Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Les VMR elles tabassent !

Franchement dans toutes celles que tu as montrée, je trouve qu'aucune ne colle avec le style de la caisse, c'est trop banal, et pas du tout accordé !

Les lignes sont tirées, allongée, ça fait plus sportif que la MK5, faut des jantes qui donnent un look plus sport comme les VMR ça colle parfaitement.

• J'aime 1

A l'aise alors

Et sa cote combien c'est bete la ?

Celle que je vais voir est à vendre pour 17000€ à debattre. Je vais bien chercher pour baisser le prix un maximum :D2

Bon, vu que je vais faire une revision complette du moteur, chagement de coussinets et tout ce bordel, ça me reviendra plus cher. Du coup j'ai matté le prix pour un kit embrayage si déjà le moteur est dehors, c'est pas si cher, 300€ un embrayage "standart" et 1300€ pour un embryage sport, soit en kevlar soit en "sintermétal". Le kevlar serait ideal, le sintermétal faut partir comme un bouc a chaque feu rouge sinon tu cale :lol: c'est limite un embrayage de compet xD

26736000v.jpg

Moi je kiff sa les gros bateaux, j'ai hésité avec une classe S c'est pour dire :D2

Heho, aumoins une 760Li et pas un misérable classe S :lol:

Les VMR elles tabassent !

Franchement dans toutes celles que tu as montrée, je trouve qu'aucune ne colle avec le style de la caisse, c'est trop banal, et pas du tout accordé !

Les lignes sont tirées, allongée, ça fait plus sportif que la MK5, faut des jantes qui donnent un look plus sport comme les VMR ça colle parfaitement.

Parfaitement de ton avis ;)

l.jpg

Modifié par ─═☆ Pépé RiNouche™ ☆═─

Ah sur ce coup je préfère quand même la classe du classe S :D2

Hier avec la classe E à papa j'ai manger un contrôle, quand il a vus ma tête de con dans cette voiture il m'a sauter dessus :D2

Sa bouchonais, j'suis passer par la droite pour choper la voix de stockage 50 plus loin. Il me sort : ouai c'est interdit de doubler par la droite....blablabla.

" quoi, je prend la voix de stockage jvois pas ou est le soucis la "

" moi j'appelle sa un trottoir "

" pardon ? Un trottoir, il est ou le trottoir la ? il y a des pointillés moi j'appelle sa une voix de stockage, je tourne à droite, c'est bouché, je vais pas faire la queue pour le plaisir, je fais chiez personne la "

Pas merdeusement sinon tu ramasse plus qu'autre chose, il a regarder mon permis et " aurevoir monsieur "

Ah , ouais donc t'as une grosse marge alors :D2

Oep^^ Bon, je prend des combinés Bilstein B16 à 1800€ et me faut des jantes pour l'été encore, à voir ce que je prend, pour le moment je sais pas du tout..

MDR michou, t'aurais du partir en burn :lol:

Modifié par stricker