- SB - Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Je pense que le rendu devrait être pas mal avec les phares jaunes sur une caisse noire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Les phares jaunes sur une moderne c'est chelou je trouve , ça va carrément pas ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Elle est archi dégueulasse :/ ça me coûte 10 balles de covering, c'est juste pour tester, sa restera pas bien longtemps. Ou juste que les AB. Je vais essayé de retrouvé la photo d'une M3 avec les phares jaunes ( juste la vitre bien sur ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RR² Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Moi je trouve ca stylé avec les phares jaunes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Je trouve pas sa degue. Bon je le laisserai pas 2 mois c'est sur ^^ juste histoire de changer 2 ou 3 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Moi j'aime bien cette esprit GT, course avec les vitres jaunes. Ca se fait beaucoup aussi sur les Japs ;) Après niveau éclairage, je sas pas ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Horribles les phares jaunes. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 (modifié) En phare jaune ca tue: Ca avec les jantes anthracites et quelques cm en moins et je dis bravo :D http://img215.imageshack.us/img215/4808/img0677.png (je parle de ce gris) et après avion de chasse ;D Modifié le 21 janvier 2014 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Horribles les phares jaunes. :P Fessé si tu continue à être odieux toi ! @Ambi : pas l'intérieur fada, juste la vitre, j'te colle un autoc jaune moi, je m'en merde pas :D2 A voir ce gris oui, j'vais voir qu'elle couleur ils font plasticdip. Et mettre mes étriers arrières rouges aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Honteux d'avoir une M3 et de vouloir la pourrir avec des phares jaunes ! Vas-y, fouettes-moi ! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 A quand une vidéo du monstre, qu'on entende comment ça chante ? :) Au fait, Lespinasse c'est loin de chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Tous les 2ième dimanche du mois. Et pour y aller à chaque fois, je confirme ce que dit SB, il y a de plus en plus de monde avec des voitures assez différentes. C'est loin Apigné de Nantes, parce que j'aimerais aller à d'autres rassemblement, et il y a l'air d'avoir de beaux spécimens aussi. C'est à 100km de Nantes. Merci pour les infos. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Au fait, Lespinasse c'est loin de chez toi ? ça me dit quelque chose, ça doit pas être bien loin. Attend je regarde Edit : c'est a 10min d'où je suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 J'ai de la famille là-bas, j'vais p'tetre descendre au mois de mai, faudra qu'on se capte si c'est le cas. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Avec plaisir ! C'est vraiment à côté de mon appart actuel. Même si je bouge, c'est pas bien loin en M :ze: lol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 C'est cro mignon , le plus vieux couple du forum filant cheveux zo vent :oops: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Moi ce qui m'intrigue c'est lequel des deux va enfilé l'autre. :siffle: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Courage à celui qui bouffera l'oreiller... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Celui qu'à la plus grosse ! Voiture bien sur :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Bart avec sa voiture de coiffeur part avec un sacré désavantage quand même :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Vendu Polette ce midi. :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Avec plaisir ! C'est vraiment à côté de mon appart actuel. Même si je bouge, c'est pas bien loin en M :ze: lol En Tetay non plus ! A moins que je fasse le fou et que je descende en GSR, comme ça je poutrerai de la M3 ! :D2 Heureusement que t'as la plus grosse voiture du coup... ! Dit-il avec sa Pigeot deux sans six. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Bart ca sent pas bon pour toi, un gros piston va te tapé dans la culasse ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Il va me faire un joint de cucu j'ai l'impression. Je pense que je ne vais pas y aller finalement. :D http://www.ebay.fr/itm/AMPOULE-XENON-VEGA-DAY-LIGHT-5000K-MARQUE-FRANCAISE-H7-55W-AUTO-MOTO-PHARE-/200662634133?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2eb86cce95 J'avais acheté celle la sur mon ibiza et elles rendaient pas trop mal. En plus elles sont pas chères, viennent de France donc envoi super rapide ( 2 jours ) et sont homologuées. Et ca fait 1 an qu'elles sont dessus et elles fonctionnent encore très bien ;) Merci pour le lien Niko, j'viens de recevoir les miennes du coup ^^ Par contre c'est pour le GSR. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés