Nico42 Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 t'as déjà rouler sur piste au moins ? avant de commencer une grosse prépa avec swapp et tout ce qui suit ( ce qui demande tout de même beaucoup de connaissances ) tu peux chopper un taco du genre 106 s16, 205 rallye ou saxo vts... tu la vide, une légère prépa une paire de slicks et gazz t'auras déjà un bon rapport poids / puissance pour t'éclater si tu vois que par la suite ça te plait tu la revends et tu passe à plus gros ! Acheter un taco :D2 c'est sympa ça pour les gens qui sont dans cette gamme de voiture :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 (modifié) c'était juste un exemple, je veux pas sortir ça, je veux un v-tec avec kit turbo c'tout c'est soit la BM0 + moto soit la civic, faut lire... ;) oui à pau arnos avec un club de williams et donc les défaut sont trop de roulis av/ar frein trop petit, manque de puissance en ligne droite. et toute les voitures que t'as cité sont trop petites pour moi, (je touche le toit en baissant la tête). je pense vraiment partir sur la BM, mais ce p*tain de projet me trote dans la tête depuis que j'ai l'ec... :D2 J'avais pas relevé sur le coup, mais franchement ça me fait un peu rigoler quand même, avant de vouloir une voiture de course, commence à maitriser une voiture d'origine sur piste, faire du chrono correct. ça me fait penser aux mecs qui ont des reflex à 4500€ pour débuter parce qu'ils ont craqué leur tirelire mais qui font des photos de merde parce qu'ils ne sont pas passés par les bases. (ou aussi à la 350Z en slicks que je poussais à Lohéac avec une Golf 2 GTI d'origine et en débutant sur piste) Modifié le 3 septembre 2014 par Zenzak 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Acheter un taco :D2 c'est sympa ça pour les gens qui sont dans cette gamme de voiture :siffle: youngtimer si tu préfère :D osef t'es pas le seul a rouler dans un véhicule de catégorie "taco" !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Personne veut une TT ? J'ai trouvé ma prochaine. http://www.leboncoin.fr/voitures/702190529.htm?ca=22_s :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 C'est rare en France sa ! Bon brûle ta daube et achete stp :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Hyper rare ! Et à une 100aine de bornes de chez moi ! C'est un signe nan ? :ze: Elle va vite partir à mon avis, surtout qu'elle est pas chère. Faut que j'aille voir le banquier pour qu'il me prête 20K€ le temps que j'vende TT. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Il y a un souci dans l'annonce, c'est la 130i qui fait 265cv, pas la 125i qui n'en fait que 218. C'est un peu dommage de changer et de repayer une CG pour 18cv, pour ce prix la tu peux pas chopper des 135i normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Elle est reprog' Shiftech ! A la base c'est le 335i qui me tente. Les 1 c'est trop petit. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Je viens de regarder sur LBC, pour 20-23k€, une 135i c'est trouvable, une 335i aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Le 125, 325... c'est le 3.0 bridé. Suffit d'une simple reprog et tu passe a la puissance du 3.0 essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Oui je sais que c'est trouvable. :D Pack M obligatoire, GPS, cuir et xénon aussi par contre ! En noir ou bleu. :ze: Mais juste que quand j'suis tombé sur le 125i, elle m'a fait craquer ! D'ailleurs je l'ai envoyée à un pote, je tente de le faire craquer lui aussi. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Oui je sais, c'est comme les 16-18-20d et les 25-30d. Mais pour 2 ou 3k€ de plus, autant prendre la paire de turbos qui va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Ou tu prend une M :siffle: Oui c'est sur, après t'a les 1er prix, moi qui suis exigeant il fallait montés à 25k € pour une belle 135i :D Puis le châssis... j'ai vite penchés pour la M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Oui, moi perso pour 20k€ dans une caisse plaisir c'est sûrement une M3 E46, elle me fait vraiment rêver cette voiture, et osef qu'elle se fasse battre par une Mégane RS ou n'importe quoi d'autre, ça a une aura pour moi que bien d'autres voitures n'ont pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Et certainement pas une megane rs... Mdr Puis oui la dernière en chrono... Maintenant il y a 10 ans de différence et des pilotes pro. Pas des glandus comme nous au volant. Mon collègue full origine a suivis une R26R lors d'une sortie. Difficilement certes, il a peiné. En même temps une M3 c'est pas fait pour montés un col avec virage en épingle, il y a plus efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 De toutes façons moi le jour ou j'ai les moyens de me payer une voiture de week-end, le maitre mot c'est le plaisir et les sensations, si ça se prend 30 secondes sur le Nurburgring par une voiture plus performante mais moins sensationnelle, je m'en fous :lol: Après si le budget est pas 20k€ mais plutôt 10-12k€, je crache pas sur une Mégane RS qui est une bonne voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Pour moins de 10000 € et pour faire du circuit, tu as ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/661207652.htm?ca=5_s Performante, bien équipé et suffisant pour se faire plaisir à prix réduit ;) Sinon en seconde voiture plaisir tu as ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/699218683.htm?ca=5_s http://www.leboncoin.fr/voitures/695832222.htm?ca=5_s http://www.leboncoin.fr/voitures/699608875.htm?ca=5_s 4WD, FWD ou RWD faites votre choix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Mais non, faut prendre sa et gaz en rallye :ze: http://www.leboncoin.fr/voitures/699838952.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 J'aimerais bien une M3, mais E92. :D Non, mais un 335i m'irait très bien. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 je cherche une propulsion pour faire du circuit du coup je regarde les M3 e36 et au finale c'est plutôt ( encore ) abordable. Enfin comme la dit JJ vaut mieux une petite auto que tu maîtrise qu'une grosse qui te maîtrise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Ouais enfin bon je classe pas la M3 E36 dans les petites voitures maîtrisable sur circuit :siffle: Car avec 286 ou 321 ch d'origine avec en plus des slicks et une petite prépa (vidé, arceauté et moteur), c'est pas un joujou pour débutant. En prop sur circuit, je partirais plutôt sur une MX5 prépa, c'est super léger et maniable et avec une petite prépa tu arrives à 180 ch ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Carbon Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Avec le numéro de châssis d'une BMW, qqun peut me fournir les détails de la voiture ? Je cherche un truc comme servicebox chez Peugeot, merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 (modifié) Les e36 se disent justement plutot facile a piloter, même si sa reste un petit monstre. La mx5 ça se vend cher et il faut y rajouté les modifs, si en plus au finale tu n'arrive plus a la vendre c'est pas forcement une bonne affaire. Je ne la classe pas non plus dans les petits autos maîtrisable, sa ne sera pas mon premier choix puisque le but est de ce faire plus plaisir que peur, c'est surtout le prix qui ma étonner. Modifié le 5 septembre 2014 par Tyzyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 avec une petite prépa tu arrives à 180 ch ;) Je veux bien plus de détails d'une "petite prépa". :) Une M3 E36 ca vaudra jamais trés cher comme une M3 E30 pour comparé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Pourquoi cela ? pas forcément apprécier des bmiste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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