Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

mouais le stick bombing peut-être mais très discret alors, la sono pareil discrète au max sinon c'est moche avec le gros caisson jacky et tout l'bordel, puis le reste (de ce que tu prévois)   :non:, mais bon c'ta caisse tu fais comme tu veux 

ba tu sais sa sera pas un truc de Jackie les stikers bombing seront discret et puis je reste dans l'esprit japan ,et la sono sera discrète également. et même pour le teintage des vitre et des feux sa ira vraiment bien avec la voiture vu qu'elle est full black et rouge. 

ba tu sais sa sera pas un truc de Jackie les stikers bombing seront discret et puis je reste dans l'esprit japan ,et la sono sera discrète également. et même pour le teintage des vitre et des feux sa ira vraiment bien avec la voiture vu qu'elle est full black et rouge. 

Ouais teinter les vitres arrières c'est un plus en général :) Fais gaffe au hayon, j'en ai bien chié.. il faut du film thermoformable  :rheuuu:

Modifié par jo254

Il faut l'acheter sur carneo , c'est de la bonne qualité 

Bah je suis allé dans un mag auto et j'ai pris ce qu'ils avaient :D2 Et ils avaient l'air d'avoir du bon matos :) (c'était en Allemagne, donc pas en France)

Modifié par jo254

Bah je suis allé dans un mag auto et j'ai pris ce qu'ils avaient :D2 Et ils avaient l'air d'avoir du bon matos :) (c'était en Allemagne, donc pas en France)

C'était en allemagne donc pas en france ?  tu me prend pour un con ^^ ??   

ps: je vais aller chercher ma voiture de remplacement et si j'ai bien compris c'est une twingo moi qui fais 1m94 ça va être tendax 

C'était en allemagne donc pas en france ?  tu me prend pour un con ^^ ??   

ps: je vais aller chercher ma voiture de remplacement et si j'ai bien compris c'est une twingo moi qui fais 1m94 ça va être tendax 

lol tu me parles d'un mag français donc je te dis que c'étais pas en france, c'tout :p

Ah chaud :P Mais au moins ça roule :p

EN lisant son post ca m'a direct fait penser au film dans sa manière de le dire  :lol:

J'ai enfin trouvé un feux arrière droit à 10minutes de chez moi la chance  :teuf:  :teuf:  :teuf:  :teuf:  C'était vraiment le truc qui gachait le feux fissuré je suis bien content :)

1009128_10151519343432659_1246275534_o.j

Il a déjà tout compris  :ze:

Modifié par Ambilight

Je prefere la deuxième , la troisième en fait trop je trouve 

Sinon hier j'était dégoûté , je pensais avoir trouvé la perle , une Civic 1,4 16V pour 700€ , je la montre a un pote et là il me dit "ha je savais pas que tu voulais une automatique" , moi : " :o  :vener:  :pascool:  :non: "

J'était vraiment deg , je m'y voyais déjà , mais je veux pas d'une automatique  

C'est celle là : http://www.leboncoin.fr/voitures/510668688.htm?ca=5_s

Yop

L'autre jours je roulais legerement vite derriere une Classe B, et une lumiere bleuté est apparu devant nous au loin (il faisait nuit) mais personne est venu m'arreté

Est il possible que je me sois fait flashé sans être arrété après ?
Lui il a continué a roulé moi j'ai lever le pied .

Je prefere la deuxième , la troisième en fait trop je trouve 

Sinon hier j'était dégoûté , je pensais avoir trouvé la perle , une Civic 1,4 16V pour 700€ , je la montre a un pote et là il me dit "ha je savais pas que tu voulais une automatique" , moi : " :o  :vener:  :pascool:  :non: "

J'était vraiment deg , je m'y voyais déjà , mais je veux pas d'une automatique  

C'est celle là : http://www.leboncoin.fr/voitures/510668688.htm?ca=5_s

Faut pas regarder que les photos, ou alors fais-le comme il faut au moins. :D2

Du moment que t'étais derrière et qu'après t'as ralenti normalement il n'y a pas de souci. ^^

Henol sais tu si ca se fait facilement de passé une Golf 2 gros pc en petits pc ?

Je me demande si il y a pas plus de fixations pour les gros pc et que ça va les laissées apparentes une fois les petits pc montés.

Modifié par - SB -