Jojo836 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Mon cul ouais, laisse les Clio tranquille. ^^ Mdrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Mon cul ouais, laisse les Clio tranquille. ^^ Na sa on peut en faire ce qu'on veut, on peut même coupez le toit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 pas mal le toit ouvrant ! Mais bon ce sont des systèmes fort complexes qui valent un bras. Tant que ça marche c' est bien, mais sinon, ouille :D Pour en revenir a ce que vous disiez sur les vitesses, c' est un peu dommage que la "sécurité" soit acquise a ceux qui ont les moyens, car même si on a beaucoup de voitures francaises fortes aux étoiles, une grosse allemande c' est autre chose. J' ai un copain qui a un 335 actuel, il c' est sorti a 290 km/h, pneu qui a éclaté, la voiture a frapé, tonneaux, elle est passé par dessus la rembarde et a frapé des autos qui venaient a contre sens... une bosse sur le front, rien de plus. En face, je sais pas ce qu' il y' a eu en revanche. Bon pour en revenir a nos allemandes, normalement dimanche je vais cherche 4 nouvelles jantes pour le 500E ! Je vous en dit pas plus, c' est surprise ! Mais j' ai hate ! Tout ce que je peux vous dire, c' est que c' est du 18, d' époque qui se montait sur ces autos, de bonne jantes qui devraient bien remplir mes ailes super larges :D Et bientôt les vitres noires aussi. 335d ? le 290kmh en 335d tu peux oublier mec , ça reste un diesel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 c' est dans l' idée, mais non :D Arf j' ai quand même envie de vous le dire :D N'hésite pas tu sais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 (modifié) 335d ? le 290kmh en 335d tu peux oublier mec , ça reste un diesel :) 335i si c'est le même pote qui a la 335i preparée Un diesel aussi peut dépasser les 250km/h ;) Modifié le 2 mars 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Na sa on peut en faire ce qu'on veut, on peut même coupez le toit! Non !! Le toit couper c'est beau que sur une Astra ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 335i si c'est le même pote qui a la 335i preparée j'ai pas dit que un diesel ne depasse pas les 290kmh ! déjà , puis une 335d ne depasse pas les 290kmh ! tu avais oublier le i ! ça change tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Non !! Le toit couper c'est beau que sur une Astra ^^ Si, si tu veux j'ai une clio 1 top shopé sous la main :ninja: Et pour le toit coupé sur les astra c'est mieux quand on met une capote. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 T' inquiètes pas jojo, je parles pas souvent caisses, mais je pense savoir ce que je dis en matière auto... Quand je dis un truc, c' est pas pour du pipo pour info ;) Ouais c' est une i, de toutes façons le diésel ne fais PRESQUE pas partie de ma vie lol donc pour moi c' était une évidence, d' ailleurs les autres l' ont compris sans que je le précise :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 T' inquiètes pas jojo, je parles pas souvent caisses, mais je pense savoir ce que je dis en matière auto... Quand je dis un truc, c' est pas pour du pipo pour info ;) Ouais c' est une i, de toutes façons le diésel ne fais PRESQUE pas partie de ma vie lol donc pour moi c' était une évidence, d' ailleurs les autres l' ont compris sans que je le précise :) Mais c'est mieux de preciser , et ta raison le mazout cest de la merde ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 et ta raison le mazout cest de la merde ;) Explique toi? Perso j'ai un essence 60cv (fiat) et un diesel 66cv (opel a moteur isuzu), bah le diesel est beaucoup mieux, certes il faut le faire chauffer mais avec 10€ la opel fait 200 bornes et quelque alors que pour faire pareil avec la fiat il en faut 20. Et le diesel a plus de pèche que l'essence. (quand je compare les deux autos). ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Explique toi? Perso j'ai un essence 60cv (fiat) et un diesel 66cv (opel a moteur isuzu), bah le diesel est beaucoup mieux, certes il faut le faire chauffer mais avec 10€ la opel fait 200 bornes et quelque alors que pour faire pareil avec la fiat il en faut 20. Et le diesel a plus de pèche que l'essence. (quand je compare les deux autos). ;) Normal, le diesel il a un turbo dans 90% des cas ^^ Bon, après le diesel, faut dire, si t'en as pas l'utilitée ça vaut pas le coup du tout d'en acheter un, mais de dire que le diesel c'est de la merde, c'est vraiment con et imature ;) :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Moi j'ai le modèle sans turbo et sa pousse bien (d'ailleurs étonnée) je me demande vu que c'est un moteur jap si un petit turbo hks passerait. