Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Très très belle ta E92 Nono.

Avec d'autres jantes elle pourrait avoir un aspect bien plus sportif et surtout moins "pataud", je trouve. Mais dans cette configuration elle a une robe très élégante, imposante même.

Personnellement j'ai une préférence pour la finition boisée à l'intérieur à contrario de l'aluminium.

Je ne saurai dire de mémoire ce que tu as eu comme voiture, mais pourrais-tu comparer toutes celles que tu as pu avoir en ta possession ?

;)

Modifié par geygey521

De mémoire il a eu:

_ Polo 6n2 MPI bleue

_ Golf V TDI 105 grise

_ Golf V GT blanche ( :love:)

_ Polo 9n3 GTI rouge

_ Golf VI TDI 140 grise

_ 330D E92

Je crois que c'est tout. En sachant qu'elles sont toutes été modifiées avec goûts et toutes reprog. aussi ^^

:P

C'est plus que le prix argus je pense. Y a juste à regarder les prix sur leboncoin pour s'en apercevoir

http://www.leboncoin.fr/voitures/593926513.htm?ca=5_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/570415478.htm?ca=5_s

En plus j'ai pris deux modèles version exclusive ce qui est le haut de gamme pour les C3.

En plus si la courroie n'est pas faite, tu peux rajouter minimum 300 € au prix d'achat. Après faut que le CT soit fait aussi. En gros faudrait que ta mère fasse tout avant que tu la reprennes si tu veux pas avoir de souci. Mais bon quand c'est niveau familial il y a toujours moyen de s'arranger ^^

Dak merci je vais voir tous sa avec elle :)

et puis oui il y a toujours moyen de s'arranger ^^

Personnellement j'ai une préférence pour la finition boisée à l'intérieur à contrario de l'aluminium.

D'après les photos elles sont pas en alu, sa ressemble plutôt au plastic gris qui était de base dans les e9x.

Moi je suis plutot choqué comment que c'est haut avec la suspension d'origine :D2

966115_10202207403019626_177453233_o.jpg

1501567_10202207402979625_1150936094_o.j

1483651_10202207402939624_1440514443_o.j

921337_10202207403539639_214012480_o.jpg

1492138_10202207403699643_392669971_o.jp
  • J'aime 1

Ca te gene pas de rouler aussi haut stricker ? ;)

T'as mis trop de stickers, c'est une BM pas une Civic de loulou respecte l'auto bordel !

Si, ça me troue le cul :P Je pense remonter les BBS cette semaine et donc rabaisser à nouveau, vu "l'hiver" qu'on a, ça vaut pas le coup de rester sur pneu hiver  8-)

Les stickers risquent de virer en grande partie pour le look 2014, si j'arrive à le faire passer entièrement :D2

Culey' va, je roule pas en golf moi  :P2

Très très belle ta E92 Nono.

Avec d'autres jantes elle pourrait avoir un aspect bien plus sportif et surtout moins "pataud", je trouve. Mais dans cette configuration elle a une robe très élégante, imposante même.

Je ne saurai dire de mémoire ce que tu as eu comme voiture, mais pourrais-tu comparer toutes celles que tu as pu avoir en ta possession ?

;)

meci beaucoup, elle à bien les inserts en ronce de noyer d'origine, c'est un covering avec un film en effet alu brosé vraiment réaliste car a voir et au toucher on sens même les mini rainiures comme du vrai brosser.

avec un boîtier pas de soucie du moment que je t'attrape pas ^^

en car jarking sa risque d'être compliquer car j'ai des films teinté et anti agression dessus donc pour casser la vitre c'est très compliqué et en plus je croit qu'elle à un traceur mais sûrement avec un abonnement périmé carj'ai trouver une doc dans les papiers.

• J'aime 1

Je déconne nono :p , fait gaffe mec c'est chaud ces jours surtout avec une voiture comme la tienne car au jt au maroc ( ou j'habite :p ) on voit souvent les flics arrêter des mafias qui vole des bagnoles haut de gamme en europe pour les revendre en pièce detaché soit pour retaper les nums de chassis :( et les gens qui se font arnaquer sont en hausse ...

