Neo Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 (modifié) Bonjour je vous présente ici ma Drd 2011 ! Configuration : -Airsal 80 Bi-Segment -Yasuni R3 ( Brk 70 arrive ) -Carburateur Do 24 PHBL -embrayage Newfren Racing -Vilebrequin Barikit Piste chaîne : http://www.youtube.com/user/MrPowerXtrem Les vidéos : Place au photo : Modifié le 14 mars 2013 par Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Jolie :cool2: Les montages vidéos sont très biens fait. Par contre c'est pas un Yasuni R3 que tu as la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 (modifié) Salut merci beaucoup ! hum oui j'avez un SCR HM pendant pas mal de temps ;) je vais mettre une photo avec le R3 demain ou après demain ! Modifié le 14 mars 2013 par Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Demain livraison du BRK vous aurais une vidéos comparatives entre le R3 et le BRK :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés