--CHICHOIS-- Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 un bijou avec les deux jantes moches d' origine de l' autre coté :D Du coup dans mon sous sol je l' ai garée a l' envers de d' habitude, pour cacher le plus possible la supercherie :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Voiture de mafieux Val' :ze: Michou bientôt avec une M3...il doit être tout excité à l'idée de l'avoir le garçon :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Nantes, Lyon c'est bon ou y'a n'a d'autres ? ^^ 1000€ d'essence le 1er jour :D2 Sa c'est encore plus confirmé hier soir. Manque plus que ma connaissance aille la voir ( demain aprèm jpense ) pour me confirmé l'état, le piqouzer un peu sur le prix et je monte la cherché ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 C'est cool pour toi, elle est de qu'elle couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Noire ! Avec 19", flaps et diffuseur csl carbone, beaucoup d'options ( même le téléphone :D2 ), collecteur, décata et Xpipe SuperSprint, remap à 361 hp :oui: Carnet, factures, pont, embrayage, flector, silent bloc..ect changés avant 100 milles. Et elle a 122 milles :cool2: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Fou ! C'est un pousse au crime quand tu as une ligne non d'origine. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Un petit monstre alors ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Ouai sauf que je crois être tombé sur un blaireau qui vend sa M acheté y'a peu et qui l'assume pas. Il galère il commence sérieusement à me casser les couilles. Je pense qu'il va se la mettre au cul sa M3, il m'a gavé aujourd'hui à faire galéré. Les mecs tu te demande si ils veulent vraiment les vendres leurs bagnoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Achètes une S5, c'est mieux. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Lol, ça se fait poutré aisement par une M3 e46 stock ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 J'ai pas dit le contraire. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 ça vaut rien :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Il est fou ! Mais je t'aime quand même. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Puis t'a vus le prix que ça se vend sale fou ! Paye ton 2ème trou au cul :D2 J'achète Porsche à ce prix la ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 11 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 une ptite 911...! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 à partir de 22K€ t'as de bonnes occasions ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Pas forcement , mon voisin a vendu la sienne de 2003 , avec des jantes bbs et seulement 95000 km pour l'equivalent de 15000 euro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Tu parles de quoi comme voiture ? En 2003, l'S5 n'existait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 D'une 911 je crois :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Et puis roulé avec 350hp en quattro.... Oh God why ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Perso si j'avais les thunes, ce serait ça: ...RX7/8 :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Ouais je parlais de la porsche 911 , et je sais que le s5 n'existait pas en 2003 ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Et puis roulé avec 350hp en quattro.... Oh God why ? Pour l'efficacité ! Et pour poutrer aussi. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Pour l'efficacité ! Et pour poutrer aussi. :D2 Voiture de PD les 4 RM, les vraies hommes roulent en propulsion :ze: :D2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Voiture de PD les 4 RM, les vraies hommes roulent en propulsion :ze: :D2 Dit il avec une R34 en signature et une autre en avatar :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés