Sn4ck Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Quel delinquant ! Rouler sans casque rolala un vélo m'aurais doublé... :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 un vélo m'aurais doublé... :ninja: Un accident et si vite arrivé... Presque aussi vite que les flic avec un carnet, un stylo et 90 euros en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 va dire au cycliste qui m'a doublé de porté un casque intégral lol Et ouais je sais qu'un accident est vite arrivé ^^, mais mon casque est chez mes parents, et j'étais comme un gosse à vouloir le faire roulé xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 va dire au cycliste qui m'a doublé de porté un casque intégral lol Et ouais je sais qu'un accident est vite arrivé ^^, mais mon casque est chez mes parents, et j'étais comme un gosse à vouloir le faire roulé xD Bon je dirais rien dans ce cas :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Est-ce que tu cherches des carénage ? parce que j'en ai à peindre ( car peinture dégueulasse ) avec tablier face avant et coque arrière ( tnt ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 oui je vais pas tardé à en cherché( pas dans l'immédiat ), mais faut voir le prix ^^ ( pour 80€ j'ai 5 cache neuf ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Pour le prix je pense bien être en dessous de 80 euros :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 ha il tourne a ce que je vois le petit spirit super sympa cet petite vidéo ça me donne envie racheter un spirit ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Super episode comme d'hab parcontre pot extrêmement bruyant a mon gout, sur le trekker que j'ai restauré j'ai mis un giannelli silencer il est top niveau sono ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 ha il tourne a ce que je vois le petit spirit super sympa cet petite vidéo ça me donne envie racheter un spirit ^^ ouais enfin ^^, j'avais trop hâte de le voir tourné ;) C'est par rapport au carburateur qu'il fait autant de bruit, j'ai trouvé un vieux cornet qui trainé dans mon garage je l'ai posé et le bruit est nettement mieux ^^ ( et il marche beaucoup mieux aussi ) Par contre la question à la con du jour ;) il doit y avoir une couille dans le faisceau, car même en position off sur le contacteur à clé le scooter reste en marche... obligé de débranché un fil pour le faire s'éteindre ><, si quelqu'un a une solution :) ( de toute façon je me pose dessus cette aprem histoire de réglé se souci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 ouais enfin ^^, j'avais trop hâte de le voir tourné ;) C'est par rapport au carburateur qu'il fait autant de bruit, j'ai trouvé un vieux cornet qui trainé dans mon garage je l'ai posé et le bruit est nettement mieux ^^ ( et il marche beaucoup mieux aussi ) Par contre la question à la con du jour ;) il doit y avoir une couille dans le faisceau, car même en position off sur le contacteur à clé le scooter reste en marche... obligé de débranché un fil pour le faire s'éteindre ><, si quelqu'un a une solution :) ( de toute façon je me pose dessus cette aprem histoire de réglé se souci ) j'ai le même problème sur ma derbi donc jles amener au garage et il ma parle d'un fil de lumiere ou un truc comme sa donc jlui est laisser :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 oui je vais pas tardé à en cherché( pas dans l'immédiat ), mais faut voir le prix ^^ ( pour 80€ j'ai 5 cache neuf ) T'a préparer le décapeur thermique alors. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 j'ai le même problème sur ma derbi donc jles amener au garage et il ma parle d'un fil de lumiere ou un truc comme sa donc jlui est laisser :D2 pas con le coups de la lumière ^^, si le mec a branché la lumière sur le contact... ouais toujours ;), mais je vais quand même regardé les caches que je peux refaire histoire de montré aussi comment on répare un cache ect ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 C'est les techniques de voleus moi une fois en refaisant le carburateur de ma dt je coupe contact et la moto rester allumer en fait un fil était débrancher de la bobine ht cdi top perf que javais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 C'est les techniques de voleus moi une fois en refaisant le carburateur de ma dt je coupe contact et la moto rester allumer en fait un fil était débrancher de la bobine ht cdi top perf que javais lol ça promet xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 bon en fait j'ai trouvé ^^, j'ai pas pris le bon contacteur... j'ai pris un 3 fils au lieux d'un 5 fils :rheuuu: en attendant je coupe le contact comme un voleur... Sinon, je me pose la question sur les finitions ( la j'ai besoin de vous ), le dernier scoot ( avant lui ) que j'ai acheté remonte à environ 10 ans... Je voulais partir sur une peinture carrosserie orange acidulé ( cache AV et ARR, tablier, moustache, bas de caisse ), jante noire brillant avec liseré ton carrosserie, fourreau de fourche noir brillant, guidon noir avec potence noir, poignet de frein noir. Mais j'ai peur que ça fasse trop "flash" voir "jacky tuninge" lol. De quelle couleur je pourrais le peindre pour le rendre unique mais sobre à la fois? