Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha galets, ressort d'embrayage et de poussée sur kit 70cc


Thomas83
 Partager

Question

salut je vais acheter le variateur Stage6 sport pro pour mon kit 70 alu airsal mono segment

et je viens d'acheter des galet des 5gr doppler est ce que j'ai fait un bon choix ?

aprer niveau ressort de poussée et ressort d'embrayage il me faut du rouge de chez malossi ( dite moi les % pas obliger du malossi ^^ )

voilà merci d'avance

Modifié par Thomas83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ok déjà un ressort bleu de quel marque ^^

alors en galet j'ai du 5.0 gr de chez doppler sur le variateur Stage6 sport pro ça va aller ? je ne c'est pas si il est lourd ou pas !

en ressort de poussée j’hésite entre le jaune et le rouge de chez malossi

et en ressort d'embrayage je ne c'est pas quel dureté il me faut

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut tu as suivi ce que je t avais dit pour le variateur bon choix serieux galet 5 gr nikel ressort de poussée rouge malossi sur

en embrayage tu peux aussi mettre du rouge malossi tout depent ce que tu as a l embrayage c'est quoi ta configuration complète ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut tu as suivi ce que je t avais dit pour le variateur bon choix serieux galet 5 gr nikel ressort de poussée rouge malossi sur

en embrayage tu peux aussi mettre du rouge malossi tout depent ce que tu as a l embrayage c'est quoi ta configuration complète ?

ok merci de tes conseil alors ma configuration complète c'est :

-kit 70cc airsal t6 mono segment

-carburateur 17.5DO

-clapet carbone malossi

-boîte à air préparer ( mousse malossi )

-variateur d'origine débrider

-embrayage d"origine

alors quel ressort d'embrayage avec sa ?^^

si non tu a vue mon embrayage qui n'est pas monter ? je sais pas si il est bien

mes fait bien gaff tu peux être surpris tu accélère a peine il part en 1/4 de poignée il ce leve méchament tout seul

et bas c'est sa qui est bon ! x) Modifié par Thomas83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un carburateur de 17.5 un peu juste mes un 19 ce sera mieux si tu peux

car avec le 17.5 ca fait juste je trouve a moins d avoir un gros gicleur tu es bien régler ?

mes ton variateur Stage6 ca sera mieux en galet 5 gr oui

ton embrayage ?? non

est c'est quoi ton pot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un carburateur de 17.5 un peu juste mes un 19 ce sera mieux si tu peux

car avec le 17.5 ca fait juste je trouve a moins d avoir un gros gicleur tu es bien régler ?

mes ton variateur Stage6 ca sera mieux en galet 5 gr oui

ton embrayage ?? non

est c'est quoi ton pot ?

niveau du carburateur j'ai pas envie de consommer à fond, bien régler je sais pas je verré en changent ma bougie d'origine par une br9hs

embrayage inconnue :post-875-0-64770600-1327529135_thumb.jpgpost-875-0-28867800-1327529144_thumb.jpg

et alors les ressort d'embrayage je prend quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mes le 17.5 te bride je pense avec un 19 même un 21 bien régler tu comsomme un tout petit peu plus avec un meilleur refroidissement du moteur mieux lubrifier est gain de perf

après pour les ressort tout depend du pot si c'est en origine les blanc malossi mes pas ceux pour embrayage d origine il te faut pour embrayage style delta ou reglable il sont un peu plus court ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mes le 17.5 te bride je pense avec un 19 même un 21 bien régler tu comsomme un tout petit peu plus avec un meilleur refroidissement du moteur mieux lubrifier est gain de perf

après pour les ressort tout depend du pot si c'est en origine les blanc malossi mes pas ceux pour embrayage d origine il te faut pour embrayage style delta ou reglable il sont un peu plus court ;)

avec un yasuni r ou polini for race il faudrait quoi ? mon embrayage est comment ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avec un yasuni r ou polini for race il faudrait quoi ? mon embrayage est comment ?

Alege tes galet a 3.8g chacun regle bien ton carburateur met ressort d'embrayage bleu de n'inporte qu'elle marque (il sont tousse très très bien ) le rouge sera traup juste et comme la dit le collegue prend un autre carburateur si non tes en sous traitement et tu vas serrer ton kite suis mon conseille j'ai 3spirit: kite 80 malossi , 70 athena et 77 bigbore

Pour mon 70 j'ai fait ce que je t'est ecrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...