Jojo836 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Elle passe creme ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Allé montre nous cette E46 Que si je l'ai. Pas envie de passé pour un con si je l'ai pas xD Belle ta brouette :cool2: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 ouai bien belle mais je la trouve trop sage pour un m5 ^^ samedi 24 mars j'ai rdv chez MRC :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 tellement classe ta m5 :love: bon moi dans un autre registre ( tout autre même :D2) vous pensez quoi de la toyota celica de 2000 - 2002 ? en 145ch ou plus par ce que d'ici un ou deux ans je pense changer la stilo pour un peu plus puissant mais sans me ruiner et en restant sur une voiture pas trop mal quoi dans le genre de celle la ? http://www.leboncoin.fr/voitures/294510845.htm?ca=18_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 'Vais la chercher le week end prochain sûrement. Faut que j'aille chez mon assureur pour voir combien y me fais cet escroc. Sa sera moins de 100€ par mois, sa c'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Putain Michou tu m'as tué en disant "combien y me fais cet escroc" :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 tellement classe ta m5 :love: bon moi dans un autre registre ( tout autre même :D2) vous pensez quoi de la toyota celica de 2000 - 2002 ? en 145ch ou plus par ce que d'ici un ou deux ans je pense changer la stilo pour un peu plus puissant mais sans me ruiner et en restant sur une voiture pas trop mal quoi dans le genre de celle la ? http://www.leboncoin...845.htm?ca=18_s C'est special ;) , j'aime bien perso après niveau moteur je sais pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 C'est special ;) , j'aime bien perso après niveau moteur je sais pas ;) Toyota niveau moteur ça tiens le choc y a pas de souci car niveau fiabilité c'est une des meilleures marque au monde si ce n'est la meilleure. Une ptite célica ça change et en plus elle est jolie comme ça en bleue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Il y a des risques de déjaugeage (suivi de casse) avec ce moteur dans des virages très appuyés, sinon rien en particulier il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Toyota niveau moteur ça tiens le choc y a pas de souci car niveau fiabilité c'est une des meilleures marque au monde si ce n'est la meilleure. Une ptite célica ça change et en plus elle est jolie comme ça en bleue ;) Oui niveau fiabilité des moteurs c'est du solide mais a dire que c'est la meilleur 8-) On a vendue le touareg , la nouvelle est a la maison ;) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 (modifié) Oui niveau fiabilité des moteurs c'est du solide mais a dire que c'est la meilleur 8-) Marque la plus fiable du monde en 2008 http://economie.lefi...ière-place.html :oui: Modifié le 16 mars 2012 par La Miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 niveau moteur je sais pas ;) Oui niveau fiabilité des moteurs c'est du solide mais a dire que c'est la meilleur 8-) :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Marque la plus fiable du monde en 2008 http://economie.lefi...ière-place.html :oui: Michou mon héros :love: :D2 Et ouais j'avais raison ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Je parle niveau design , interieur moteur ;) Oui fiabilité c'est top ;) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Tu t'enfonce surtout, quand tu sais pas parle pas c'est mieux. C'est pas la mort de pas savoir un truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Oui niveau fiabilité des moteurs c'est du solide mais a dire que c'est la meilleur 8-) Je parle niveau design , interieur moteur ;) Oui fiabilité c'est top ;) Non mais il est ROYAL ce mec, sans déconné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Tu t'enfonce surtout, quand tu sais pas parle pas c'est mieux. C'est pas la mort de pas savoir un truc. Mais niveau design il y a mieux je trouve !! Par exemple audi , bmw , mercedes vw c'est quand même un niveau de plus que toyota en qualité après niveau fiabiliter c'est mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Tu t'enfonce surtout, quand tu sais pas parle pas c'est mieux. C'est pas la mort de pas savoir un truc. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 (modifié) merci pour vos avis ^^ moi elle me tente bien surtout que ça fait vraiment un bout de temps qu'elle m'a taper dans l'oeil cette voiture je la trouve sympa pih on en voit pas tant que sa par chez moi Modifié le 16 mars 2012 par defjump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Mais niveau design il y a mieux je trouve !! Par exemple audi , bmw , mercedes vw c'est quand même un niveau de plus que toyota en qualité après niveau fiabiliter c'est mieux ;) Tu connais Lexus ??? J'ai pas l'impression... N'essaie pas de te rattraper tu es entrain de passer encore plus pour un clown... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 merci pour vos avis ^^ moi elle me tente bien surtout que ça fait vraiment un bout de temps qu'elle m'a taper dans l'oeil cette voiture je la trouve sympa pih on en voit pas tant que sa par chez moi L'assurance tu vas pas banquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 je sais pas justement lol mais déja je serait plus en permis probatoire je pense vue que si je change dans 2 ans le A sera plus la et je verrait bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 je sais pas justement lol mais déja je serait plus en permis probatoire je pense vue que si je change dans 2 ans le A sera plus la et je verrait bien ^^ Tes en tout risque ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 sur ma stilo ou en tout risque mais pas a mon nom par ce que au moment ou j'ai eu la voiture j'avait pas encore de salaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 les reprogrammations vous en pensez quoi ? sa marche vraiment ou c'est un peu du pipo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés