• 0
Nitro_man56

scooter mbk - yamaha Nitro panne liquide refroidissement

Question

Nitro_man56    0

bonjour a tout le monde . voilà mon liquide de refroidissement est au bon niveau , le bouchon séré ( il est neuf ) le liquide parvient a passée par le bouchon .. Il a surprésion et tout cela quand je tire dedans autrementtout est normal quand je suis au ralentie ou a moins de 50km/h

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

ou alors t'as mal fait ta purge et il y a de l'air dans le circuit donc sa chauffe beaucoup et hop

Car le bouchon a un petit trou pour que en cas de liquide trop chaud sa coule par le bouchon et sa ne fasse pas un  beau geysere :p

• 0
Nitro_man56    0

J'ai regarder sur des post mais je comprend pas très bien comme il faut faire .. et puis avec le kit 70 street race il y a une vise qui sert a purgé non ?

• 0

je sais pas du tout, tu remplis ton circuit d'eau et après tu dessere le petit teton sur la culasse et quand c'est de l'eau qui commence a sortir tu revisses. t tu rajoute de l'eau si yen a pas assez

• 0
dylan93    7

je sais pas du tout, tu remplis ton circuit d'eau et après tu dessere le petit teton sur la culasse et quand c'est de l'eau qui commence a sortir tu revisses. t tu rajoute de l'eau si yen a pas assez

+1