Modifié par Alpinestars

même mon pére a failli se faire arnaquer en achetant une a4 2.0 l de 2007 , les anciens num ont été meulé et ont retapé des neufs , car le jour où on est parti l'acheter j'ai comparé les nums sur les vitres avant avec celui du moteur et ca correspondait pas , et le vendeur nous disait qu'elle a ete dedouané en 11/2011 , et la voiture venait de l'espagne , tandis que la voiture avait la porte plaque en allemand et les papiers disent qu'elle dedouané en 02/2011 , et il voulait se debarasser assez vite pour un prix d'equivalent de 10000 euro ce qui assez étrange et elle affichait 39000 km et avait pas de carnet d'entretien , l'arnaque quoi ... :(

Va falloir se reprendre! Non ?

377620DSC0061.jpg

je veux parlé de cette E28. Si cela continu il vaudra mieux que je la donne à un véritable passionné prenant le temps de prendre soin de sa jolie robe...

Je ne prend absolument plu le temps d'aller la voir cette petite.

Je vais sans plus tarder changer son radiateur de refroidissement, celui d'origine doit être légèrement endommagé car je perd très légèrement du LDR et cela proviens du haut du radiateur. Aucuns soucis, j'ai 2 radiateurs en stock :)

A cela s'ajoutera changement de tous les filtres avec vidange moteur, je précise, que je possède tout ceci depuis Octobre ...

Petite pensée pour SB, 3 voitures également ici. Bien moins passionnantes que notre vaillant et chanceux SB mais 3 cartes grises et 3 assurances + le stockage ... ^^

Moi qui me disait plus jeune, si j'ai assez d'argent je me construit ma collection, qu'est-ce que ça doit être d'avoir 4 autos anciennes en sa possession ? On me la toujours dis étant plus jeune et je confirme, c'est énormément de temps ! Même en prenant le temps.

A très bientôt, j'ai envi de dire ce week-end mais rien n'est sûr .. ^^ ;)

Modifié par geygey521
  • J'aime 1

Petite pensée pour SB, 3 voitures également ici ...

Actuellement j'en ai 4 mais bon la Polo on peut l'éliminée  ^^ En ville c'est pas l'idéal heureusement la BM et l'MX5 sont dans des garages à 10mn en voiture/vélo de chez moi.

De mon coté mes voitures ne me prenne pas beaucoup de temps à part la Scirocco ou j'ai passé un peu de temps en dernier pour le démontage et nettoyage de pièces moteur mais c'est pour mon plaisir d'avoir une baie moteur propre.

L'MX sort tout juste d'une révision, distribution , toute les courroies, vidange moteur/boîte/pont et vu les kilomètres que je fais avec (5000 l'année dernière) je suis tranquille pour longtemps. Idem pour la BM à part une vidange cette année rien est à prévoir.

Je me verrais pas retourné à une seule voiture, ce que j'aimerais c'est les avoir toutes dans le même garage.

J'ai ma vaillante 206, pour tous les jours. La NK qui, Dieu merci (bien que je la revoit dans ce garage...) est vendue. J'ai donc la 520i et j'ai une C5 qui est en vente en ce moment. La C5 était une "bonne" affaire, avec un ami on a fait joint de culasse, vidange, tous les filtres, kit distribution pompe à eau etc.

J'ai le garage que vous voyez sur la photo, où l'on peut y mettre 2 voitures. Tout comme toi à même pas 5min en vélo/voiture de chez mes parents en Haute-Marne.

J'ai de la place également à mon boulot, un immense hangar (ancien atelier diesel) partie à la retraite.

Et je viens d'apprendre que le club dont je fais partie ma octroyé (enfin!) une place dans le hangar du club, à Reims où j'habite. Un hangar appartenant au club, légèrement chauffé sous vidéo-surveillance avec badge pour chaque membre. Je vais donc finir les bricoles sur la 520 et la mettre au club !

Reste le garage à remplir, pour sa il faut que je vends la C5 !

J'adore l'endroit où elle est stockée Gey', c'est quoi? Tu loues ca? Je kifferais avoir une vieille grange avec quelques anciennes sous bache :bave:

Faudrait faire un post sur les garages, je pense que si je fais construire un jour c'est clairement un truc que je négligerai pas :cool2:

Modifié par Ambilight
  • J'aime 1