.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Les mazout ça tire toujours pas mal en pointe, même les vieux atmo ça se tire. Par contre je vois moi avec la 106 75ch essence, bah déjà pour prendre 160 faut prendre de l'elan !! Fin je dépasse jamais le 100 m'en fout :D Bah ta de la chance de les atteindre moi c'est 156km/h max avec la topel et la fiat au dessus de 120 la voiture commence a trembler la vent la fait deporter. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 tes jantes sont magnifiques !! c'est des repliques ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bon bah Michou à casser le pot sur la 21 :D2 le tube cassé en 2 Jfais un bruit de V8 de vieux camion maintenant, powa :D2 Ca doit ronfler ouais ahah. ll m’était arrivé pareil, ressoudage + renfort à coup de tige métal pour béton powa. Du coup tu vas y coller une ligne Inox ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Jay-z, les jantes de RS3 rendent beaucoup mieux que tes anciennes BBS, elles sont magnifiques. :love: Ca doit ronfler ouais ahah. ll m’était arrivé pareil, ressoudage + renfort à coup de tige métal pour béton powa. Du coup tu vas y coller une ligne Inox ? :siffle: Il a fait faire un devis chez Milltek et un autre chez Akra', il hésite encore. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 jay-z moi je préfere les bbs c'est juste une question de gout. Il c'est passer quoi au niveau de ta petite jupe arrière elle est toute griffer :s sinon pour moi voilà le cache moteur remonter et j'ai aussi peint le "turbo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 M5 puis M6 ? c'est un bon chemin a prendre ;) Non merci ;) Arêtes Stricker t'as vraiment cru qu'on allait te croire ? On le sait tous que c'est un Diesel ta M5, on t'a grillé ! :lol: :lol: he merde :D2 500 nm le M5 ? Je suis pas loin ! 490 pour ma part en 5L aussi. Elle est de quelle année ? :) 2003 ma petite bestiole :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 je mettrais une photo de notre v6 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay-z Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 NoNo , c'est lancien proprio qui a foutu un léger Pet , malgré le radar de recul , super Relou... Je vais allé faire repeindre sa avec 2.3 autre piti truc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 tes jantes sont magnifiques !! c'est des repliques ou pas ? Ca se voit quand même que c'est des vrais Sympa ta S3 jay-z mais je pense comme nono que les BBS allaient mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ca se voit quand même que c'est des vrais Sympa ta S3 jay-z mais je pense comme nono que les BBS allaient mieux ;) il y a des repliques qui paraissent vrais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ha wai elle est recente ta m5! la mienne a 19 ans de plus faut la pardonner lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bah n'empêche Chichois ta mamie est en excellant état ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ces dans les plus vieux pots qu'on fait la meilleure confiture. Ouai j'aime bien sortir des vieilles phrases de merde :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ces dans les plus vieux pots qu'on fait la meilleure confiture. Ouai j'aime bien sortir des vieilles phrases de merde :D2 Allez +1 pour ta vieille phrase Michou parce que je l'aime bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ha wai elle est recente ta m5! la mienne a 19 ans de plus faut la pardonner lol ^^ C'est pour sa, la dernière fois tu disais on la comparais à la M5, à mon avis tu parlais de la M5 E34 et pas de la M5 E39 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Vu comme sa le problème du volant a droite n'en ai plus vraiment un ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ca doit ronfler ouais ahah. ll m’était arrivé pareil, ressoudage + renfort à coup de tige métal pour béton powa. Du coup tu vas y coller une ligne Inox ? :siffle: Il a fait faire un devis chez Milltek et un autre chez Akra', il hésite encore. :D2 Ouai une bonne grosse ligne inox avec un bon silencieux de 100 :D2 Allez +1 pour ta vieille phrase Michou parce que je l'aime bien :D C'était très recherché quand même comme phrase ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Je te vend mon silencieux stu veux :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Haleluya ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 ^^ C'est pour sa, la dernière fois tu disais on la comparais à la M5, à mon avis tu parlais de la M5 E34 et pas de la M5 E39 ^^ Oui oui tout a fait, mais même en E34 ce n' était pas comparable étant donné que la mercedes n' était pas AMG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket-man Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Bon depuis le temps je me suis enfin motivé a re-présenter ma golf 5 ^^ Golf 5 sportline 105ch de 2004 a l'achat il y a 2 ans avec comme première modiff les vitre teinter Puis elle a eu droit a: PC avant gti PC ariiere gti BDC gti montant de porte GTI supression de l'essui glace AR fileté jante replique lambo 8x19 en 215/35 Au DAYS 2011 sur le stand Show n Shine A l'heure actuelle les fileter et les jantes sont vendu, et voici le programme pour 2012 qui j'espere serra fini pour le 22 avril -Mise en peinture de tout le coté passager + capot + pare choc avant + aile avant coté conducteur. -Faire retasser les ressort de 2cm (fileté AP que j'ai déjà) -Pose du becquet GTI/R32 qui es déjà peint -Pose des feux AR R32 -Pose d'une calandre GTI style US avec lisseret couleur carrosserie -Remplacement du cache de l'essuis glace AR par une pastille en verre -Achat des jantes et des pneus qui serra en 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 (modifié) tu vas pas me dire que les combinés AP descendent pas assez bas 8-) J'avais les mêmes dans ma 330 et j'aurai pu la poser completement au sol ;) Modifié le 6 mars 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket-man Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Il descende de 6.5, ce qui es pas énorme quand on met du 18 et si on veut vraiment être posé, surtout que les jantes que je vais mettre sera surment des BBS RS, faut vraiment être bas avec ses jantes sinon c'est vraiment pas beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 (modifié) En parlant de ca tiens, hier j'ai appris qu'il fallait que je "decrante" le train arrière de ma clio pour pouvoir la rabaisser. J'hesite a le faire moi même ou le faire faire par un garagiste et prendre des combines pour l'avant. Modifié le 6 mars 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 voilà, petite pigeot 406 1,8 118chv essence pour une première voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés