Burn-Rider Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 (modifié) Bonsoir a tous !!! Le week-end dernier avec un pote j'ai démonter l'arriére de mon BOOSTER. On a juste enlevé la selle, le carénage et le réservoir d'huile. Puis on a tout bien remonter comme il faut. De puis 2 jours quand je roule plus de 5 min le scoot sens le cramé et l'antiparasite ne fait que s'enlever de la bougie ?!?. L'odeur prend a la gorge ! Peut-étre que l'huile n'arrive plus au carburateur est-ce possible ? L'antiparasite qui s'en va de la bougie ? J'en ai besoin demain Modifié le 25 janvier 2012 par Burn-Rider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azdmoto Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Waaaaa c'est vraiment cheud regarde si ta bien remis la durite d huile au bonne androit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azdmoto Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 j voulait dire chaud pas cheud :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Simple question la durite dh'uile se baladerais pas en mettant sur le pot? Waaaaa c'est vraiment cheud regarde si ta bien remis la durite d huile au bonne androit j voulait dire chaud pas cheud :D T'a une fonction édité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 la durite d'huile doit se balader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Je n'ai pas fuite d'huile, mais j'ai peur de sérrer le moteur ?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Sinon question le pot est peint ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 nn il n'est pas peint. Et pour l'antiparasite qui saute ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Bah évite les nids de poules à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Il était certainement mal emboîter... Si l'huile n'arrivait pas au moteur il ne serait pu lubrifié mais sa ne sentirais pas pour autant le cramé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 d'accord. Merci beaucoup, j'avais peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Un durite en plastique qui touche le pot et sa crame donc sa pue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Salut regarde si tout est ok pour la pompe a huile (durite ) est si ton antiparasite saute regarde si il ce clips bien est que ca bouge pas si il le fait toujours vire le est mes en un neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci pour vos réponses. Ma durite d'huile ou d’essence ( je ne sais pas ) c'était logée a la sortie du cylindre. Elle un peu fondu et l'éssence brulée sa sent ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 il faut que tu regarde sur ton réservoir d huile en dessous il yas une durite qui part de la a ta pompe a huile a coter du cylindre a droite en dessous du cache de refroidissement de ton cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 il faut que tu regarde sur ton réservoir d huile en dessous il yas une durite qui part de la a ta pompe a huile a coter du cylindre a droite en dessous du cache de refroidissement de ton cylindre Ok je vérifiai sa demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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