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo34500 Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 lol le boulet. en attendant je comfirme qu il démarre au quart de tour, pour les couleurs moi je dirais comme je t ai dit cette aprem: jantes blanches en 12" et cache en noir ou bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 bon en fait j'ai trouvé ^^, j'ai pas pris le bon contacteur... j'ai pris un 3 fils au lieux d'un 5 fils :rheuuu: en attendant je coupe le contact comme un voleur... Sinon, je me pose la question sur les finitions ( la j'ai besoin de vous ), le dernier scoot ( avant lui ) que j'ai acheté remonte à environ 10 ans... Je voulais partir sur une peinture carrosserie orange acidulé ( cache AV et ARR, tablier, moustache, bas de caisse ), jante noire brillant avec liseré ton carrosserie, fourreau de fourche noir brillant, guidon noir avec potence noir, poignet de frein noir. Mais j'ai peur que ça fasse trop "flash" voir "jacky tuninge" lol. De quelle couleur je pourrais le peindre pour le rendre unique mais sobre à la fois? ^^ MOi j'ai envie de te dire et bien fait comme tu veux dans tous les cas il serra magnifique et unique ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 MOi j'ai envie de te dire et bien fait comme tu veux dans tous les cas il serra magnifique et unique ;) Merci sika ^^ Le pire c'est que ma femme aimerait qu'on le garde... je vais le peindre comme si c'était pour moi c'est à dire: Après on en parlera avec ma femme savoir si on le garde ou si je le revends pour restauré d'autres scooters et en gardais un ( avec un petit kit 70 et tout se qui suis ), l'avenir nous le dira :p Sinon petite news du spirit ;) Je viens de le démarré à l'instant, premier coup de kick sans starter ;) ( avec un carburateur réglé vite fait et un cornet ) bien content de mon taf :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Merci sika ^^ Le pire c'est que ma femme aimerait qu'on le garde... je vais le peindre comme si c'était pour moi c'est à dire: Après on en parlera avec ma femme savoir si on le garde ou si je le revends pour restauré d'autres scooters et en gardais un ( avec un petit kit 70 et tout se qui suis ), l'avenir nous le dira :P Sinon petite news du spirit ;) Je viens de le démarré à l'instant, premier coup de kick sans starter ;) ( avec un carburateur réglé vite fait et un cornet ) bien content de mon taf :) Ma femme voulait que je garde le nitro et je viens de le vendre donc écoute ta tête après tout c'est toi qui le restaure ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira06340 Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Superbe vidéo comme d'hab ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Superbe vidéo comme d'hab ;) Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 carburateur 17,5 posé et réglé à la perfection ;) Je résume la galère... Quand j'ai pris le 17.5 il y avait un gicleur 80 dedans ( déjà une bonne amélioration par rapport au 12 avec gicleur 90 ), mais je devais dévissé de 3 tour voir 4... après quelques calculs ( difficile à expliqué ) j'arrive au chiffre de 74. Après avoir cherché dans toutes les concession de Béziers, avec pour résultat "met un de 90, sinon tu vas serré" ( lol? ) ou même des "prend un 75 c'est pareil" ( grrr ), j'arrive enfin à trouvé la perle rare ( le gicleur de 74 ), je le pose et la miracle le moteur tourne à la perfection ;) Résultat carburateur réglé au poil avec 2,5 tours ( vis passé ensuite à 2,4 tours pour enrichir un poil ). Reste plus que la variation et l'embrayage a réglé, le scoot part sans trop prendre de tours... je pense que les ressort sont un peu trop mou... et les galets pas pu encore voir car rodage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 carburateur 17,5 posé et réglé à la perfection ;) Je résume la galère... Quand j'ai pris le 17.5 il y avait un gicleur 80 dedans ( déjà une bonne amélioration par rapport au 12 avec gicleur 90 ), mais je devais dévissé de 3 tour voir 4... après quelques calculs ( difficile à expliqué ) j'arrive au chiffre de 74. Après avoir cherché dans toutes les concession de Béziers, avec pour résultat "met un de 90, sinon tu vas serré" ( lol? ) ou même des "prend un 75 c'est pareil" ( grrr ), j'arrive enfin à trouvé la perle rare ( le gicleur de 74 ), je le pose et la miracle le moteur tourne à la perfection ;) Résultat carburateur réglé au poil avec 2,5 tours ( vis passé ensuite à 2,4 tours pour enrichir un poil ). Reste plus que la variation et l'embrayage a réglé, le scoot part sans trop prendre de tours... je pense que les ressort sont un peu trop mou... et les galets pas pu encore voir car rodage... Parfait tout ca ! Plus qu'a finir le rodage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Parfait tout ca ! Plus qu'a finir le rodage :) Il va être long le rodage... pas d'assurance et j'ai mes rouleau grippé ( pour le faire sur place ), alors faire le rodage sur 100m ( aller / retour ) devant chez moi, chaud mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés