Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Prochainement je dois aller voir un petit problème sur le 300E hammer de mon collègue, j' en profiterais pour faire des photos duo avec le 500E et sa gran mère en AMG !

Il a quoi comme soucis?

Hoplaaa, M5 imatriculée enfin, je vais pouvoir vider ce réservoir :D2

Je sors d'un assureur pour la Fiesta ST150 : 89€ tout risque par mois. Je trouve ça honnête, pour une sportive, faut pas se leurrer, en sachant que la Macif veut pas "véhicule sportif, rapport poids/puissance trop léger, moins de 25 ans on peut pas". Et c'est quasiment le prix qu'ils me demandaient à l'année pour une simple S de 100cv...

Je vais continuer de prospecter et voir un peu si j'arrive encore à grater quelques euros...

il m' a dit y' a de l' huile par terre sous la voiture, j' en sais pas plus :D

Oe en gros ça peut être une petite couille, mais ça peut aussi bien être une grosse connerie :lol:

C'est pas une mauvaise chose je trouve :rheuuu:

Sinon le petit tour bien ? :P

Boah, j'ai pas roulé beaucoup, tappé un petit 200 vite fais pour voir si le toit sifflait encore après la reparation, mais c'est tout nickel :D

Sur la première et la dernière photo elles sont jolies, mais sur la deuxième, de profil, je n'aime pas trop le rendu. :/ Je ne sais pas si c'est la photo qui fait ça ou pas.

J'ai été voir l'assureur, c'est ok pour une Golf V GT 1.4TSI 170cv et pour une BMW 120i 170cv aussi. 91€/mois pour la Golf et 97€/mois pour la BMW. En tous risques évidemment.

Par contre je suis passé chez VW, ils n'avaient rien d'occasion en essence et je leur ai demandé si jamais j'en achetais une sans le xénon, s'ils pouvaient me le mettre, comme l'option d'origine quoi. Et bah non, il ne le font pas. Fais chier !

Normal, cette jante rend que bien quand on voit l'effet concave, qui forcément est pas visible de profil :D2

Connerie sa, bien sur que le xenon d'origine ça se rajoute ils sont juste, comme d'hab, trop con dans les concessions, MAIS faut bien dire, ça vaut pas le coup. Chez BMW, en pièces neuves, t'en as pour environ 3000€ pour tout changer, donc essaie de trouver sa d'origine directement, sa reviendra bien moins cher.

De toute manière, je te dit sa honnêtement, entre une Golf et une série 1, pour moi c'est la série 1 sans hésiter ;) (et que personne vienne me dire que je favoritise BMW de toute manière :D2 )

Ouais mais j'hésite encore entre les 2 modèles... Après au niveau de l'entretien je pense que c'est plus cher chez BMW que chez VW !

Le top ce serait que je trouve directement d'origine c'est sûr, mais il y en a très peu qui sont déjà équipées... :/

Et de toutes manières toi t'es pro BMW donc tu ne vas pas me dire de choisir la Golf. :D2

vw est très cher en entretien du moins je parle en belgique exemple j avais une golf v le petit entretient me revenait entre 300-400 en concession bien sur et la j'ai repris une serie1 petit entretient prix de 280 euro en concession donc pour moi bmw est pas plus chere que vw en terme d entretien

Pas forcément ;) Audi par exemple est encore plus cher que BMW niveau entretien ;) Et VW etant dans le même groupe que Audi, les prix risquent pas de differencier beaucoup :s

Au tout début avant ma 330d j'étais parti pour une Mk5 GTI, mais c'était carrément pas mon kiff :s