Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Ah ouais je sais pas si entre le 170 et le 163 il il y a une grosse différence ah voir ;)

C'est bon j'ai appris la multi citation ;)

NoN Non , je pense pas , sur le 170 , plusieurs truc change , comme le volant .. 163cv => 2 branche , sur le 170cv => 3 ...

V6 dans un touareg ? ça doit faire juste

Oh non c'est le r5 qui est pas suffisant , le v6 dans le touareg ça pousse ça pousse , on ressent pas la vitesse , ça surprend , ça monte vite a 200 quand même mais bon c'est pas le but ;)

Le confort est digne d'un paquebot ;)

Écoûte, j'avais 231ch dans la 330d et je trouvais pas que sa avancais des masses, donc plus de poids avec moins de puissance, c'est même pas la peine que j'essaie pour savoir que ça va ramer :lol:

Ben achete toi une r8 alors parce que quand même la 330d est assez poussif avec le 6 cylindre de chez bmw :)

Écoûte, j'avais 231ch dans la 330d et je trouvais pas que sa avancais des masses, donc plus de poids avec moins de puissance, c'est même pas la peine que j'essaie pour savoir que ça va ramer :lol:

oui mais il faut te dire que tu es relativement dÉconnectÉ de la rÉalitÉ avec les voitures que tu as aussi, et ce dès le dÉbut ^^

oui mais il faut te dire que tu es relativement dÉconnectÉ de la rÉalitÉ avec les voitures que tu as aussi, et ce dès le dÉbut ^^

Oui ça c'est sur parce passer d'un quand même un bon "petit 6 cylindre turbo mazout" a une M5 , même si la 330d pousse c'est incomprarable ;)

330d ==> M5

Bah il reste que plus qu'à faire M5 ==> M6 :D2

Sert à rien M6 :P

En comparant en france oui, mais quand je regarde du cotÉ de l'allemagne, ça se fais pas rare de voir des jeunes avec 150ch (souvent payÉ par les parents), donc la en comparant, avec la 330d c'Étais pas si dÉconnectÉ que sa. La M5 c'est autre chose, mais bon, faut voir le prix d'achat aussi, pas si elevÉ que sa, c'est plutot l'entretien qui ferais chier la pluspart des gens ^^

Après les gens avec qui je traine savent comment je l'ai payÉ, donc il y a pas de jalousie ;)

oui voilà en france c'est impensable, déjà le prix, le carburant, l'entretien, l'assurance. il faut être un enfant de riche pour avoir ça, et vu qu'en France on aime pas ça les riches ( vu le niveau politique^^) eh bien ça n'arrive pas souvent de posséder ce genre de véhicule avant la trentaine.

Faut aussi différencier le "ça rame" et "personnellement, je suis habitué mieux"...

prenez pas votre niveau de vie pour une généralité, un 1.9d de 65cv, c'est une vérité universelle que ça rame, un 330d, ça rame pas, désolé je suis pas d'accord...

• J'aime 4