Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

ça marche vraiment, à l'inverse des boîtiers additionnels qui sont de vraies merdes.

Après ça dépend de la boîte qui te fait ça, certaines travaillent mieux (carto ajustée à ton véhicule, passage au banc avant/après) que d'autres (qui se contentent d'injecter une carto toute faite)

les reprogrammations vous en pensez quoi ? sa marche vraiment ou c'est un peu du pipo ?

ça marche vraiment , mais il faut bien la faire parce que tu peux peter ton turbo , ou bousillez un embrayage , en plus ça fait baisser la consommation de 1l environ ;) et il faut pas faire de reprog au dela de 160 000 km c'est pas conseillez ;)

• Je n'aime pas 3

ça marche vraiment , mais il faut bien la faire parce que tu peux peter ton turbo , ou bousillez un embrayage , en plus ça fait baisser la consommation de 1l environ ;) et il faut pas faire de reprog au dela de 160 000 km c'est pas conseillez ;)

ça c'est totalement faux, c'est un chiffre que tu sors de ton chapeau...

Une reprog tu la fais quand tu veux, si la voiture a été correctement entretenue et utilisée avant, pas de soucis en vue.

Après c'est sur que si le mec qui veut faire une reprog roulait déjà comme un con avant, le fait d'avoir plus de couple va finir son embrayage bien plus vite, si il respecte pas son turbo, le fait de rajouter de la pression en plus augmentera les risques de le casser.

Il n'y a pas de valeur précise à partir de laquelle il est déconseillé de faire une reprog, c'est au cas par cas.

• J'aime 3

ah d'accord ça a l'air interessent alors !

si tout va bien j'aurais une c3 pluriel essence 110cv donc avec une reprog il y a moyen d'être aux alentours des 130cv ? et ça coûte combien a peu près ?

ça c'est totalement faux, c'est un chiffre que tu sors de ton chapeau...

Une reprog tu la fais quand tu veux, si la voiture a été correctement entretenue et utilisée avant, pas de soucis en vue.

Après c'est sur que si le mec qui veut faire une reprog roulait déjà comme un con avant, le fait d'avoir plus de couple va finir son embrayage bien plus vite, si il respecte pas son turbo, le fait de rajouter de la pression en plus augmentera les risques de le casser.

Il n'y a pas de valeur précise à partir de laquelle il est déconseillé de faire une reprog, c'est au cas par cas.

Le moteur supportera pas la reprog même si il a été bien entretenue ;)

• Je n'aime pas 3

Une reprogrammation sur un essence atmosphérique, ça vaut pas le coup vu le prix, c'est intéressant pour les moteurs turbo-compressés.

Tu vas gagner quoi, 5 à 8cv pour plus de 500€ chez Shiftech ou ATH.

C'est intéressant sur un atmosphérique si tu apportes d'autres modifications (ligne, admi, AAC etc...) pour harmoniser le tout.

Mais pour une C3 Pluriel, laisse là d'origine.

Le moteur supportera pas la reprog même si il a été bien entretenue ;)

Alors t'expliques comment les dizaines de caisses sur internet qui ont des reprogrammations avec plus de 200000km ? c'est du pipeau peut-être ?

Arrête de parler de choses que tu ne maitrises pas, tu es pathétique !

• Je n'aime pas 1

Une reprogrammation sur un essence atmosphérique, ça vaut pas le coup vu le prix, c'est intéressant pour les moteurs turbo-compressés.

C'est intéressant sur un atmosphérique si tu apportes d'autres modifications (ligne, admi, AAC etc...) pour harmoniser le tout.

edit : oui je pensais mettre une ligne + reprog et apparement le réglage sur banc de puissance a l'air interessent mais la a mon avis la facture va commencé a piqué

Alors t'expliques comment les dizaines de caisses sur internet qui ont des reprogrammations avec plus de 200000km ? c'est du pipeau peut-être ?

Arrête de parler de choses que tu ne maitrises pas, tu es pathétique !

arrête de croire que je sais rien ;)

• Je n'aime pas 2

Fais un effort pour écrire un seul message et non pas 2 voire 3 à la suite... Ce n'est pas la première fois qu'on te le dit, mais c'est peut-être la dernière... ;)

Excuse moi ;)

Desoler ! Me bannis pas ! stp , c'est bon je parle plus ;)

Excuse moi ;)

Desoler ! Me bannis pas ! stp , c'est bon je parle plus ;)

Trop tard, t'as été prévenu, c'est fini.

edit : oui je pensais mettre une ligne + reprog et apparement le réglage sur banc de puissance a l'air interessent mais la a mon avis la facture va commencé a piqué

Franchement, laisse ta voiture d'origine, entre une ligne et une reprog tu vas en avoir pour pas loin de 1000€, tout ça pour gagner au grand maximum 15cv (et encore, c'est optimiste)

Si tu veux quelque chose qui marche mieux, achète pas une C3 pluriel.

Non mais ce type je l'ai en face de moi je le tape, il rend barje sérieux !! Il arrête jamais oO

@ -z- qu'es tu vas ten merder avec une ligne et une reprog sur une simple C3 essence sans déconner ? 110 cv c'est très bien pour un début, va pas gaspillée des sous dans le vent, t'a une citadine pas une sportive. Toute manière, comme l'a dit JJ, une simple reprog sur une atmo cest complètement inutile.

@ nk-team, la 525 que tu nous a montré ? Elle est sympa :-)

Trop tard, t'as été prévenu, c'est fini.

Franchement, laisse ta voiture d'origine, entre une ligne et une reprog tu vas en avoir pour pas loin de 1000€, tout ça pour gagner au grand maximum 15cv (et encore, c'est optimiste)

Si tu veux quelque chose qui marche mieux, achète pas une C3 pluriel.

sinon il y a mon voisin qui vend une astra gtc mais c'est un diesel je crois c'est possible ? il me semblait que gtc c'était "sport"

puis je prefere quand même la c3

au pire jprend la voiture de mon père si jveu faire mumuse :lol:

sinon il y a mon voisin qui vend une astra gtc mais c'est un diesel je crois c'est possible ? il me semblait que gtc c'était "sport"

puis je prefere quand même la c3

au pire jprend la voiture de mon père si jveu faire mumuse :lol:

GTC c'est juste le nom de l'Astra 3 portes. Je connais vite fait cette voiture. :D

Par contre niveau reprogrammation je ne suis pas trop calé. Genre si j'arrive, par le plus grand des hasards, à trouver une MK5 en 1.4TSI qui fait 170cv d'origine, vu qu'il y a un turbo, ça vaut le coup de la faire reprogrammer ?

Je vais gagner +/- 30cv ?