Kent74 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Ah nan moi je kiiiiff l'Union Jack, et ne me dites pas que celle-là fait féminin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 (modifié) il y a quelqu'un ici qui a une Golf 4 ? j'aimerai bien m'en trouvé une en début d'année prochaine après avoir passé le permis :) Modifié le 15 mars 2012 par Sam6413 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay-z Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 (modifié) Ah nan moi je kiiiiff l'Union Jack, et ne me dites pas que celle-là fait féminin. Yeah jolie , kit Jcw :love: méme les bacquet aparament ... Moi,je suis en plein kiff sur celle - ci ! http://www.leboncoin.fr/voitures/297062724.htm?ca=16_s jhésite a passé du coté obsur du Prop :D Modifié le 15 mars 2012 par jay-z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Un peu de taff sur mes roulettes en attendant le chantier BVA d ici une quinzaine, alors démontage d' une roue, la plus abîmée qui était carrément défoncé au niveau du venis, démontage pneu, qui au passage pas trop pourri va finir sur leboncoin, puis c' est parti pour quelques couches de décapant + karsher pour décoller tout ça ! le résultat s' annonce prometteur ! Je vais également remplacer les centre de roues "lorinser" par des centres de roue mercedes gris avec l' étoile chromé, le logo lorinser étant déjà présent sur une des branches, je préfère. Place aux images : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Chichois du bon boulot que tu nous a fais la :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 il y a quelqu'un ici qui a une Golf 4 ? j'aimerai bien m'en trouvé une en début d'année prochaine après avoir passé le permis :) On en avait une avant en tdi 90 avec 350 000 km ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 On en avait une avant en tdi 90 avec 350 000 km ! ça marche bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 ça marche bien ? Le tdi 90 ? Pour jeune conducteur c'est parfait et tres fiable , si tu veux un truk qui marche bien sur la golf va sur un tdi 110 tu payeras un peu plus chere en assurance mais bon t'auras le fameux coup pieds au cul des tdi ip ;) En plus tu peux faire des modif qui la rendront presque full options comme mfd , jantes oem , equuipement oem etc ;) Va faire un tour sur le forum golf IV c'est une mine d'or en infos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Le tdi 90 ? Pour jeune conducteur c'est parfait et tres fiable , si tu veux un truk qui marche bien sur la golf va sur un tdi 110 tu payeras un peu plus chere en assurance mais bon t'auras le fameux coup pieds au cul des tdi ip ;) En plus tu peux faire des modif qui la rendront presque full options comme mfd , jantes oem , equuipement oem etc ;) Va faire un tour sur le forum golf IV c'est une mine d'or en infos ;) Dac je vais aller voir ça, ouais jve bien un ptit truc qui pousse au cul pour s'amuser un peu en restant quand même raisonable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Sympa la jante Val' :) ça va le faire sur ta E500 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Dac je vais aller voir ça, ouais jve bien un ptit truc qui pousse au cul pour s'amuser un peu en restant quand même raisonable ^^ Surtout que la golf IV est vraiment abordable ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Surtout que la golf IV est vraiment abordable ;) oue pas trop chere ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 pour 3500 tu peux en avoir une bien je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 pour 3500 tu peux en avoir une bien je pense. Sur Leboncoin, entre 3500 et 5000 j'ai vu mais après pas fais attention au modele ni a l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Sympa la jante Val' :) ça va le faire sur ta E500 :D Merci !!! Mais c' est une 500E !!! hé ouais, ce n' est pas pareil :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Sur Leboncoin, entre 3500 et 5000 j'ai vu mais après pas fais attention au modele ni a l'année Verifie bien les factures , la distribution surtout ;) , achete pas a un "merdeux" car la golf IV beaucoup de kéké en possede une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Verifie bien les factures , la distribution surtout ;) , achete pas a un "merdeux" car la golf IV beaucoup de kéké en possede une ! Ouais tkt ^^ Mais bon j'ai encore le temps, je passe mon permis qu'en Septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Verifie bien les factures , la distribution surtout ;) , achete pas a un "merdeux" car la golf IV beaucoup de kéké en possede une ! Justement les golf 4 de kéké sont celle a 200 000 borne et à 4000€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Merci !!! Mais c' est une 500E !!! hé ouais, ce n' est pas pareil :D Rah je suis pas expert Mercedes :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Franchement top tes jantes Chichois, sur les dernière photos dans cet état elles sont déjà superbe, j'ai hâte de les voir fini est monter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Je suis allez voir une voiture tout à l'heure. Et je crois qu'elle va finir à ma maison :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Allé montre nous cette E46 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Franchement top tes jantes Chichois, sur les dernière photos dans cet état elles sont déjà superbe, j'ai hâte de les voir fini est monter. bah franchement elles sont sublimes telles qu' elles, je vais les laisser comme ça, enlever les petits bouts de vernis persistants, et polir les petits endroits ou y' a des défauts (ou ça avait moisi sous le vernis et attaqué l' alu) Mais une fois les 4 comme ça, je peux trouver des pneus et les monter, pour bosser dessus j' ai pas besoin qu' elle soit a plat, le plus gros est fait, ce n' est que finition après. Mais bon il m' en reste 3 autres à faire :D Puis des pneus a acheter... et ça pas pour de suite.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Aller, 2 nouveles photos du 4x4 :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 @Chichois Bonne chance alors lol. ^^ J'kiff son cul :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés