Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Horribles les phares jaunes. :P

Fessé si tu continue à être odieux toi !

@Ambi : pas l'intérieur fada, juste la vitre, j'te colle un autoc jaune moi, je m'en merde pas :D2

A voir ce gris oui, j'vais voir qu'elle couleur ils font plasticdip. Et mettre mes étriers arrières rouges aussi

Tous les 2ième dimanche du mois. Et pour y aller à chaque fois, je confirme ce que dit SB, il y a de plus en plus de monde avec des voitures assez différentes. 

C'est loin Apigné de Nantes, parce que j'aimerais aller à d'autres rassemblement, et il y a l'air d'avoir de beaux spécimens aussi. 

C'est à 100km de Nantes.

Merci pour les infos. ;)

Avec plaisir ! C'est vraiment à côté de mon appart actuel. Même si je bouge, c'est pas bien loin en M :ze: lol

En Tetay non plus ! A moins que je fasse le fou et que je descende en GSR, comme ça je poutrerai de la M3 ! :D2

Heureusement que t'as la plus grosse voiture du coup... !

Dit-il avec sa Pigeot deux sans six. :D

Il va me faire un joint de cucu j'ai l'impression. Je pense que je ne vais pas y aller finalement. :D

http://www.ebay.fr/itm/AMPOULE-XENON-VEGA-DAY-LIGHT-5000K-MARQUE-FRANCAISE-H7-55W-AUTO-MOTO-PHARE-/200662634133?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2eb86cce95

J'avais acheté celle la sur mon ibiza et elles rendaient pas trop mal. En plus elles sont pas chères, viennent de France donc envoi super rapide ( 2 jours ) et sont homologuées. Et ca fait 1 an qu'elles sont dessus et elles fonctionnent encore très bien ;)

Merci pour le lien Niko, j'viens de recevoir les miennes du coup ^^ Par contre c'est pour le GSR. :)