Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

y' a pas que le cout d' achat auquel faut penser..

Le carburant, la consommation, les pièces usables, tout ce qui est plaquettes pneus, l' usure et autres pièces détachées, les papiers, l' assurance, la carte grise.

Striker le M5 il fait combien de chevaux fiscaux ?

Bon, pour suivre comme strikouz, petite vidéo faite hier soir, mais bon rien de transcendant

32ch fiscaux d'après le net. J'ai que les papiers allemands, c'est pas marqué dedans donc je peux pas te dire plus ^^ Mais à mon avis c'est sa :)

ça va le son est sympa encore, je m'attendais à plus soft :D2

32ch fiscaux d'après le net. J'ai que les papiers allemands, c'est pas marqué dedans donc je peux pas te dire plus ^^ Mais à mon avis c'est sa :)

ça va le son est sympa encore, je m'attendais à plus soft :D2

tu l'as acheter en allemagne ? par un mandataire ?

• J'aime 1

Oui j'avais une golf iv 1,6 16 V

Mais redescend un peu de ton nuage tu te vois trop beau la...C'est pas à 18 ans que tu rouleras dans une voiture de 200 ch

tu vas commencer avec un 106 de 65 ch ou une clio de 70 ch et la tu verras déja que c'est très cher.

Et je sais de quoi je parle j'en suis à ma 3ème voiture et j'ai fait que de perdre de l'argent comme tout le monde d'ailleurs...

• J'aime 1
  • Je n'aime pas 1

Oui j'avais une golf iv 1,6 16 V

Mais redescend un peu de ton nuage tu te vois trop beau la...C'est pas à 18 ans que tu rouleras dans une voiture de 200 ch

tu vas commencer avec un 106 de 65 ch ou une clio de 70 ch et la tu verras déja que c'est très cher.

Et je sais de quoi je parle j'en suis à ma 3ème voiture et j'ai fait que de perdre de l'argent comme tout le monde d'ailleurs...

Mais j'ai pas dit que a 18 ans j'aurais 200 chevaux déjà pour trouver un assureur , puis le prix etc

j'ai déjà choisit ma 1ere voiture a 18 ans ;)

• J'aime 2
  • Je n'aime pas 2

ta le kilometrage certifier de ta m5 ? Parce que en allemagne ça traffique pas mal ;)

Je suis pas un clampin t'en fais pas :lol: ça se remarque à l'état général de la voiture et enplus de sa j'avais la valise branchée ;)

Et faut arrêter les prejugés hein... c'est pas qu'en allemagne que les compteurs sont trafiqués desfois ;)

Modifié par stricker
  • J'aime 1

Je suis pas un clampin t'en fais pas :lol: ça se remarque à l'état général de la voiture et enplus de sa j'avais la valise branchée ;)

Et faut arrêter les prejugés hein... c'est pas qu'en allemagne que les compteurs sont trafiqués desfois ;)

J'ai pas dit que t'était un clampin !! Pas besoin de mettre un -1 c'est grave ici serieux je te pose un equestion c'est tout :)

la valise c'est vagcom ?

• J'aime 3
  • Je n'aime pas 2

J'ai pas dit que t'était un clampin !! Pas besoin de mettre un -1 c'est grave ici serieux je te pose un equestion c'est tout :)

la valise c'est vagcom ?

Pour info le -1 c'est pas moi ;) J'utilise pas ce syteme

Non Vagcom c'est pour VW etc, pour BMW j'ai des autres logiciels qu'ils utilisent en garage aussi ;) en gros je regarde si il y a des codes erreurs dans le systeme avec le kilometrage. Suffit de débrancher le petit boîtier qui mesure la masse d'air et hopplaaa t'as un code erreur dans le systeme :D2

Aujourd'hui petit bricolage sur la topel remplacer toute les ampoules du tableau de bord, je les ai remplacer et j'ai voulu vérifier si elle fonctionnais. C'était nikel seul problème la voiture a refuser de se couper et le neiman ne fonctionnais plus. :ninja:

Obliger de caller et débrancher la batterie, donc j'ai tout remonter/rebrancher je remet la batterie et miracle tout refonctionnais. :D2

Demain je passe a la sono en montant le poste Xplod, les hp xplod qui vont avec et sûrement mes pionners. :D

Les jantes je les trouve à gerber, les machins noir/chrome , très peu pour moi.

+1 même si c'est des jantes de audi.

t' as plus d' images de la topel ?

On en voit pas beaucoup nous a l' atelier ! mais bon dans la semaine a peine j' ai bossé sur une corsa A comme la mienne, le mec achetée neuve ici y' a 22 ans, il l' a toujours, et la fait toujours entretenir ici !

Comme quoi y' a des puristes :D

merci fred et strick pour le sound, c' est correct ouais, mais en charge c' est mieux.

Demain go chercher les jantes, j' appréhende , j' ai jamais changé de jantes sur mes autos, j' espère que mes calculs sont bons et que ça ira correctement...