Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Ah nan moi je kiiiiff l'Union Jack, et ne me dites pas que celle-là fait féminin.

Mini_beat.jpg

Yeah jolie , kit Jcw :love:

méme les bacquet aparament ...

Moi,je suis en plein kiff sur celle - ci !

http://www.leboncoin.fr/voitures/297062724.htm?ca=16_s

jhésite a passé du coté obsur du Prop :D

Modifié par jay-z

Un peu de taff sur mes roulettes en attendant le chantier BVA d ici une quinzaine, alors démontage d' une roue, la plus abîmée qui était carrément défoncé au niveau du venis, démontage pneu, qui au passage pas trop pourri va finir sur leboncoin, puis c' est parti pour quelques couches de décapant + karsher pour décoller tout ça !

le résultat s' annonce prometteur !

Je vais également remplacer les centre de roues "lorinser" par des centres de roue mercedes gris avec l' étoile chromé, le logo lorinser étant déjà présent sur une des branches, je préfère.

Place aux images :

20120304130852.jpg

20120305174551.jpg

20120305175434.jpg

20120315170119.jpg

20120315173454.jpg

20120315174655.jpg

20120315180331.jpg

20120315180353.jpg

20120315180541.jpg

20120315180654.jpg

20120315180700.jpg

ça marche bien ?

Le tdi 90 ?

Pour jeune conducteur c'est parfait et tres fiable , si tu veux un truk qui marche bien sur la golf va sur un tdi 110 tu payeras un peu plus chere en assurance mais bon t'auras le fameux coup pieds au cul des tdi ip ;)

En plus tu peux faire des modif qui la rendront presque full options comme mfd , jantes oem , equuipement oem etc ;)

Va faire un tour sur le forum golf IV c'est une mine d'or en infos ;)

Le tdi 90 ?

Pour jeune conducteur c'est parfait et tres fiable , si tu veux un truk qui marche bien sur la golf va sur un tdi 110 tu payeras un peu plus chere en assurance mais bon t'auras le fameux coup pieds au cul des tdi ip ;)

En plus tu peux faire des modif qui la rendront presque full options comme mfd , jantes oem , equuipement oem etc ;)

Va faire un tour sur le forum golf IV c'est une mine d'or en infos ;)

Dac je vais aller voir ça, ouais jve bien un ptit truc qui pousse au cul pour s'amuser un peu en restant quand même raisonable ^^

Verifie bien les factures , la distribution surtout ;) , achete pas a un "merdeux" car la golf IV beaucoup de kéké en possede une !

Justement les golf 4 de kéké sont celle a 200 000 borne et à 4000€.

Franchement top tes jantes Chichois, sur les dernière photos dans cet état elles sont déjà superbe, j'ai hâte de les voir fini est monter.

bah franchement elles sont sublimes telles qu' elles, je vais les laisser comme ça, enlever les petits bouts de vernis persistants, et polir les petits endroits ou y' a des défauts (ou ça avait moisi sous le vernis et attaqué l' alu)

Mais une fois les 4 comme ça, je peux trouver des pneus et les monter, pour bosser dessus j' ai pas besoin qu' elle soit a plat, le plus gros est fait, ce n' est que finition après.

Mais bon il m' en reste 3 autres à faire :D

Puis des pneus a acheter... et ça pas pour de suite..

• J'aime 1