• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
CriisTo

scooter mbk - yamaha
réglage pot origine débrider nitro

Question

Bonjour

Donc quel réglage je dois effectuer avec un pot d origine(débrider) moi je pence(galet.gicleur)

Ci vous pouver me dire quel gramme je devrais mettre en galet et ci je dois changer mes ressort,et gicleur.

Merci d avance

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

Reste comme tu es je pense.. Change de pot, Et la tu poura changer. ( Je suis pas un pro ; Mais voilà sur de l'origine , Je resterai commeje suis )

Lien vers le message
  • 0

Reste comme tu es je pense.. Change de pot, Et la tu poura changer. ( Je suis pas un pro ; Mais voilà sur de l'origine , Je resterai commeje suis )

D'accord

Lien vers le message
  • 0

D'autres avis.

Lien vers le message
  • 0

J'ai déja poster un message où je poser la même question , regarde avant si tu peux pas trouver les réponses sans commencer un nouveau sujet sinon tu vas te faire Gronder :P

Bref moi je viens de débridé mon pot et non normalement tu reste comme tu ait car normalement les réglages sont prévu pour un scooter non bridé.

Lien vers le message
  • 0

J'ai déja poster un message où je poser la même question , regarde avant si tu peux pas trouver les réponses sans commencer un nouveau sujet sinon tu vas te faire Gronder :P

Bref moi je viens de débridé mon pot et non normalement tu reste comme tu ait car normalement les réglages sont prévu pour un scooter non bridé.

Ok d'accord mes par contre moi c'est pu les ressort d'origine ni galet ni gicleur.

ressort embrayage:chrome omega

pousser:blanc malossi

et galet je ne c'est pas gicleur pareil

peut tu me donner les poids des galet etc... STP

Lien vers le message
  • 0

Je ne connais pas les poids des galets et les autres choses , car je mis connais pas trop en nitro , la seul chose que je peux te dire c'est de remettre tout d'origine. tu peux essayer avec ta configuration actuelle ça peut marcher mais je pense pas , donc va voir ton pro pour avoir toute les pièces d'origines ( variation) que tu n'as pas . ;)

Modifié par Lucaas

Lien vers le message
  • 0

Ok

Quelqu'un saurais quel gicleur et galet dorigine(gramme)

En galet je pance des 6.5g et gicleur 70.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0