Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

au passage j'avais pas vu stick sacré voiture mon bon homme tu dois en faire rager sur les routes des monsieurs ^^

Merci :P Oep, hier soir en rentrant sur l'autoroute allemande il y a un couillon en Audi A5 ou A7, j'arrive pas trop à faire la différence au niveau des phares qui arretait pas de me faire des appels de phare alors que j'étais déjà à 190 au lieu des 120 autorisés à cet endroit là :lol: freiné jusqu'à 110, passé la 3eme et ciao ma poule :lol: :lol: je l'ai plus revu :D2

ça va, la GTI sera bien stylée aussi te conaissant, t'as toujours eu bon gout :) Hate de voir la petite bestiole :D2

lol oublie alors car sa suce pas mal ^^

si j'ai vendu la golf c'est pour un projet imo donc il me faut plus de sous. Je vous vois venir me traiter de fout car je veux un projet imo et j'achete une gti ^^ . Faut savoir que j'ai une voiture de fonction, j'utilise peut ma propre voiture. L'assurance pour la polo gti me coûte quand même 40€ de moins par mois que pour la golf donc je peux me faire plaisir dans l'essence avec cette différence ^^ et à l'achat elle coûte bien moins chère. Après c'est sur elle est moins bien équipée, c'est une petite voiture et puis c'est pas un foudre de guerre mais avec une reprog sa devrais me suffir ^^ c'est surtout le bruit et sa couleur qui ma fait craquer

Grosse différence de consommation entre le 1.4TSI 170 et le 2.0 turbo 200cv ? ^^

Sinon, il y a l'Ibiza FR Bocanegra en 1.4TSI 150 qui me tente.

Enfin je ne suis pas encore fixé...

La Polo en rouge elle doit être vraiment jolie. :)

Je veux pas paraitre pour un rabat-joie sécuritaire mais bon rouler à cette allure avec l'expérience que tu as ça me parait un peu inconscient mais tu verras bien.

Sinon belle voiture que tu as quand même.

:lol: j'aime bien la mentalité francaise, c'est limite une grande majorité se chie dessus audessus de 130 8-)

Dans les 2 ans de conduite accompagnée j'ai plus roulé en Allemagne qu'en France, 90% sur autoroute illimitée donc bon... Puis en Allemagne t'as pas autant de blaireaux qui savent pas rouler ;)

:lol: j'aime bien la mentalité francaise, c'est limite une grande majorité se chie dessus audessus de 130 8-)

Dans les 2 ans de conduite accompagnée j'ai plus roulé en Allemagne qu'en France, 90% sur autoroute illimitée donc bon... Puis en Allemagne t'as pas autant de blaireaux qui savent pas rouler ;)

puis en allemagne tout le monde est habitué à allumer, c'est sur une clio ou twingo c'est pas très sécurisant pour rouler au dessus de 150 ou 160, tu prends 200 avec un touran tu te sens plus en sécurité qu'à 130 dans une twingo^^

puis en allemagne tout le monde est habitué à allumer, c'est sur une clio ou twingo c'est pas très sécurisant pour rouler au dessus de 150 ou 160, tu prends 200 avec un touran tu te sens plus en sécurité qu'à 130 dans une twingo^^

Oep^^ Moi dans la M5 j'ai plus d'airbags que dans mon ancienne 330 alors qu'elle a quand même 3ans de plus! J'ai les airbags dans les portes et tout le long du toit en plus :lol:

Bah eux ils etaient à plus de 200km/h et il y a un penu arrière qui a éclaté, tu vois bien les degats, ils ont fait 2 tonneux en plus, donc vraiment pas le pet de tapette et ils ont rien eu du tout !

Ne prend pas non plus ce cas pour une généralité hein.

Ils ont vraiment eu d'la chance.

Un pote a fait une sortie de route à plus de 200km/h avec le 535d de son père, il a été seulement légèrement blessé, les autres passagers (3) n'ont rien eu.

Je suis d'accord que le facteur chance rentre en compte mais le progrès en matière de sécurité est indéniable aussi.

(et je ne dis pas ça pour cautionner de rouler très vite, mais prendre 200 sur l'autoroute, ça n'a rien de folichon, n'importe quelle voiture récente les fait sans aucun souci)

Sinon effectivement la M5 E61 ça fait un peu mal au coeur quand on sait qu'il y en a vraiment pas beaucoup, mais c'est que de la tôle au final, il me semble qu'il avait son enfant dans la voiture ce gars, ça vaut mieux que tout le monde s'en soit sorti.

Les Allemands sont pas des foutres de guerre non plus...la plupart que j'ai contrôle se chiaient dessus quand on leur disait qu'ils avaient fais un excès de vitesse à part quelques exceptions ;)

Ah sinon, au fait, juste pour la remarque, c'est "foudre de guerre", faut pas me faire des coups comme ça au boulot, on m'aurait regardé bizarrement si j'avais pas réussi à me retenir d'éclater de rire :lol:

Un pote a fait une sortie de route à plus de 200km/h avec le 535d de son père, il a été seulement légèrement blessé, les autres passagers (3) n'ont rien eu.

Je suis d'accord que le facteur chance rentre en compte mais le progrès en matière de sécurité est indéniable aussi.

(et je ne dis pas ça pour cautionner de rouler très vite, mais prendre 200 sur l'autoroute, ça n'a rien de folichon, n'importe quelle voiture récente les fait sans aucun souci)

Sinon effectivement la M5 E61 ça fait un peu mal au coeur quand on sait qu'il y en a vraiment pas beaucoup, mais c'est que de la tôle au final, il me semble qu'il avait son enfant dans la voiture ce gars, ça vaut mieux que tout le monde s'en soit sorti.

Exactment, il avais sa femme et sa fille avec.

Après l'avoir planté celle la, il a rachetée une autre M5 E61, mais en noir, donc à mon avis le mec il s'en fout un peu qu'elle soit HS celle la, il est plutot content que rien est arrivé à personne ^^

Modifié par stricker

Ah mais j'suis d'accord que les progrès en matière de sécurité auto ont bien changer mais pour moi la chance y est pour beaucoup, il suffit qu'il sorte de la route, tape un arbre et c'est fini. Bien sûr j'le souhaite à personne.

C'est pas folichon non mais un peu inconscient (de mon point de vue) car en générale quand il y a un accident comme ça c'est souvent des gens qui demandaient rien a personne qui claque parce-que un mec s'est planter.

Après, vue qu'il roule en Allemagne c'est peut être pas pareil.

Ah sinon, au fait, juste pour la remarque, c'est "foudre de guerre", faut pas me faire des coups comme ça au boulot, on m'aurait regardé bizarrement si j'avais pas réussi à me retenir d'éclater de rire :lol:

Tu n'as rien vu hein MDR :D2

Ptite faute de frappe je crois bien :D

Ah mais j'suis d'accord que les progrès en matière de sécurité auto ont bien changer mais pour moi la chance y est pour beaucoup, il suffit qu'il sorte de la route, tape un arbre et c'est fini. Bien sûr j'le souhaite à personne.

C'est pas folichon non mais un peu inconscient (de mon point de vue) car en générale quand il y a un accident comme ça c'est souvent des gens qui demandaient rien a personne qui claque parce-que un mec s'est planter.

Après, vue qu'il roule en Allemagne c'est peut être pas pareil.

La mentalité sur les routes allemandes est bien différente, sinon les routes sans limitation auraient été supprimées depuis longtemps.