.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 perso vu que tu vas avoir le permis je prendrais une petite voiture diesel (pour les 150km). ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiGui72 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 J'avais penser au golf 70 ou 90 cv diesel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Ooui une diesel sera le mieux pour tes trajets ;) Je te conseille de partir sur un tdi 105 ;) Plutot economique puis en assurance cela passera ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 golf 70 ou 90 ? je connais pas ces moteurs sur la V ;) Tu confonds avec le tdi 90 sur la golf IV et le 70 sur les sdi aussi sur golf IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiGui72 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 golf 70 ou 90 ? je connais pas ces moteurs sur la V ;) Une 90 cv http://www.leboncoin.fr/voitures/293192311.htm?ca=20_s La 70, je crois que j'ai dis des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Inutile de claquer les 9000e dans ta 1ere voiture car elle finit souvent pas bien... Trouves toi une polo tdi 75ch ça suffit pour commencer et moins cher à assurer qu'une golf ! Perso j'ai commencé avec 55ch diesel atmos et c'était pas plus mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Exact pourquoi tu claque direct toutes tes économies ? Tu préfère pas prendre un budget de 4000 ou 5000€, qui est déjà une belle somme pour une première voiture, c'est pas le choix qui manque pour ce prix la. Garder le reste pour la prochaine éventuellement ou la tu sera plus limitée par ton assurance, les contraintes de grand trajet....ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiGui72 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Vous inquiétez pas il n'y a pas toutes mes économies heuresement. C'ets juste qu'il faut qu'elle me fasse 5 ans minimum 150 km par jour. c'ets pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Pourquoi pas une golf IV ? vehicule tres tres fiable avec le bloc de 1.9l tdi de 90 chevaux ou le 100 qui peuvent faire au moins 300 000 km sans problème ;) De plus a 6000 euros tu en touves une vraiment propre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Change vite alors Lou en conduite normal avec 10€ 180km :ninja: Tu m'envois les thunes et ça marche ^^ En compensation je paye que dale en assurance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Tu m'envois les thunes et ça marche ^^ En compensation je paye que dale en assurance. Oh si tu paye le même prix que la mienne il te restera pas mal de thune si tu vend ton actuel. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 (modifié) Ca dépend combien tu payes, en tiers ++ je suis à 32€ / mois, je pense pas descendre plus bas. Mais en même temps c'est une caisse de merde, vivement que ça change :) Inutile de claquer les 9000e dans ta 1ere voiture car elle finit souvent pas bien... Trouves toi une polo tdi 75ch ça suffit pour commencer et moins cher à assurer qu'une golf ! Perso j'ai commencé avec 55ch diesel atmos et c'était pas plus mal. Tu généralises là, si il peut se payer une caisse tranquille et qui lui fera longtemps autant qu'il le fasse. Tout le monde n'est pas jacky dans l’âme à 18 ans. Modifié le 10 mars 2012 par Lou-Pierre 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Tu généralises là, si il peut se payer une caisse tranquille et qui lui fera longtemps autant qu'il le fasse. Tout le monde n'est pas jacky dans l’âme à 18 ans. +1, j'ai bien eu ma 330 à 16ans, je l'ai eu 2ans et demi, pas une seule rayure :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Lou je suis à 20€/mois pour l'assurance et avec 25€ je fais les trajets tous les jours pendant 3 semaine. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Hey les copains, Est-ce que l'un de vous ce souvient du truc sur le site de feu vert où l'on indiquait son numéro de plaque et on avait les infos sur la voiture et son échéancié de révision. J'arrive pas à retrouver ce truc Coucou ma poulette. :D2 Dans la barre du haut, tu as "Services atelier", tu vas dessus, tu cliques sur "Vidange, entretien, révision", puis sur "Révision expert: Garantie constructeur préservée" et enfin sur le petit onglet rouge "revision.feuvert.fr" situé en bas de la page. Et là, ça t'amène sur la page ou tu dois rentrer l'immat' du véhicule, itou itou. Nono, elle est sympa cette Polo GTI, mais elle est tout de même moins classe que ton ancienne Golf. (Pour l'instant :ze:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Hello J'ai une tite question je cherche a changer mes deux tweet général Motors qui on 18 ans et qui vont pas suivre la sono pour l'instant j'ai vu ces deux modèle lequel prendre? http://www.adnauto.fr/tuning-auto/audio_vidéo_nav_tel-987.html http://www.pioneer.eu/uk/products/25/131/201/TS-S15/index.html Ou si vous connaissez mieux (abordable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 T'as mis quoi comme HP à l'avant ? Pourquoi ne pas avoir acheté un kit éclaté directement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Parce que c'est la sono qui était dans la mk2 a mon père et y'avait pas de tweet. A l'avant il y'aura pioneer ts-1744 x2 Xplod sony x2 ( l'arrière) il me reste une plage arrière avec deux ts-1744 et un sub pad 30cm et un caisson de basse dans le coffre. En sachant que pour passer des hp sur les portes arrière il faut découper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Tu vas mettre 2 HP à l'avant, 2 à l'arrière, 2 sur la plage arrière et le caisson dans le coffre ? En ampli tu vas mettre quoi ? Et t'as quoi comme source ? Personnellement j'ai 2 HP coaxiaux 3 voies MTX à l'arrière, un kit éclaté MTX à l'avant et un Sub + ampli Alpine dans le coffre, et ça me suffit largement ! Le tout avec une source Alpine (le 111RM). D'ailleurs, je pense vendre le Sub + ampli Alpine dans quelques temps si jamais ça intéresse quelqu'un. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Bah c'est tout le matos que j'ai mais je pense rien mettre dans les portes arrière ni la plage. Ma source est une Xplod cdx s2000. La j'ai une photo des 4hp Et le caisson c'est celui la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Oki, bah pour en revenir au tweeters, je ne saurais pas te dire ce qu'il faut prendre. Après tu ne montes pas une grosse installation non plus, donc à mon avis ça ne sert à rien de te ruiner. Regarde sur ce site (http://www.sebastoautoradio.net/famille-67-TWEETER.html) il y en a à des prix raisonnables. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Merki pour le lien, mais sa serait juste pour remplacer les origines qui on 18 ans. n_n' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 (modifié) Caisson oldschool sa :D Tien, en parlant de sono, je vais rajouter quelquechose pour les basses déjà moi, donc ampli Kicker ZX1000.1 rien que pour le sub :ze: et ensuite un caisson custom adapté au sub qui sera monté ( http://oaudio.de/Car...-01PC::208.html ), il peut paraitre merdique mais il lâche quand même 30Hz en bassreflex et il a pas besoin de se cacher parrapport à un monstre de 30cm :D2 Le tout finalement sera instalé au même endroit, mais beaucoup plus beau et professionellement :D2 Modifié le 10 mars 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Sympa l'emplacement et le sub :P Caisson oldschool sa :D 25 ans mais le sub pad est neuf. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Si tu montes un peu trop le volume l'accoudoir s'ouvre tout seul. :D2 Moi je ne remettrais pas de caisson dans la prochaine voiture, parce que c'est vraiment le bordel quand t'as quelque chose d'encombrant à mettre dans le coffre. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés