Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

le diesel ?

90% du parc francais c'est des diesels :/

Un diesel est rentable à partir de 25 000 km par an , pollue plus , cout plus elever , plaisir incomprarable a l'essence , bruit de merde entre les claquements etc

Juste le couple plus important par rapport au essence

Sache que si ton travail est a 9km et que tu fais 4 voyage par jours tu les fais les 25 000. Le coût est élever, la pollution c'est faux il il y a maintenant les filtres ect. Et pour le plaisir diesel ne rîme pas avec veau puisque il il y a des diesel en LMP....

j'ai pas dit que diesel rime avec veau , mais le plaisir de l'essence est imcomprarable ;)

La pollution c'est faux , je te sort un dossier si tu veux tu verras ;)

Les filtres à particules servent à quoi alors si c'est pas pour réduire le taux d'émission de CO2 ?...

Les filtres à particules servent à quoi alors si c'est pas pour réduire le taux d'émission de CO2 ?...

peut être que c'est reduit mais ça lâche encore beaucoup , de nombreuse etude montre que les particules du diesel sur l'homme sont plus grave que par l'essence

peut être que c'est reduit mais ça lâche encore beaucoup , de nombreuse etude montre que les particules du diesel sur l'homme sont plus grave que par l'essence

Oui comme les portables dans les poche ect...

Sinon moi j'ai eu un ti problème sur la topel vitre conducteur bloquer demain je m'en occupe si j'ai pas la flemme :P

Mais sincerement à part les ecolos qui ca interesse qu'un diesel polue plus ou moins ? Pas moi en tout cas etavec tout ce qui traine dans l'air t'inquiete que ce qui est le plus nocif c'est pas le gasoil.

C'est sur que le diesel les écolos ils en ont rien à secouer...Aujourd'hui tout pollue et le pire c'est que l'Homme ne fait pas d'effort ou très peu...

De toute façon l'hybride est entrain de s'imposer comme le moteur n°1

Je m'y connais en voiture ne t'inquiete pas ;)

Puis même pour l'essence , le prix se raproche de plus en plus avec le gasoil :)

Ce sont les taxes et non l'essence 1L coûte seulement quelque centime pour l'extraction du pétrole, après t'a le raffinage, le transport les taxes. Ect.

Je m'y connais en voiture ne t'inquiete pas ;)

Puis même pour l'essence , le prix se raproche de plus en plus avec le gasoil :)

Quand t'aura remarqué que pour le même plein de 50 litres, tu fais 250 km de plus avec un diesel ta vision changera vite fait...

Moi qui suis passé d'une golf essence de 105 cv à une ibiza diesel de 130 cv, la différence est flagrante à la pompe...

C'est pas question de s'y connaître c'est une question de budget...Car sinon moi pour le prix d'achat de mon ibiza, je pouvais rouler dans une clio RS voire même une impreza wrx

Après moi je dis ça mais je dis rien ;)

y' a pas que le cout d' achat auquel faut penser..

Le carburant, la consommation, les pièces usables, tout ce qui est plaquettes pneus, l' usure et autres pièces détachées, les papiers, l' assurance, la carte grise.

Striker le M5 il fait combien de chevaux fiscaux ?

Bon, pour suivre comme strikouz, petite vidéo faite hier soir, mais bon rien de transcendant

Modifié par --CHICHOIS--

Quand t'aura remarqué que pour le même plein de 50 litres, tu fais 250 km de plus avec un diesel ta vision changera vite fait...

Moi qui suis passé d'une golf essence de 105 cv à une ibiza diesel de 130 cv, la différence est flagrante à la pompe...

C'est pas question de s'y connaître c'est une question de budget...Car sinon moi pour le prix d'achat de mon ibiza, je pouvais rouler dans une clio RS voire même une impreza wrx

Après moi je dis ça mais je dis rien ;)

Tout depend du vehicule ;) golf IV ?

Bon, pour suivre comme strikouz, petite vidéo faite hier soir, mais bon rien de transcendant

Et encore 250km t'es gentil avec ma topel le plein dure 1000 bornes (allé retour plus la semaine) alors que avec la fiat avec plus d'essence c'est 600km. (je parle en condition routière)

Et encore 250km t'es gentil avec ma topel le plein dure 1000 bornes (allé retour plus la semaine) alors que avec la fiat avec plus d'essence c'est 600km. (je parle en condition routière)

oui c'est sur ;) de toute facon le meilleur cest d'avoir un all day diesel mais un bon quand même :siffle: et le week end une voiture plaisir ;)