Aller au contenu
  • 0

mécaboîte fuite de liquide de refroidissement dans le cylindre


flo4545
 Partager

Question

bonsoir ou bonjour voilà j'ai un soucis je dispose d'une drd racing de 2004 d'origine , suite a la decision de la vendre j'ai decidé de changer mon piston et depuis j'ai du changer 2 fois de joint de culasse en l'espace de 2 jour en gros mon problème c'est que même après avoir bien netoyer comme il se doit les plan de joint culasse et embase j'ai quand même du liquide de refroidissement qui va dans le cylindre , la moto donne de fort acou quand je roule ( je suis mecanicien auto et asser calé en moto ) mais la je sature pouver vous maider sa pourait être la pompe à eau ? le circuit mal purger ? heellp s'il vous plaît 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Revoit la purge du circuit oui , et si les joints de culasses fondent c'est qu'il y'a une surchauffe .

ok merci mais quelqu'un pourait me dir comment bien purger mon corcuit je suis en euro 2 j'ai beau chercher les tutoriel je trouve pas moi pour purger j'ai enlever la durite au nivo du radia ( celle qui va a la culasse ) j'ai mi le liquide dans le vase et atendu que le liquide sorte puis je les rebrancher et presser les durites ... , mais la j'ai rouler 10 quilometre ba du liquide va dans le cilindre je c plus quoi fair help 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...