Runner75sp Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Merci beaucoup de votre opinion sur l'annonce, je vais aller la voir en vrai pour voir ce qu'il en ai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 3 mois que j'avais pas pris le volant de l'MX, un set d'OZ MSW et caisse un peu plus haute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 3 mois, la pauvre. 318is c'est suffisant pour s'amuser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Bon, on recommence vu que la boîte que j' avais monté n' allait pas, cette fois elle passe en réfection complète, un billet de 3 000. Sortir la ligne d' échappement complète, tôles de chaleur, flectors, arbre de transmission complet avec le cardan, support de boîte, vidanger celle ci pour éviter de boire la tasse, ainsi que vidanger le converto, toutes les prises électriques sur la boîte ainsi que les tuyaux d' air et débrancher le câble de boîte pris sur la tringlerie d' accélération en haut derrière le moteur, jauge d' huile de boîte, désaccoupler le convertisseur du volant moteur par une petite trappe de merde, canalisations d' huile vers radiateur d' huile, démarreur et différentes autres protections de chaleur par ci par là, puis le support de boîte au cul et le tour de boîte contre le moteur, de quoi s' occuper ce matin de 10h a 12h quoi. Bon le problème premier souci étant surtout la place pour travailler, autant dire, NULLE. Demain je commence a bosser sur la ligne d' échapp, et je sors le groupe de radiateurs aussi afin de nettoyer la poussière de merdes dans le compartiment refroidisseur de boîte, en effet il n' est pas indépendant, l' huile de BVA est refroidit dans le radiateur d' eau moteur. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2014 Du taff ! Déjà t'es plus en galère par terre, tu peux travailler correctement ! Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Du gros boulot effectivement ! Mais comme dit Michou, t'es déjà plus allongé dans les cailloux ! :D Et puis elle le mérite bien. :P Quand les beaux jours reviendront 8-) il faudra que je vidange la boîte de la Twingette, quelques craquements + la marche arrière difficile à passer ! Il faudra aussi que je refasse les freins avant parce que j'ai mis de la grosse daube niveau disques (1er prix sur Mister auto, osef c'est une Twingo quoi :D2) et ils sont déjà morts alors qu'ils n'ont que 20 / 25K km ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 ah bah oui là c' est sur que ce fut beaucoup plus "simple" et rapide. aujourd' hui je vais aller bosser un peu sur la ligne, faire mon joint spy de sortie de vilebrequin, et sortir radiateur d' eau pour le nettoyer (le compartiment de l' huile de boîte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 J'avais vu les photos sur facebook, bon courage Val :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Mon déplacatoire en attendant la One :dort: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Je préferes m'abstenir de commenté avec un peu de chance on a forcé ton père ou ta mere à l'achetée. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Non c'est sa belle mère, une blonde de moins de 30 ans Oui je retiens les choses :ninja: Vraiment belle cette e30 ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 J'ai pensé à toi Lamiche ce matin il y avait une M3 E46 noire jantes CSL et une cabriolet bleu du genre de mon MX mais en plus clair. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 C'est quoi ce rasso en intérieur ? c'est le rasso dont on a parlé l'autre fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 (modifié) Non mais même pas SB :( M'en fou elle est sympa a rouler t'facon et bien optionné :P2 edit: moi j'ai pensé a toi lamiche en lisant ca http://www.esthauto.com/bmw-m3-e46-cabriolet-t15157.html :cool2: Modifié le 9 février 2014 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 C'est quoi ce rasso en intérieur ? c'est le rasso dont on a parlé l'autre fois ? Oui le rassemblement du M.I.N. à Nantes. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Ce matin, beau soleil, continuation des travaux. Changement du joint spi vilebrequin situé derrière le volant moteur. Puis démontage du radiateur LR moteur / huile BVA pour rincer le dépôt de merde qui a du s' accumuler a l' intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 (modifié) Oui le rassemblement du M.I.N. à Nantes. :) D'accord, J'y ai pensé dans la semaine mais aujourd'hui c'était l'enduro du Touquet et je voulais pas le louper parce que j'ai un pote qui le faisait (même si je l'ai vu une fois sur les 3h de course, et encore je suis même pas sur :ninja:) Le mois prochain je verrai. Modifié le 9 février 2014 par Zenzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Tu aurais été déçu avec la météo moins de monde il faut venir quand il y a du soleil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Sinon il y a le site internet où tu rentres le numéro de dossard et tu connais le classement pour l'enduropale, j'avais fait ça l'année dernière pour suivre un pote Toujours aussi belle ta BM sb Elle pique les yeux la z verte derrière ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Et encore tu l'as pas vu de prêt la Z covering vert et carbone sur toute la caisse avec un rendu des plus dégueulasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Terrible le pont en plein air chichois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 Top down cet aprem j'avais la banane. :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 Tu aurais été déçu avec la météo moins de monde il faut venir quand il y a du soleil. C'est pas faute de le dire SB Vu que j'habite à 5 min du touquet, franchement depuis 3 ans les concurrents ont vraiment pas de chance avec le temps entre les tempêtes de cette année et de l'an dernier et il y a 3 ans de la neige a qui en veux-tu en voilà ...cette année je suis rentré chez moi trempé jusqu'aux os c'était juste horrible ... Sinon pour ne pas être trop HS vu j'ai éclaté ma 206 Quick' il y a un mois :pleure: :pleure: J'ai acheté sa il y a une semaine certe ça ne vaut pas vos Miata et Bmw mais bon c'est toujours que rien :D2 En plus pas acheté cher et l'intérieur quasi neuf, alors qu'elle a déjà 210 000 bornes o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 Je préférais tes anciennes roulettes moi , ça fait moins jolie je trouve Sinon elle est vraiment belle :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 ptin acheté une caisse avec 210 000km j'aurais peur moi :D2 sinon c'est clair qu'elle est propre :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés