--CHICHOIS-- Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 non j' en ai acheté une deuxième :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 (modifié) non j' en ai acheté une deuxième :) Flemmard :P Quelqu'un sait ce qu'il vaut le 2.2 dci de chez renault? Il a des gros soucis, genre turbo qui crevent souvent ou quoi que ce soit? Modifié le 30 mars 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 La quata ce moteur dans les Espace IV il me semble.. (EGR, turbo..) :s D'ailleurs c'est pour cela qu'ils sont pas chère. après sa dépend des années, il l'ont bien améliorer par le suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 La quata ce moteur dans les Espace IV il me semble.. (EGR, turbo..) :s D'ailleurs c'est pour cela qu'ils sont pas chère. après sa dépend des années, il l'ont bien améliorer par le suite. Ah merci, donc c'est mort :lol: Justement j'avais vu les prix des espace 2.2 dci, sa paraissait assez interessant mais bon, si sa casse tellement, pas la peine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 (modifié) ça y est la M5 te suffit plus, tu veux déjà passer à plus puissant ...... :D2 Modifié le 30 mars 2012 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 ça y est la M5 te suffit plus, tu veux déjà passer à plus puissant ...... :D2 :lol: la M5 pour l'hiver elle restera au garage :) Elle a jamais vu de la neige, et sa risque pas de changer :) Donc faut bien une brelle et enplus sa servirais bien pour charger des trucs encombrant, donc je trouvais sa assez interessant :) Le 3.0dci c'est la même merde ou c'est mieux? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Tu veux acheté une laguna ou quoi ? ^^ Stricker le papa, laguna ou espace, et série 5 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Je regardais les espace, mais si les moteurs sont tellement merdiques, laisse tomber... Je vais finir par chopper un VW T5 Multivan :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836! Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Tu vas pleurer ! Passer de la m5 au dci même poour 3 mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Meuh non ;) La M5 sortira quand il fait beau :D2 Me faut une 2eme bagnole de toute manière vu que en hiver la M5 sera quasiment completement démontée :) Et déjà si je prend une 2ème bagnole, autant prendre un truc qui me permet de charger comme il faut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Prends un utilitaire :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Je vais finir par chopper un VW T5 Multivan :lol: Ca marche bien mais j'ai un doute si c'est encore un TDi il y a balaine sous gravier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Il y a marqué "moteur porsche" dans le titre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Il y a marqué "moteur porsche" dans le titre.. Nan sans blagues ? Je me disais aussi un TDi ca fait pas ce bruit la ! C'était pour "plaisanter" mais c'est pas grave. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 206 hdi avec un 1,4l ou 2,0l ? :P J'étais plus partie sur le 1,4 mais le 2,0 m'attire quand même. En plus j'ai pas l'impression qu'il consomme plus. Reste a voir avec l'assurance. Mon père a appeler hier, dés que j'ai le permis je suis assurer sur la clio 100chx de ma mère et le scenic 150chx de mon père sans supplément de prix et même pas besoin de les prévenir. Je trouve sa cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 La cylindrée ne se remplace que par de la cylindrée :D2 Bon, voilà piston/bielle origine VS piston/bielle forgés :love: J'aurais la même dans mon moteur en hiver :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Tiens, j'avais la même bielle sur mon scoot à l'époque ! :siffle: Michou, je suis tombé sous le charme de ta voiture, il me faut la même. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 :lol: :lol: Heureusement c'est pas trop les mêmes dimensions ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 J'ai eu 2 sapins avec, je t'en donne un si tu veux, sa sera un bon début :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Pawaaa l'affaire du siècle en fait. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 J'fais pas semblant :D2 Pour ceux qui ont regardé Turbo, je me suis fais baisé comme un blaireau pour l'arnaque à la pompe, j'avais zappé qu'on était le 1er avril -___- J'ai pensé à Niko, y'avait la team orange, ils sont venus à Paris :) Et pour l'info inutile, j'ai commandé un porte clé BMW ( waouuuu :cool2: ) :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Hein? Arnaque à la pompe? Tu m'aurais dit je t'aurais envoyé mon ancien porte clef BMW avec le 3 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 http://www.turbo.fr/actualite-automobile/484616-arnaque-pompe-comment-payer-carburant/ POWNED :D2 Merci quand même strick, quand celui que j'ai commandé me soulera je penserais à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Nan mais plus sérieusement c'est vraiment un modèle qui m'attire, faut voir les moteurs qui sont dispo dessus (essence of course), ça peut m'intéresser.. Parce que trouver une 120i c'est la misère... ! En plus je viens de passer le CT de l'Astra donc si je peux la vendre dans moins de 6mois ça m'arrange tu vois. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) Ben un 330cd c'est dans tes frais, sa à la même gueule ( après c'est suivant le PC, M, M2... ) Ou 320cd, comme tu veux après c'est suivant la puissance que tu veux :) Je t'en est pris un au pif http://www.leboncoin...989.htm?ca=16_s http://www.leboncoin.fr/voitures/290953918.htm?ca=16_s Bon après moi j'aime pas la gueule des phares ^^ , question de gouts Modifié le 1 avril 2012 par La Miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés