DJOKERX Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Je le trouvai sympa lol c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 La couleur est sympa mais bof les jantes .. MER IL ES FOU ! Il trouve " Bof " des BBS RS 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 (modifié) MER IL ES FOU ! Il trouve " Bof " des BBS RS Meuuh non ^^ ! elles passent pas sur ça bm si non oui sur d'autre voiture sa peu faire bien. Mais la non ^^ Modifié le 1 août 2013 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherco67 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Des BBS RS 285/286 en 18" ^^ On m'en a proposé 3500€, j'ai dit nan..Bien trop rare pour les vendre... Même si au states ça ce vend 4500/5000$ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherco67 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 (modifié) Meuuh non ^^ ! elles passent pas sur ça bm si non oui sur d'autre voiture sa peu faire bien. Mais la non ^^ tu dois être un des seul qui trouve que ça passe pas sur ma bm x) Après je m'en tamponne l'oignon, chacun ses gouts Modifié le 1 août 2013 par Sherco67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 (modifié) Des BBS RS 285/286 en 18" ^^ On m'en a proposé 3500€, j'ai dit nan..Bien trop rare pour les vendre... Même si au states ça ce vend 4500/5000$ ^^ ok ok je me calme. Modifié le 1 août 2013 par Ambilight 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherco67 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 ok ok je me calme. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 tu dois être un des seul qui trouve que ça passe pas sur ma bm x) Après je m'en tamponne l'oignon, chacun ses gouts Elles sont pas mal mais j'aurait clairement preferé des BBS RC090 (Styling 5) en 18" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 tu dois être un des seul qui trouve que ça passe pas sur ma bm x) Après je m'en tamponne l'oignon, chacun ses gouts bah ouais mais c'est laid mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherco67 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 (modifié) bah ouais mais c'est laid mdr Encore un qui roule en r19 sur jante momo et qui parle x) Modifié le 1 août 2013 par Sherco67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherco67 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Elles sont pas mal mais j'aurait clairement preferé des BBS RC090 (Styling 5) en 18" :) J'avais, et revendu .. C'est vrai qu'elle claque bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Encore un qui roule en r19 sur jante momo et qui parle x) C'est bien une 19. :siffle: Enfin la 16s en trois porte du moins. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Encore un qui roule en r19 sur jante momo et qui parle x) Euuuh non ... mais en revanche ça fait mieux que ta voiture et ses bbs :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 C'est vrai qu'une 307 mazout avec 200k kilomètres, le pare-choc d'arracher, et rayer de partout c'est le top .. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 C'est vrai qu'une 307 mazout avec 200k kilomètres, le pare-choc d'arracher, et rayer de partout c'est le top .. :siffle: toujours mieux que le bus hein :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 C'est vrai qu'une 307 mazout avec 200k kilomètres, le pare-choc d'arracher, et rayer de partout c'est le top .. :siffle: Encore un de bien renseigné , ma voiture en à que 122 000 de km ;) . j'ai aucune rayure sur la voiture mise à part deux ou trois coup de portière que l'ont ma foutu , et de plus je ne l'ai pas abîmé moi même, t'en fais pas va je sais conduire . J'ai hâte de voire la super poubelle que tu t'achètera comme voiture , et surtout combien de temps elle va te durer :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 J'ai hâte de voire la super poubelle que tu t'achètera comme voiture , et surtout combien de temps elle va te durer :). Nan mais sa voiture c'est tonton S2 qui lui fera donc y'aura aucun coup de porte ou de rayure. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Nan mais sa voiture c'est tonton S2 qui lui fera donc y'aura aucun coup de porte ou de rayure. :ze: Lol ça va tu aura certainement du boulot tous les mois alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Nan mais sa voiture c'est tonton S2 qui lui fera donc y'aura aucun coup de porte ou de rayure. :ze: Ca c'est bien vrai. :ze: Et Djorkex, j'ai jamais dit que c'étais de ta faute hein, apprends à lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Nan mais sa voiture c'est tonton S2 qui lui fera donc y'aura aucun coup de porte ou de rayure. :ze: j'ai deux pc à faire peindre moi damn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 (modifié) Ca c'est bien vrai. :ze: Et Djorkex, j'ai jamais dit que c'étais de ta faute hein, apprends à lire. Je te le précisait , pour pas que tu redise encore de la merde :D2 Modifié le 1 août 2013 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 j'ai deux pc à faire peindre moi damn. Sa te coutera trop cher. :ze: Je suis à 140€ de l'heure (70 M.O 70 peinture). :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Sa te coutera trop cher. :ze: Je suis à 140€ de l'heure (70 M.O 70 peinture). :siffle: Tarif d'ami non ? :p2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Je compte les frais de douane aussi. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 J'avais, et revendu .. C'est vrai qu'elle claque bien. Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés