille et je mastique  :)

Et après se pose la question si je repeins l'endroit ou pas... :p

Non on ne met pas de diluant avant. Et pas d'antirouille puis du mastic. Tu n'en met seulement si t'a un léger creux. Puis tu apprête ta zone au pistolet avec un apprêt assez épais.

Okay, donc juste de l'antirouille après le ponçage, et après un coup d'apprêt et c'est bon? :)

Au savon de marseille, buter le :D2

Shampoing auto simple c'est très bien. Liquide vaisselle...ect c'est pas conseiller.

Je pense qu'il parle de l'intérieur cuir à laver au savon de marseille, pas de l'extérieur de la voiture

• J'aime 2

Non non j'ai pas la conduite accompagner , jetais assurer en conducteur occasionnel depuis mon permis en fevrier

Mais ma mere a toujours été a cette assurances , donc ils ont du lui faire une fleur pour moi , parce que les autres assurance .... 

1500e au tiers , bah oui tiens :lol:

Modifié par Henol

55gw.jpg

Auto de mes parents ( depuis 3 semaines ).

Je viens d'essayer,c'est plutôt marrant à conduire, j'ai mis d'office le mode " sport ", et ci ça c'est le mode sport, j'ai pas hâte de me mettre en mode eco  :lol:

Mais bon,c'est assez fun, la direction est hyper "souple", ça fait bizarre  :huh:

C'est le 1.6 essence, en 117 cv.

Yo j'ai acheté ma bagnole une twingo initiale 1.2, moteur nickel garantie 3 mois concess pro qui je connais bien elle existe depuis plus de 10 ans. pneus Michelin changé intérieur cuir je le lave au savon de Marseille ?

Wééééééé une Twingoooo ! :D2

C'est la voiture la plus volée il me semble donc ils en profitent.

Moi je paye une trentaine d'euros par mois au tiers, et 62€ tous risques pour la TT. (Mais l'assurance de la TT n'est pas à mon nom :ninja:)

Ça dépend, tu donnes combien pour qu'on t'en débarrasse ? :P2