Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Si tu montes un peu trop le volume l'accoudoir s'ouvre tout seul. :D2

Moi je ne remettrais pas de caisson dans la prochaine voiture, parce que c'est vraiment le bordel quand t'as quelque chose d'encombrant à mettre dans le coffre. :/

Il reste toujours ouvert de toute facon^^ Je vais faire un truc pour caller derrière pour que sa sois plus esthétique, recouvert avec le cuir, comme sa sa sera nickel :)

Je le construis de facon à ce que je puisse le jarter en 2 secondes donc aucun soucis pour charger :) En général tu sais que tu vas charger un gros truc avant de partir de chez toi, donc hop, caisson jarté pour charger :D2

Tu généralises là, si il peut se payer une caisse tranquille et qui lui fera longtemps autant qu'il le fasse. Tout le monde n'est pas jacky dans l’âme à 18 ans.

Les jackys ça c'est carrément autre chose. Je dis juste que dans son cas, ça lui sert à rien d'acheter une golf 5 en ayant le A collé au cul car c'est un budget non négligeable qui risque de partir plus vite que prévu dans un fossé comme pas mal de première voiture.

C'est pas pour rien que les assurances refusent d'assurer les jeunes conducteurs sur des voitures avec un rapport poids/puissance trop important ou bien à des tarifs très élevés.

D'autant plus quand il s'agit d'une golf gti et/ou turbo... (voiture allemande, puissante, prisé par les jeunes...etc)

bonjour j aurai besoin de votre avis je dois alle la voir demain pense vous que ça vaut le coup merci voici l annonce http://www.2ememain....ll&user=3715719

Elle est nickel, 4000€ pour un bateau comme sa full option, moteur increvable qui a " à peine " 172 milles. Partir en vacances, faire de long trajet...ect sans trop de fraits tout en ayant un max de confort.

Coucou ma poulette. :D2

Dans la barre du haut, tu as "Services atelier", tu vas dessus, tu cliques sur "Vidange, entretien, révision", puis sur "Révision expert: Garantie constructeur préservée" et enfin sur le petit onglet rouge "revision.feuvert.fr" situé en bas de la page.

Et là, ça t'amène sur la page ou tu dois rentrer l'immat' du véhicule, itou itou.

Nono, elle est sympa cette Polo

GTI, mais elle est tout de même moins classe que ton ancienne Golf. (Pour l'instant :ze:)

Bien joué ;)

Merci :D

Opla

Quand tu reprog une bagnole, tu gagne tant d' HP et tant de N.m , mais la consommation est cencé baissé non ? Légerement mais elle baisse normalement.

Sur une atmo, la reprog sert casi à rien en thermes de puissances et de couple, mais es que sa baisse du coup la consommation moyenne ?

je me prends des -1 parce que j'ai aidez la personne !

Merde à la fin les gas !

Pour la reprog sur les atmo tu gagnes pratiquement rien , pour le prix :rheuuu:

MODIFIER CLIC MODIFIER !!!!!

120311061150119942.jpg

Tu te prends des -1 parce-que tu nous les brises avec t'es multi-messages au lieu de MODIFIER pour édité. C'est pas plus compliqué que ça.

Modifié par Big-Cat
  • J'aime 6

je me prends des -1 parce que j'ai aidez la personne !

Merde à la fin les gas !

En même temps répondre pour écrire des choses PLUS que évidentes sa devient gavant.

Tu te rend compte que tu " conseille " a un mec qui a 5 ou 6 bagnoles ( et qui plus est, des sportives ) de vérifier l'états des pneus et des plaquettes lors d'un achat ? <_<

Tu trouve pas sa totalement stupide ? :huh:

Et sa reste des notes fictives, arrêter de faire un caca nerveux parce que vous avez eu un -1 à la con qui veut absolument rien dire et qui changera rien à votre vie.

Pour finir, tapé un double post ( et c'est pas la première fois ) tout sa pour repété ce que j'ai dis précedemment :

Pour la reprog sur les atmo tu gagnes pratiquement rien , pour le prix :rheuuu:

Tu m'explique le but ?

Aucun :cool2:

• J'aime 2

Autant pour moi j'ai confondus avec jay Z.

Sa reste débile, faut pas prendre tout le monde pour des ignares, le mec il va acheté une caisse, si il regarde pas les pneus c'est qu'il est sacrément con.

Sa escuse pas le reste, FRED t'a fais un jolie dessin :)

Modifié par La Miche

Autant pour moi j'ai confondus avec jay Z.

Sa reste débile, faut pas prendre tout le monde pour des ignares, le mec il va acheté une caisse, si il regarde pas les pneus c'est qu'il est sacrément con.

Sa escuse pas le reste, FRED t'a fais un jolie dessin :)

On sait jamais hein les pigeons sa existe ;)

• Je n'aime pas 3