bonsoir ou bonjour voilà j'ai un soucis je dispose d'une drd racing de 2004 d'origine , suite a la decision de la vendre j'ai decidé de changer mon piston et depuis j'ai du changer 2 fois de joint de culasse en l'espace de 2 jour en gros mon problème c'est que même après avoir bien netoyer comme il se doit les plan de joint culasse et embase j'ai quand même du liquide de refroidissement qui va dans le cylindre , la moto donne de fort acou quand je roule ( je suis mecanicien auto et asser calé en moto ) mais la je sature pouver vous maider sa pourait être la pompe à eau ? le circuit mal purger ? heellp s'il vous plaît
Question
flo4545
bonsoir ou bonjour voilà j'ai un soucis je dispose d'une drd racing de 2004 d'origine , suite a la decision de la vendre j'ai decidé de changer mon piston et depuis j'ai du changer 2 fois de joint de culasse en l'espace de 2 jour en gros mon problème c'est que même après avoir bien netoyer comme il se doit les plan de joint culasse et embase j'ai quand même du liquide de refroidissement qui va dans le cylindre , la moto donne de fort acou quand je roule ( je suis mecanicien auto et asser calé en moto ) mais la je sature pouver vous maider sa pourait être la pompe à eau ? le circuit mal purger ? heellp s'il vous plaît
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