jay-z Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Ah ouais je sais pas si entre le 170 et le 163 il il y a une grosse différence ah voir ;) C'est bon j'ai appris la multi citation ;) NoN Non , je pense pas , sur le 170 , plusieurs truc change , comme le volant .. 163cv => 2 branche , sur le 170cv => 3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 j'ai appris un truk ;) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay-z Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 http://minicoopers.superforum.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Merci du lien , je mettrais une photo de notre ancien touareg v6 qu'on vient de vendre ;) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 V6 dans un touareg ? ça doit faire juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 V6 dans un touareg ? ça doit faire juste Oh non c'est le r5 qui est pas suffisant , le v6 dans le touareg ça pousse ça pousse , on ressent pas la vitesse , ça surprend , ça monte vite a 200 quand même mais bon c'est pas le but ;) Le confort est digne d'un paquebot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 combien de cv? poids ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 225 chevaux , le poids je ne sais pas mais pas mal quand même :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 ça doit faire vers les 2 to.. et 225ch pour 2to, sa rame 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 ça doit faire vers les 2 to.. et 225ch pour 2to, sa rame C'est pas fait pour avancer déjà :rheuuu: Ta n'a essayer un pour dire que ça ramer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Écoûte, j'avais 231ch dans la 330d et je trouvais pas que sa avancais des masses, donc plus de poids avec moins de puissance, c'est même pas la peine que j'essaie pour savoir que ça va ramer :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Écoûte, j'avais 231ch dans la 330d et je trouvais pas que sa avancais des masses, donc plus de poids avec moins de puissance, c'est même pas la peine que j'essaie pour savoir que ça va ramer :lol: Ben achete toi une r8 alors parce que quand même la 330d est assez poussif avec le 6 cylindre de chez bmw :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 T'inquiète pas je suis passé à la M5 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 330d ==> M5 Bah il reste que plus qu'à faire M5 ==> M6 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Écoûte, j'avais 231ch dans la 330d et je trouvais pas que sa avancais des masses, donc plus de poids avec moins de puissance, c'est même pas la peine que j'essaie pour savoir que ça va ramer :lol: oui mais il faut te dire que tu es relativement dÉconnectÉ de la rÉalitÉ avec les voitures que tu as aussi, et ce dès le dÉbut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Matt t'as 100 % raison ^^ Strick il débute avec une caisse qui fait 231 ch quand les autres commencent avec une qui fait 70 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 oui mais il faut te dire que tu es relativement dÉconnectÉ de la rÉalitÉ avec les voitures que tu as aussi, et ce dès le dÉbut ^^ Oui ça c'est sur parce passer d'un quand même un bon "petit 6 cylindre turbo mazout" a une M5 , même si la 330d pousse c'est incomprarable ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 330d ==> M5 Bah il reste que plus qu'à faire M5 ==> M6 :D2 Sert à rien M6 :P oui mais il faut te dire que tu es relativement dÉconnectÉ de la rÉalitÉ avec les voitures que tu as aussi, et ce dès le dÉbut ^^ En comparant en france oui, mais quand je regarde du cotÉ de l'allemagne, ça se fais pas rare de voir des jeunes avec 150ch (souvent payÉ par les parents), donc la en comparant, avec la 330d c'Étais pas si dÉconnectÉ que sa. La M5 c'est autre chose, mais bon, faut voir le prix d'achat aussi, pas si elevÉ que sa, c'est plutot l'entretien qui ferais chier la pluspart des gens ^^ Après les gens avec qui je traine savent comment je l'ai payÉ, donc il y a pas de jalousie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 oui voilà en france c'est impensable, déjà le prix, le carburant, l'entretien, l'assurance. il faut être un enfant de riche pour avoir ça, et vu qu'en France on aime pas ça les riches ( vu le niveau politique^^) eh bien ça n'arrive pas souvent de posséder ce genre de véhicule avant la trentaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Après sa dépend ou tu vas en Allemagne. Dans l'Allemagne de l'est tu verra pas sa nonplus ^^ Mais dans le Baden-Würtemberg et en Bavière c'est limite "standart" il y a un niveau de vie assez elevé en géneral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 bah en ex rfa le niveau de vie est plus élevé qu'en ex rda en général je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Exact :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Faut aussi différencier le "ça rame" et "personnellement, je suis habitué mieux"... prenez pas votre niveau de vie pour une généralité, un 1.9d de 65cv, c'est une vérité universelle que ça rame, un 330d, ça rame pas, désolé je suis pas d'accord... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Carbon Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 (modifié) Petit detailing sur la RC :) Pour ceux qui ne connaissent pas -> cosmetique-auto.com Une partie des produits imageshack.us Photos prochainement Modifié le 9 mai 2012 par SF Power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Le Belgom il fait carrément tache dans le lot :lol: Y'en a des thunes en swizoil la :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant