Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera De grandes distances avec un runner.

killian92800
 Partager

Question

Bonsoir all,

Une fois la majorité atteinte je souhaiterai garder mon runner ( par plaisir du deux temps ) un peu avant de passé aux

gros cubes.

et Justement il va sûrement m'arrivé de faire des aller retours les WE en normandie 200km allé on va dire. Perso je pense a 5h qu'en dites vous ?

j'aimerai savoir combient de temps cela prendrai en passant par les routes autorisées en Cyclo sachant qu'il est full débridé + touring.de 2011

Si il y a des risques pour le moteur ou autre ! 

merci.

Modifié par killian92800

Messages recommandés

• 0

Oui mais c'est vraiment par plaisir de rouler avec ! et puis 2h30 - 3h de trajet cela me parait plutot correct.

Bon 80-85km/h c'est vraiment très bien avec mon touring !

sa sert a rien je trouve en origine de dépenser 180 balles pour gagner 5km/h après c'est mon avis. et même le touring est vraiment discret je trouve par rapport aux pots détentes.

• J'aime 1

• 0

Connaissant les routes de Normandie, s'il ne t'arrive aucune couille sur la route, c'est que tu as de la chance.

Tu as déjà mis les pieds en  normandie? Je pense pas.

Nous ne sommes pas "fous", juste que nous roulons pas de la même manière quand grand aglo, et sa sa vous perturbe hein!

Certes les routes de campagnes sont défoncées dû au engins agricoles, mais les autres sont très bien...

Et pis bon, si ces routes était nickel, c'est que les tracteurs ne roulerais pas, donc tu aurait rien dans ton assiettes! ;)

Sinon pour en revenir au sujet initial, si ton scoot est bien entretenu, sa le fait ;)

J'ai déjà fait 250km avec 2 poses en vieux typhoon AC kit 70 DR, je suis arriver a bon port, donc...

Modifié par Thomas271

• 0

Tu as déjà mis les pieds en  normandie? Je pense pas.

Nous ne sommes pas "fous", juste que nous roulons pas de la même manière quand grand aglo, et sa sa vous perturbe hein!

Certes les routes de campagnes sont défoncées dû au engins agricoles, mais les autres sont très bien...

Et pis bon, si ces routes était nickel, c'est que les tracteurs ne roulerais pas, donc tu aurait rien dans ton assiettes! ;)

Sinon pour en revenir au sujet initial, si ton scoot est bien entretenu, sa le fait ;)

J'ai déjà fait 250km avec 2 poses en vieux typhoon AC kit 70 DR, je suis arriver a bon port, donc...

Oh crois moi bien que la Normandie je connais bien, je te parle des routes vers Honfleur, Deauville, Trouville, Blonville, etc.. Les gens passent sans soucis pour vous, mais nous qui venons de la RP, on est pas habitué ! Après je dis " fous " dans le sens ou pour nous, c'est pas notre style de conduite :)

• 0

Oh crois moi bien que la Normandie je connais bien, je te parle des routes vers Honfleur, Deauville, Trouville, Blonville, etc.. Les gens passent sans soucis pour vous, mais nous qui venons de la RP, on est pas habitué ! Après je dis " fous " dans le sens ou pour nous, c'est pas notre style de conduite :)

Je connais tres bien ce coin, mes grand parents habitent une ville limitrophe de Deauville, et franchement t'abuses, j'ai fais je ne sais pas combien de fois les routes des alentours et ca passe largement, c'est parfaitement roulable.

• 0

Pour les petites routes que j'ai faites, c'était vraiment l'horreur, tous les trous qu'il y avait ^^ Franchement, j'irai pas les faire en 2 roues sans bien m'équiper, parce que s'il y a un truc qui casse, bonjour pour trouver un garage.. :/