Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

merci les gars

ce qui me gene un peu c'est que l'autoradio est noir alors que la console central gti est grise :s

stick le bouton esp est abîmer a cause de l'ancien support télephone qui y'avais :s

Plasti dip powaa ! :D2

Ah, je pensais que le mec c'était souvent amusé :lol: bon avec une traction il y a pas moyen de faire des vrais drifts de toute facon ^^

merci les amis :)

voici les photos du cache moteur que je vient de peindre. On aime ou on aime pas ::) moi j'aime car déjà ma voiture est rouge puis noir et rouge ça fait bien GTI je trouve. Demain une photo quand je l'aurais re poser sur la voiture ;)

cache moteur d'origine qui n'est pas dégueulasse non plus dans cette teinte mais bon je voulais changer

img3039ic.jpg

démonter en deux

img3040ep.jpg

peinture

img3042cj.jpg

une fois finit

img3043wt.jpg

img3051o.jpg

img3052qp.jpg

la peinture fait rose ou parfois orange mais c'est bien du rouge flash car j'ai utiliser une bombe de peinture haute température pour peindre à la base les étrier de freins.

j'aurais aimé peindre en noir les lettres "turbo" mais j'ai peur de rater et tous recommencer depuis le début :s

merci les amis :)

voici les photos du cache moteur que je vient de peindre. On aime ou on aime pas : :) moi j'aime car déjà ma voiture est rouge puis noir et rouge ça fait bien GTI je trouve. Demain une photo quand je l'aurais re poser sur la voiture ;)

cache moteur d'origine qui n'est pas dégueulasse non plus dans cette teinte mais bon je voulais changer

démonter en deux

peinture

une fois finit

la peinture fait rose ou parfois orange mais c'est bien du rouge flash car j'ai utiliser une bombe de peinture haute température pour peindre à la base les étrier de freins.

j'aurais aimé peindre en noir les lettres "turbo" mais j'ai peur de rater et tous recommencer depuis le début :s

Nickel ton cache moteur, repeind donc le turbo avec un tout petit pinceau! Sa t'evite de rater

Bon gros mazout que tu a la Stricker. Un M5 comme sa, sa sort combien de CH d'origine?

o_O

:lol: j'espère que tu déconnes oé :lol:

400ch 500Nm d'un V8 de 5L

Vous voulez voir de la pièce de compétition ?

/

:

:

:

:

:

:

:

:

:

:

:

:

:

ou pas d'ailleurs :D2

Ligne inox "homemade" que j'ai récupéré d'un collègue ( il l'avait eu avec son MK2 GTI )

777025IMG00702.jpg

Diam int 44mm

Je vais sûrement devoir adaptationné mais bon ^^ ( oui le silencieux tiouning va viré )