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post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
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Exact pourquoi tu claque direct toutes tes économies ? Tu préfère pas prendre un budget de 4000 ou 5000€, qui est déjà une belle somme pour une première voiture, c'est pas le choix qui manque pour ce prix la.

Garder le reste pour la prochaine éventuellement ou la tu sera plus limitée par ton assurance, les contraintes de grand trajet....ect

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Ca dépend combien tu payes, en tiers ++ je suis à 32€ / mois, je pense pas descendre plus bas. Mais en même temps c'est une caisse de merde, vivement que ça change :)

Inutile de claquer les 9000e dans ta 1ere voiture car elle finit souvent pas bien...

Trouves toi une polo tdi 75ch ça suffit pour commencer et moins cher à assurer qu'une golf !

Perso j'ai commencé avec 55ch diesel atmos et c'était pas plus mal.

Tu généralises là, si il peut se payer une caisse tranquille et qui lui fera longtemps autant qu'il le fasse. Tout le monde n'est pas jacky dans l’âme à 18 ans.

Modifié par Lou-Pierre
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Hey les copains,

Est-ce que l'un de vous ce souvient du truc sur le site de feu vert où l'on indiquait son numéro de plaque et on avait les infos sur la voiture et son échéancié de révision.

J'arrive pas à retrouver ce truc

Coucou ma poulette. :D2

Dans la barre du haut, tu as "Services atelier", tu vas dessus, tu cliques sur "Vidange, entretien, révision", puis sur "Révision expert: Garantie constructeur préservée" et enfin sur le petit onglet rouge "revision.feuvert.fr" situé en bas de la page.

Et là, ça t'amène sur la page ou tu dois rentrer l'immat' du véhicule, itou itou.

Nono, elle est sympa cette Polo GTI, mais elle est tout de même moins classe que ton ancienne Golf. (Pour l'instant :ze:)

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Hello

J'ai une tite question je cherche a changer mes deux tweet général Motors qui on 18 ans et qui vont pas suivre la sono pour l'instant j'ai vu ces deux modèle lequel prendre?

http://www.adnauto.fr/tuning-auto/audio_vidéo_nav_tel-987.html

http://www.pioneer.eu/uk/products/25/131/201/TS-S15/index.html

Ou si vous connaissez mieux (abordable)

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Parce que c'est la sono qui était dans la mk2 a mon père et y'avait pas de tweet.

A l'avant il y'aura

pioneer ts-1744 x2

Xplod sony x2 ( l'arrière)

il me reste une plage arrière avec deux ts-1744 et un sub pad 30cm et un caisson de basse dans le coffre. En sachant que pour passer des hp sur les portes arrière il faut découper.

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Tu vas mettre 2 HP à l'avant, 2 à l'arrière, 2 sur la plage arrière et le caisson dans le coffre ? En ampli tu vas mettre quoi ? Et t'as quoi comme source ?

Personnellement j'ai 2 HP coaxiaux 3 voies MTX à l'arrière, un kit éclaté MTX à l'avant et un Sub + ampli Alpine dans le coffre, et ça me suffit largement ! Le tout avec une source Alpine (le 111RM).

D'ailleurs, je pense vendre le Sub + ampli Alpine dans quelques temps si jamais ça intéresse quelqu'un. ^^

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Oki, bah pour en revenir au tweeters, je ne saurais pas te dire ce qu'il faut prendre. Après tu ne montes pas une grosse installation non plus, donc à mon avis ça ne sert à rien de te ruiner.

Regarde sur ce site (http://www.sebastoautoradio.net/famille-67-TWEETER.html) il y en a à des prix raisonnables. ;)

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Caisson oldschool sa :D

Tien, en parlant de sono, je vais rajouter quelquechose pour les basses déjà moi, donc ampli Kicker ZX1000.1 rien que pour le sub :ze: et ensuite un caisson custom adapté au sub qui sera monté ( http://oaudio.de/Car...-01PC::208.html ), il peut paraitre merdique mais il lâche quand même 30Hz en bassreflex et il a pas besoin de se cacher parrapport à un monstre de 30cm :D2

Le tout finalement sera instalé au même endroit, mais beaucoup plus beau et professionellement :D2

freeairsub002.jpg

Modifié par stricker
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Si tu montes un peu trop le volume l'accoudoir s'ouvre tout seul. :D2

Moi je ne remettrais pas de caisson dans la prochaine voiture, parce que c'est vraiment le bordel quand t'as quelque chose d'encombrant à mettre dans le coffre. :/

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