La Miche Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Du talent en photo le jeune :cool2: bientôt un vrai shoot avec lui :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Sympa la 316i :ze: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 (modifié) Pour l'instant ça reste de la photo a la volée. Rien de fou ^^ J'ai un pote qui a une m3 e46 aussi, faut que je fasse un shoot avec lui. Édit : je viens de regarder sa page FB, 1000 likes pour des photos a la volée c'est pas mal... :D Modifié le 21 mars 2014 par Zenzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Booh critiqueur :P J'y connais rien, je te l'accorde sur la deuxième, la première j'adore par contre :love: Enfin c'est surtout le fait d'avoir de belles photos autres que celles de mon téléphone -_- Bon après c'est sur que garée à l'arrache sur un parking de concession, tu peux pas faire de photos très recherché. Il a pas 18 ans encore je crois, passioné de photos et d'autos... Je vais faire un shoot avec lui le weekend prochain si il fait beau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 J'ai regardé un peu ses photos, j'ai pas tout vu parce que je suis sur mon téléphone mais franchement c'est pas ouf, c'est de la photo comme n'importe qui pourrait en faire, je vois pas de réflexion dans les compositions, il cherche pas a jouer avec le décor ou se servir de ce qu'il y a autour. C'est juste des photos banales de bonne qualité. Je dis pas ça par jalousie mais c'est un fait. Suffit de regarder dans les rassos la quantité de mecs avec des reflex mais qui sortent des photos bas de gamme. L'appareil fait pas le photographe. Après j'ai vu qu'il a 15 ans, il doit tout juste commencer et c'est bien pour lui qu'il ait déjà autant de followers, ça va le motiver a progresser :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Il serait pas un poil retouché le logo ///M :D2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Oui sinon tu donnes un 5D à la première personne que tu trouves en rue, il fait une photo en full automatique et c'est un photographe alors :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Ton diffuseur il me rend ouf. :ouf: Ça y est, je veux une ///M ! :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 c'est vrais qu'elle est belle ta M3 :love: Moi j'ai eu un petit choc avec la mienne... je vais démonter quand il pleut plus pour voir le mal , en plus en la ramenant le par_choc , extension d'aile et bas de caisse on pris un coup en descendant de la remorque :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 oh merde tu t'es pas loupé o_O Pas trop de mal j’espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Je pense bien que tu dis pas sa par jalousie JJ t'inquiète :) tu a certainement raison, j'y connais rien en photo ^^ Après comme tu dis, il a 15 ans et est passionné, en espérant pour lui qu'il progresse. Enfin bon, au moins j'ai enfin de belles photos :p Aller Bartouze vend ta so6 et achete :ze: Nop la photo est pas retouché, le logo est comme sa : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Arrêtes, je suis facilement influençable. :D Logo Deutsh Qualitat ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Haha ^^ Petite vidéo http://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=9H1D3Y7jXjc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Arrêtes, je suis facilement influençable. :D Logo Deutsh Qualitat ^^ Pff sa M3, pour le même prix, j'achète une STI et je le mets minable :ninja: http://www.leboncoin.fr/voitures/638099197.htm?ca=5_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 peut être photographe prometteur mais en tout cas piètre filmeur :| Jolie sons pour un diesel lamiche :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Pff sa M3, pour le même prix, j'achète une STI et je le mets minable :ninja:http://www.leboncoin.fr/voitures/638099197.htm?ca=5_s L'intérieur est dégueulasse, c'est pour sa que je roule pas en STI 8 ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Y'a du beau kéké :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 L'intérieur est dégueulasse, c'est pour sa que je roule pas en STI 8 ^^ Mais Michou on s'enfout de l'intérieur étant donné qu'avec ta M3, tu verras que le pare choc arrière de la Sub :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Que dalle si je l'achète j'y suis dedans ! Et 20k€ avec un intérieur de clio 3 rs c'est pas pour moi ^^ Pourquoi keke ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Il y avait du loubard, la palme revient à l'E39 orange et noire. :lol: En fait t'es le seul sur la vidéo qui sait se tenir avec la 850 rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Il y avait du loubard, la palme revient à l'E39 orange et noire. :lol: En fait t'es le seul sur la vidéo qui sait se tenir avec la 850 rouge. Voilà :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Mr propre le proprio, le même ^^ 2 m5, une route, une piste. Celle la est la pistarde, vidée a la tôle, semi slick et ligne. Ce genre de mec roule avec le cerveau déconnecté, comme un avec la compact swap...ect. Moi ça me ferait mal de faire ramasser ma voiture autant, la on repartait de la concession donc voiture bien froide. Enfin rien de méchant, le principal c'est que sur la route personne à fait n'importe quoi, a doublé et aller plus vite que tout le monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Pff sa M3, pour le même prix, j'achète une STI et je le mets minable :ninja: http://www.leboncoin.fr/voitures/638099197.htm?ca=5_s Exactement la même chose que Michou, l'intérieur c'est pas possible pour moi ! Même dans ma Twingo c'est mieux. :rheuuu: Je préfères avoir un peu moins puissant mais beaucoup mieux fini. :P Michou ce Portugais avec les veilleuses bleues. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Exactement la même chose que Michou, l'intérieur c'est pas possible pour moi ! Même dans ma Twingo c'est mieux. :rheuuu: Je préfères avoir un peu moins puissant mais beaucoup mieux fini. :P Donc pour le même prix neuf d'une mégane RS de 265 ch tu préfère une A3 de 140 ch...GRAND MALADE VA !!!! :ninja: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Pour le prix neuf d'une MR3 je préfères une S5 d'occasion. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés