Aller au contenu
  • 0

Stunt


NKD29
 Partager

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Perso j'aurait prix le Yamaha Aerox (identique à Mbk Nitro) ;)

 

Aerox (Nitro) :

 

Ses atouts : 

-Frein arrière et avant à disque (Ø190)

-Grand coffre permettant de mettre un casque 

-réservoir de 7l contre 6,5 pour le stunt

-Jantes 13' qui sont jolies

-Moteur LC

 

Défaults :

-Poids pour les petits (92kg à vide)

-Pas de selle pour le passager , seulement le dosseret en plastique 

 

 Stunt (Slider): 

 

Atouts:

-Léger et maniable 

-Bien pour le stunt 

-Selle plus grande pour les trajets en duo 

 

Défaults :

- Pas de coffre

-Jantes 12' (pas vraiment un defaults mais le nitro a des 13')

-Moteur AC

-Frein arrière a tambour 

 

voilà :)

Salut  ^^

Modifié par Ãllãn☺
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Gro tu demande les diff entre tt les scoot tu peux demander lequel a refroidissement liquide ont préfère ok ...

Mais après compare pa un stunt poto tabuse vraiment !!!

Moi je te dit si t pas soigneux que le scoot est sur de finir un jour par terre prend un stunt c économique a ce niveaux après pour cabrer moi jaime pa c tro facile !! Mais c un scoot fai pour !! ...

Achete les dernier nitro et dans tt les cas dirigé toi ver un naked si tu compte cabrer!!

Bon je te met la photo promise sur un de tes sujet ( parmi tt ce que tu as fait juste pour le choix d'un seul scooter) c'était le sr street

Mdr décide toi ne demande pa le meilleur car pour moi c runner et nitro ..

après chacun a ces préférence et pui il on tous des avantage !! Mais moi c'est runner pour la conduite nitro naked pour la cabre !!!

Long trajet ? Pren un refroidissement liquide pour cabrer un guidon naked c mieux !!

Donc aerox nitro 2013 repon a toute tes attente

Et comme j'ai dit a un autre tu peux mettre tt les 50cc sur roue arrière: un vespa !! Et même le stunt completemen brider !!

Et le nitro maintenan a la selle a larrière c toujours pa super confort mai sa arrange quan même et surtou moi jaime sa maintien les fesse au momen ou tu cabre !! Mdr

post-3190-0-53519800-1363562387_thumb.jp

post-3190-0-33538500-1363562725_thumb.jp

Modifié par Aerox boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Gro tu demande les diff entre tt les scoot tu peux demander lequel a refroidissement liquide ont préfère ok ...

Mais après compare pa un stunt poto tabuse vraiment !!!

Moi je te dit si t pas soigneux que le scoot est sur de finir un jour par terre prend un stunt c économique a ce niveaux après pour cabrer moi jaime pa c tro facile !! Mais c un scoot fai pour !! ...

Achete les dernier nitro et dans tt les cas dirigé toi ver un naked si tu compte cabrer!!

Bon je te met la photo promise sur un de tes sujet ( parmi tt ce que tu as fait juste pour le choix d'un seul scooter) c'était le sr street

Mdr décide toi ne demande pa le meilleur car pour moi c runner et nitro ..

après chacun a ces préférence et pui il on tous des avantage !! Mais moi c'est runner pour la conduite nitro naked pour la cabre !!!

Long trajet ? Pren un refroidissement liquide pour cabrer un guidon naked c mieux !!

Donc aerox nitro 2013 repon a toute tes attente

Et comme j'ai dit a un autre tu peux mettre tt les 50cc sur roue arrière: un vespa !! Et même le stunt completemen brider !!

Et le nitro maintenan a la selle a larrière c toujours pa super confort mai sa arrange quan même et surtou moi jaime sa maintien les fesse au momen ou tu cabre !! Mdr

Y'a un démarrage au kick ? Ou c'est juste démarrage a l'électrique sur le SR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Y'a un démarrage au kick ? Ou c'est juste démarrage a l'électrique sur le SR ?

Non il y a les deux pourquoi ??ta vu des 50cc sans kick??

Je ne croit pas que sa existe!! Le 125cc il y a rarement de kick de démarrage mai le cygnus x yamaha et mbk flame en on un !!

Mais les 50...... Il en ont tous non? ???

Tu as quel âge??

Modifié par Aerox boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...