VDB Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 mouais le stick bombing peut-être mais très discret alors, la sono pareil discrète au max sinon c'est moche avec le gros caisson jacky et tout l'bordel, puis le reste (de ce que tu prévois) :non:, mais bon c'ta caisse tu fais comme tu veux ba tu sais sa sera pas un truc de Jackie les stikers bombing seront discret et puis je reste dans l'esprit japan ,et la sono sera discrète également. et même pour le teintage des vitre et des feux sa ira vraiment bien avec la voiture vu qu'elle est full black et rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Moi demain je récupère une voiture :P2 mais je ne sais pas quoi :huh: m'enfin tant que ça roule et que c'est pas un gouffre en essence ou mazout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 (modifié) ba tu sais sa sera pas un truc de Jackie les stikers bombing seront discret et puis je reste dans l'esprit japan ,et la sono sera discrète également. et même pour le teintage des vitre et des feux sa ira vraiment bien avec la voiture vu qu'elle est full black et rouge. Ouais teinter les vitres arrières c'est un plus en général :) Fais gaffe au hayon, j'en ai bien chié.. il faut du film thermoformable :rheuuu: Modifié le 26 juillet 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Ouais teinter les vitres arrières c'est un plus en général :) Fais gaffe au hayon, j'en ai bien chié.. il faut du film thermoformable :rheuuu: Il faut l'acheter sur carneo , c'est de la bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 (modifié) Il faut l'acheter sur carneo , c'est de la bonne qualité Bah je suis allé dans un mag auto et j'ai pris ce qu'ils avaient :D2 Et ils avaient l'air d'avoir du bon matos :) (c'était en Allemagne, donc pas en France) Modifié le 26 juillet 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Bah je suis allé dans un mag auto et j'ai pris ce qu'ils avaient :D2 Et ils avaient l'air d'avoir du bon matos :) (c'était en Allemagne, donc pas en France) C'était en allemagne donc pas en france ? tu me prend pour un con ^^ ?? ps: je vais aller chercher ma voiture de remplacement et si j'ai bien compris c'est une twingo moi qui fais 1m94 ça va être tendax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 C'était en allemagne donc pas en france ? tu me prend pour un con ^^ ?? ps: je vais aller chercher ma voiture de remplacement et si j'ai bien compris c'est une twingo moi qui fais 1m94 ça va être tendax lol tu me parles d'un mag français donc je te dis que c'étais pas en france, c'tout :p Ah chaud :P Mais au moins ça roule :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 lol tu me parles d'un mag français donc je te dis que c'étais pas en france, c'tout :P Ah chaud :P Mais au moins ça roule :P j'ai eu finalement le droit à une laguna j'ai négocié mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 j'ai eu finalement le droit à une laguna j'ai négocié mdr Aight :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Aight :P j'aime pas trop c'est une 2 phase 2 100 ch ça consomme et en plus c'est pas super fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 C'est le mec qui veut mettre des jantes, des combinés filetes, covering et toutes les autres merde du monde, sur une punto 60chx, qui dit sa ? Ou je me trompe de personnes. Vous m'avez tué bande de cons :D2 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 (modifié) EN lisant son post ca m'a direct fait penser au film dans sa manière de le dire :lol: J'ai enfin trouvé un feux arrière droit à 10minutes de chez moi la chance :teuf: :teuf: :teuf: :teuf: C'était vraiment le truc qui gachait le feux fissuré je suis bien content :) Il a déjà tout compris :ze: Modifié le 26 juillet 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 C'était vraiment le truc qui gachait le feux fissuré je suis bien content :) J'aurais plutôt dit tes roues :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 J'aurais plutôt dit tes roues :D2 Oui fin ca voilà.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Bon, je me suis lancé un peu avec Lightroom 5, donc voilà un premier resultat sur mon ancienne M5 :pleure: Photo d'origine: Retravaillée: Et les arbres encore retravaillés un peu plus: Z'en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Je prefere la deuxième , la troisième en fait trop je trouve Sinon hier j'était dégoûté , je pensais avoir trouvé la perle , une Civic 1,4 16V pour 700€ , je la montre a un pote et là il me dit "ha je savais pas que tu voulais une automatique" , moi : " :o :vener: :pascool: :non: " J'était vraiment deg , je m'y voyais déjà , mais je veux pas d'une automatique C'est celle là : http://www.leboncoin.fr/voitures/510668688.htm?ca=5_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Yop L'autre jours je roulais legerement vite derriere une Classe B, et une lumiere bleuté est apparu devant nous au loin (il faisait nuit) mais personne est venu m'arreté Est il possible que je me sois fait flashé sans être arrété après ? Lui il a continué a roulé moi j'ai lever le pied . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Je prefere la deuxième , la troisième en fait trop je trouve Sinon hier j'était dégoûté , je pensais avoir trouvé la perle , une Civic 1,4 16V pour 700€ , je la montre a un pote et là il me dit "ha je savais pas que tu voulais une automatique" , moi : " :o :vener: :pascool: :non: " J'était vraiment deg , je m'y voyais déjà , mais je veux pas d'une automatique C'est celle là : http://www.leboncoin.fr/voitures/510668688.htm?ca=5_s Faut pas regarder que les photos, ou alors fais-le comme il faut au moins. :D2 Du moment que t'étais derrière et qu'après t'as ralenti normalement il n'y a pas de souci. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Jetais derriere mais on devait être a 150 voir plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Au lieu de combien ? 90 ou 130 ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Compteur bloqué quoi ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 (modifié) au lieux de 130 , enfin 110 Non non j'en etais loin quand même ^^ Modifié le 27 juillet 2013 par Henol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 (modifié) Henol sais tu si ca se fait facilement de passé une Golf 2 gros pc en petits pc ? Je me demande si il y a pas plus de fixations pour les gros pc et que ça va les laissées apparentes une fois les petits pc montés. Modifié le 27 juillet 2013 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Hei les gens, quelqu'un sait comment je peux retendre la pédale des gaz? Sur corsa C'est au bout du levier? Ou c'est côté moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Et les gars es ce que c'est normal sur la laguna 2 la porte passager qui se déverrouille toute seul et que ça m'indique sur l'odb que la porte est ouverte ? o_O WTF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés