- SB - Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Posté(e) le 11 février 2012 T'en trouveras bien une autre. :)
La Miche Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Posté(e) le 11 février 2012 Et plus j'attend, plus j'ai un gros budget, donc bon :) Mais j'aurais quand même eu envie de l'avoir maintenant :D2
MrJeef Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Posté(e) le 11 février 2012 Et plus j'attend, plus j'ai un gros budget, donc bon :) Mais j'aurais quand même eu envie de l'avoir maintenant :D2 c'est balo oui mais si ton budget grossis tu aura pas de mal a retrouver ^^
Alex' Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Posté(e) le 11 février 2012 Les VMR elles tabassent ! Franchement dans toutes celles que tu as montrée, je trouve qu'aucune ne colle avec le style de la caisse, c'est trop banal, et pas du tout accordé ! Les lignes sont tirées, allongée, ça fait plus sportif que la MK5, faut des jantes qui donnent un look plus sport comme les VMR ça colle parfaitement. 1
Henol Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Posté(e) le 11 février 2012 Stricker prend une M5 E39 finalement ?
stricker Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Posté(e) le 12 février 2012 Stricker prend une M5 E39 finalement ? Oep, vendredi je vais en essayer une :)
Henol Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Posté(e) le 12 février 2012 Good sa :D Il y en a une pas loin de chez moi , je l'ai encore jamais vu roulé , soit elle est garé , soit elle est pas la . C'est un V8 dedans ?
stricker Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Posté(e) le 12 février 2012 (modifié) V8 5L oe :) 400ch 500nm :D Modifié le 12 février 2012 par stricker
Henol Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Posté(e) le 12 février 2012 Le couple du 33O ne te manquera pas du coup :D2
stricker Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Posté(e) le 12 février 2012 Exact :D2 il y a plus de place que dans une e90, à part le idrive, il y a pas moins de technique dedans, et elle met à peine 0,5sec de plus que la M3 E90 de 0 à 100 :lol:
La Miche Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Posté(e) le 12 février 2012 Voiture de vieux sa :D2 Bon trouvé une, peinture neuve, mais 158 milles. J'aimerais plus 130 ou 140 milles. On va attendre jpense.
stricker Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Posté(e) le 12 février 2012 (modifié) Voiture de vieux, oeoe :D2 T'as le confort comme il faut, et quand tu veux tu laisse tout le monde sur place :ze: :D2 Modifié le 12 février 2012 par stricker
Henol Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Posté(e) le 12 février 2012 Exact :D2 il y a plus de place que dans une e90, à part le idrive, il y a pas moins de technique dedans, et elle met à peine 0,5sec de plus que la M3 E90 de 0 à 100 :lol: A l'aise alors Et sa cote combien c'est bete la ?
La Miche Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Posté(e) le 12 février 2012 Moi je kiff sa les gros bateaux, j'ai hésité avec une classe S c'est pour dire :D2
stricker Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Posté(e) le 12 février 2012 A l'aise alors Et sa cote combien c'est bete la ? Celle que je vais voir est à vendre pour 17000€ à debattre. Je vais bien chercher pour baisser le prix un maximum :D2 Bon, vu que je vais faire une revision complette du moteur, chagement de coussinets et tout ce bordel, ça me reviendra plus cher. Du coup j'ai matté le prix pour un kit embrayage si déjà le moteur est dehors, c'est pas si cher, 300€ un embrayage "standart" et 1300€ pour un embryage sport, soit en kevlar soit en "sintermétal". Le kevlar serait ideal, le sintermétal faut partir comme un bouc a chaque feu rouge sinon tu cale :lol: c'est limite un embrayage de compet xD Moi je kiff sa les gros bateaux, j'ai hésité avec une classe S c'est pour dire :D2 Heho, aumoins une 760Li et pas un misérable classe S :lol:
Henol Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Posté(e) le 12 février 2012 (modifié) ah ouais carrément Au final sa te reviendra grosomodo au même prix qu'un E90 non ? Modifié le 12 février 2012 par (¯`•¸•´¯) Henol (¯`•¸•´¯)
stricker Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Posté(e) le 12 février 2012 En tout 20k€ je pense, grand max si je change les bielles et pistons aussi ;) M3 E90 ça commence à 40k € ^^
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Posté(e) le 12 février 2012 (modifié) Les VMR elles tabassent ! Franchement dans toutes celles que tu as montrée, je trouve qu'aucune ne colle avec le style de la caisse, c'est trop banal, et pas du tout accordé ! Les lignes sont tirées, allongée, ça fait plus sportif que la MK5, faut des jantes qui donnent un look plus sport comme les VMR ça colle parfaitement. Parfaitement de ton avis ;) Modifié le 12 février 2012 par ─═☆ Pépé RiNouche™ ☆═─
La Miche Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Posté(e) le 12 février 2012 Ah sur ce coup je préfère quand même la classe du classe S :D2 Hier avec la classe E à papa j'ai manger un contrôle, quand il a vus ma tête de con dans cette voiture il m'a sauter dessus :D2 Sa bouchonais, j'suis passer par la droite pour choper la voix de stockage 50 plus loin. Il me sort : ouai c'est interdit de doubler par la droite....blablabla. " quoi, je prend la voix de stockage jvois pas ou est le soucis la " " moi j'appelle sa un trottoir " " pardon ? Un trottoir, il est ou le trottoir la ? il y a des pointillés moi j'appelle sa une voix de stockage, je tourne à droite, c'est bouché, je vais pas faire la queue pour le plaisir, je fais chiez personne la " Pas merdeusement sinon tu ramasse plus qu'autre chose, il a regarder mon permis et " aurevoir monsieur "
Henol Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Posté(e) le 12 février 2012 En tout 20k€ je pense, grand max si je change les bielles et pistons aussi ;) M3 E90 ça commence à 40k € ^^ Ah , ouais donc t'as une grosse marge alors :D2
stricker Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Posté(e) le 12 février 2012 (modifié) Ah , ouais donc t'as une grosse marge alors :D2 Oep^^ Bon, je prend des combinés Bilstein B16 à 1800€ et me faut des jantes pour l'été encore, à voir ce que je prend, pour le moment je sais pas du tout.. MDR michou, t'aurais du partir en burn :lol: Modifié le 12 février 2012 par stricker
Bart01 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2012 Strick', je préfère la M5 E60 ! :D Jolies les jantes de la Golf VI ! :)
stricker Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Posté(e) le 12 février 2012 Ecoûte, moi aussi hein, mais la consommation du V10 est pas comparable au V8 :lol: :lol: Si tu me paye l'essence, je veux bien ;) :D2
Bart01 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2012 Bah je préfère une RS4 sinon. :D2
Henol Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Posté(e) le 12 février 2012 La E60 sur des rotiform ... :love:
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant