Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha réglage pot origine débrider nitro


CriisTo
 Partager

Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai déja poster un message où je poser la même question , regarde avant si tu peux pas trouver les réponses sans commencer un nouveau sujet sinon tu vas te faire Gronder :P

Bref moi je viens de débridé mon pot et non normalement tu reste comme tu ait car normalement les réglages sont prévu pour un scooter non bridé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai déja poster un message où je poser la même question , regarde avant si tu peux pas trouver les réponses sans commencer un nouveau sujet sinon tu vas te faire Gronder :P

Bref moi je viens de débridé mon pot et non normalement tu reste comme tu ait car normalement les réglages sont prévu pour un scooter non bridé.

Ok d'accord mes par contre moi c'est pu les ressort d'origine ni galet ni gicleur.

ressort embrayage:chrome omega

pousser:blanc malossi

et galet je ne c'est pas gicleur pareil

peut tu me donner les poids des galet etc... STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne connais pas les poids des galets et les autres choses , car je mis connais pas trop en nitro , la seul chose que je peux te dire c'est de remettre tout d'origine. tu peux essayer avec ta configuration actuelle ça peut marcher mais je pense pas , donc va voir ton pro pour avoir toute les pièces d'origines ( variation) que tu n'as pas . ;)

Modifié par Lucaas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...