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 (modifié) Moi j'ai une petite diesel et c'est pour sa petite consommation et le prix du carburant bien qu'il soit élevé en ce moment. C'est peut être pas utile mais au moins je fais des économies. ^^ Modifié le 2 mars 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 (modifié) Pour aller d'un point A à une point B en dépensant le moins possible il y a quand mêmes des mazout intéressants. Modifié le 2 mars 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 un diésel de la merde ? non C' est une utilisation différente, et vous l' oubliez souvent, mais pas que pour les "économies" de carburant, même si ça consomme un peu moins qu' une essence, c' est beaucoup plus capricieux et coûteux en entretien... Le diésel est aussi source de couple, vous oubliez tout ce qui est camion bus et compagnie... le mazout ça a de la force. pour moi un diésel vraiment économique c' est comme moi ma corsa A de 1992, ou équivalent, une 205 et tout ça, les trucs qui consomment pas, et qui ne coûtent rien a l' entretien et sont fiables ! parce que les nouvelles merdes actuelles, tant qu' elle est garantie ça va, mais après, bouffez vous les couilles. Je bosse en garage, et jpeux vous certifier que les moteurs maintenant si ils ont pas une utilisation bien respectée, ça leur fait du mal, et ça on encaisse 3/4 ans après, a coup d' EGR, de FAP, de turbos et de tout plein d' électrovannes a la con, et encore on parle bien QUE du moteur, parce que après dans le chassis tous les constructeurs en ont pour leur grade de défauts.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 (modifié) Le diésel est aussi source de couple, vous oubliez tout ce qui est camion bus et compagnie... le mazout ça a de la force. pour moi un diésel vraiment économique c' est comme moi ma corsa A de 1992, ou équivalent, une 205 et tout ça, les trucs qui consomment pas, et qui ne coûtent rien a l' entretien et sont fiables ! Quelle belle description de ma Clio :love: Pleine de vie et un bon caractère :D2 Modifié le 2 mars 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Surtout qu'un diesel sur courtes distances a pas le temps de chauffer et ça consomme autant voir plus qu'une essence (qui elle chauffe plus vite...) C'est un débat interminable : chacun ses avantages/inconvénients suivant l'utilisation que l'on en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Voilà !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Ah ouais elle ressemble pas mal à des AMG, j'aime d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Lorinser? Sympa sa, ça se fais rare :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 :ze: C'est pas la tienne ça Strickouze... :ninja: Vu que celle a 254000 bornes au compteurs Mais disons que 310 pour une M5 :teuf: (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 (modifié) C'est pas la tienne ça Strickouze... :ninja: Vu que celle a 254000 bornes au compteurs Mais disons que 310 pour une M5 :teuf: (h) Merde me suis fais avoir :( :lol: Non, c'est la bleue que j'avais posté il y a un moment :) J'aime bien, il met le regulateur à 310 :lol: La mienne fera pareil quand j'aurais jarté le limiteur à 250 :ze: Bon faut dire, la t'as facile 30L au 100 qui passent :lol: Modifié le 2 mars 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Merde me suis fais avoir :( :lol: Non, c'est la bleue que j'avais posté il y a un moment :) J'aime bien, il met le regulateur à 310 :lol: La mienne fera pareil quand j'aurais jarté le limiteur à 250 :ze: Bon faut dire, la t'as facile 30L au 100 qui passent :lol: T'as cru que t'allais m'avoir...mais t'as craqué :D2 Ouais c'est sur que le régulateur a 310 tranquille le mec :siffle: ...Sur l'autobahn il a la flemme d'appuyer sur la pédale il met le régulateur il a tout compris cette homme la :ze: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Régulateur de vitesse a 310km/h, what else :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés