Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Ce qui compte c'est ton kilométrage annuel et ton type de trajet.

Si tu fais plutôt des longs-trajets et plus de 20-25000km par an, le diesel semble indiqué, en revanche, si c'est plutôt des trajets assez courts, un essence est mieux, il sera moins sujet à l'usure prématurée.

• J'aime 1

Dans ce cas plutôt diesel, mon Aerox je l'ai eu un ou deux mois avant la rentrée scolaire, qui était en septembre, je ne m'en suis pas servit pendant 5 semaines (Arrêt maladie), et il totalise 12 000 Km.
Ce n'est qu'un scooter, alors en voiture j'imagine même pas. ^^

:lol:

On est en 2014 mon garçon  :D2 c'est fini ça

Tu veux monter dans mon tdi 90 vibromasseur :siffle:

Après c'est sur que le tdi 150 de 2013 dans la guez du père tremble pas et est silencieux (d'intérieur, c'est bien insonorisé on va dire), mais les gen a proximité des années 2000 c'est a peu près ca.

Oui, fin c'est pas le plus important pour moi pour l'instant le bruit que ça fait. ^^

Non mais sinon, c'est a toi de savoir ce que tu veux, t'as pas un truc qui te passionne? :D

en gros tu veux un mazout qui se traine (enfin un mazout tout court en fait :ninja: ), avec 6500 euros tu peux te laisser aller..

• J'aime 1

Tu préfères coiffer les hommes ou les femmes? Fin plus sérieusement les Mini sont des bonnes caisses, agréables a rouler (direction légère précise), mais c'est surcoté.

Donc ca te dérange pas de rouler en essence?

Street Ka?

http://www.2ememain.be/autos/ford/ka/ford-ka-cabrio-full-2005-196294251.html

Astra Cab?

Bah oui, je me doute bien, mais je sais pas ce qui est bien comme voiture. :oops:

Pas cabriolet, pour l'utilisation que j'en ferrais, ce serait pas pratique.
Il m'arrive d'utiliser ma voiture pour y dormir, y transporter des valises, etc...
Et Opel, même si c'est allemenad, je préfère éviter, c'est une petite exception. ^^

Modifié par GoProto 13

En terme de goût, je suis pas fixé non plus.
Pas de cabriolet, par contre ça c'est sûr.

Les break, ça dépends des modèles, les Audis RS6 sont très jolies par exemple. :lol:
Citadine, si c'est pour me retrouver avec une Nissan Micra, ou une Twingo, Citron C1 ou autre pot dans le genre, c'est exclu aussi. ^^

Après tout est possible.

Pour vous donner une idée de mes gouts :
post-3561-0-83557800-1404845042_thumb.jppost-3561-0-06437900-1404845044_thumb.jppost-3561-0-19380700-1404845045_thumb.jppost-3561-0-11089700-1404845052_thumb.jppost-3561-0-75208900-1404845053_thumb.jppost-3561-0-06928200-1404845055_thumb.jppost-3561-0-95983900-1404845055_thumb.jp

Allemand pour l'héstétique (La grande majorité des allemandes me plaisent ), parce que j'ai failli voir le jour dans un BMW 728i, parce que la première moto sur laquel je suis monté était une BMW, que dans ma famille j'ai toujours connu une des voitures sous l'emblème BMW,...

un bon ramassi de merguez mazoutée ahhahaa. C'est quand même pas avec 6500euros que tu vises ca?

Bah si, je pourrais avoir mieux, mais je suis limité par l'assurance. :oops:
Ou alors je vois pas quoi prendre.

Chez Renault, j'aime en look que les renault sport ou presque...

Modifié par GoProto 13

Mais le budget c'est 6 500 euros maxi.

Après je mettrais pas 6 500 euros pour un BMW série 3 qui a 300 000 km.

Je suis conscient que pour ce prix là je peux avoir mieux, mais je suis jeune conducteur donc limité en puissance. D'autant plus que c'est mon second permis de conduire.

Après les photos c'était pour illustrer le genre de voiture abordable et qui me plait un minimum niveau look.

J'ai rien contre les autres voitures que les allemandes, je suis pas bloqué non plus.

Je suis pas non plus un Kevin a ne jurer que par la Golf IV, la V aussi me plait. ^^

Je serais toi, j'achèterais une petite voiture pour 2000 € qui couterait quedal en assurance et en entretien. Et je garderais le reste pour pouvoir acheter une plus grosse voiture d'ici 2 ans quand l'assurance serait moins restrictive en puissance.

Parce que la franchement c'est dépenser de l'argent pour rien.

• J'aime 1