nono-78 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 merci les gars ce qui me gene un peu c'est que l'autoradio est noir alors que la console central gti est grise :s stick le bouton esp est abîmer a cause de l'ancien support télephone qui y'avais :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 C'pas grave les boutons ect. Sont noir. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 merci les gars ce qui me gene un peu c'est que l'autoradio est noir alors que la console central gti est grise :s stick le bouton esp est abîmer a cause de l'ancien support télephone qui y'avais :s Plasti dip powaa ! :D2 Ah, je pensais que le mec c'était souvent amusé :lol: bon avec une traction il y a pas moyen de faire des vrais drifts de toute facon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Très propre le montage Nono du beau boulot :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Tu était pas interesser pour un modele de gps vw ? comme le le rn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Très belle ta nouvelle auto Nono :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 merci les amis :) voici les photos du cache moteur que je vient de peindre. On aime ou on aime pas ::) moi j'aime car déjà ma voiture est rouge puis noir et rouge ça fait bien GTI je trouve. Demain une photo quand je l'aurais re poser sur la voiture ;) cache moteur d'origine qui n'est pas dégueulasse non plus dans cette teinte mais bon je voulais changer démonter en deux peinture une fois finit la peinture fait rose ou parfois orange mais c'est bien du rouge flash car j'ai utiliser une bombe de peinture haute température pour peindre à la base les étrier de freins. j'aurais aimé peindre en noir les lettres "turbo" mais j'ai peur de rater et tous recommencer depuis le début :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bon gros mazout que tu a la Stricker. Un M5 comme sa, sa sort combien de CH d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bon gros mazout que tu a la Stricker. Un M5 comme sa, sa sort combien de CH d'origine? o_O 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 merci les amis :) voici les photos du cache moteur que je vient de peindre. On aime ou on aime pas : :) moi j'aime car déjà ma voiture est rouge puis noir et rouge ça fait bien GTI je trouve. Demain une photo quand je l'aurais re poser sur la voiture ;) cache moteur d'origine qui n'est pas dégueulasse non plus dans cette teinte mais bon je voulais changer démonter en deux peinture une fois finit la peinture fait rose ou parfois orange mais c'est bien du rouge flash car j'ai utiliser une bombe de peinture haute température pour peindre à la base les étrier de freins. j'aurais aimé peindre en noir les lettres "turbo" mais j'ai peur de rater et tous recommencer depuis le début :s Nickel ton cache moteur, repeind donc le turbo avec un tout petit pinceau! Sa t'evite de rater Bon gros mazout que tu a la Stricker. Un M5 comme sa, sa sort combien de CH d'origine? o_O :lol: j'espère que tu déconnes oé :lol: 400ch 500Nm d'un V8 de 5L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 la prochaine m6 ? mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 la prochaine m6 ? mdrrr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 M5 puis M6 ? c'est un bon chemin a prendre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Arêtes Stricker t'as vraiment cru qu'on allait te croire ? On le sait tous que c'est un Diesel ta M5, on t'a grillé ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 500 nm le M5 ? Je suis pas loin ! 490 pour ma part en 5L aussi. Elle est de quelle année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 En forme la corsa ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Pas mal :D2 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Difficile de faire mieux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 L'est twafiquer le compteur! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ta arsouiller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Vous voulez voir de la pièce de compétition ? / : : : : : : : : : : : : : ou pas d'ailleurs :D2 Ligne inox "homemade" que j'ai récupéré d'un collègue ( il l'avait eu avec son MK2 GTI ) Diam int 44mm Je vais sûrement devoir adaptationné mais bon ^^ ( oui le silencieux tiouning va viré ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bah pour une corsa de 20 ans 1.5l turbo D c'est pas mal. Elle va subir encore des modifs tout en restant stock. je vous promet de belles surprises lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Les mazout ça tire toujours pas mal en pointe, même les vieux atmo ça se tire. Par contre je vois moi avec la 106 75ch essence, bah déjà pour prendre 160 faut prendre de l'elan !! Fin je dépasse jamais le 100 m'en fout :D 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay-z Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 un peu de temps que j'étais pas passer .... : j'ai viré ces fichu BBS... Elles sont grise titanes en réalité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bon bah Michou à casser le pot sur la 21 :D2 le tube cassé en 2 Jfais un bruit de V8 de vieux camion maintenant, powa :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés