tahitian MXS Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 (modifié) Bonjour j'aimerai avoir avoir un avis sur ma configuration - Cylindre mxs gp90 - vilebrequin mxs gp ( course 45 ) - pot d'échappement mxs gp 90 - allumage malossi MHR TEAM - variateur MHR ( grand plage) - correcteur malossi ( grang plage ) - embrayage malossi delta clutch - boîte clapet stage6 VFORCE - carburateur koso 34 - courroie R/T stage6 - cloche malossi Merci de donner vos avis Modifié le 13 mars 2013 par tahitian MXS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 (modifié) tu as oublié une pièce importante dans ta configuration, il te faut une transmission plus longue, 16/41 pour tirer le couple et profiter de la vitesse de pointe, a moins que tu veux que marcher au démarrage et plafonner a 110 km/h avec un régime qui mouline, même pour avoir un meilleur démarrage il te faut au moins une 15/41, avec cette configuration la transmission d'origine nitro devient super courte lol.. t'aurais mieux fait de prendre un vrai carburateur Kehin 28 il est a 160 euros, au moins c'est du bon matos comme tout le reste.. sinon super configuration :cool2: Modifié le 13 mars 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thestreet Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 THE configuration qui déchire :ouf: !!!!! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
tahitian MXS
Bonjour j'aimerai avoir avoir un avis sur ma configuration

Modifié par tahitian MXS- Cylindre mxs gp90
- vilebrequin mxs gp ( course 45 )
- pot d'échappement mxs gp 90
- allumage malossi MHR TEAM
- variateur MHR ( grand plage)
- correcteur malossi ( grang plage )
- embrayage malossi delta clutch
- boîte clapet stage6 VFORCE
- carburateur koso 34