dylan93 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Bonsoir , Je post ce soir pour avoir votre avis sur la concessions "shopping scooter " . Je ne c'est si parmi vous il y en a qui habite près de montreuil . je voulais y déposer mon futur runner chez eux pour un problème de compteur qui reste a 0 km/h . J'ai appeler et le vendeur ma dit que ça doit être le câble compte et qu'il faut compter 60 a 70€ avec la main d'oeuvre . j'attend vos avis avec impatience , Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 si c'est juste le câble fais le toi, ca te reviendra 15€ maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylan93 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 si c'est juste le câble fais le toi, ca te reviendra 15€ maxi Merci de ta réponse , je ne c'est pas si c'est juste le câble va voir la , s'il te plait ,j'ai tout expliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vanderene Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Salut, j'habite Paris, mais j'ai toujours été a shopping scooter a montreuil. Travail rapide, pieces de qualité, toujours un sourir, toujours la pour rendre service (ils me font mes réglages carburateur gratuitement depuis le temps que j'y vais), honnetement tu peux y aller les yeux fermés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylan93 Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 (modifié) Salut, j'habite Paris, mais j'ai toujours été a shopping scooter a montreuil. Travail rapide, pieces de qualité, toujours un sourir, toujours la pour rendre service (ils me font mes réglages carburateur gratuitement depuis le temps que j'y vais), honnetement tu peux y aller les yeux fermés ! Bonjour , je te remercie de ton avis je vais donc allez chez eux . et niveau scoot débrider , il ne sont pas trop regardant ? car une fois j'ai accompagner un pote et il y a un mec qui est passer juste avant nous , et qui venez d'acheter un scoot , il voulais le débridé et il lui on dit non c'est interdis tralalala tralalala . Mais bon il y avais dut monde dans la boutique, c'est peut être pour ça . =) Modifié le 15 mars 2013 par dylan93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vanderene Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 pour plus de précision, moi ils me font mes revisions depuis que j'ai mon elystar, il a maintenant 10000 bornes, ils à serrer a 5000, ils m'ont tout fait passer sur la garanti (pistion, cylindre) alors que le scoot était débridé, j'ai rien payé du tout. Après je pense pas du tout qu'ils te feront eux même un débridage (variateur), mais après si tu leur amene un scoot déjà débridé, et que tu veux une configuration carburateur pour un nouveau pot, la y'a pas de soucis. Si tu preferes, ils ne te feront jamais un débridage variateur, ni enlever eux mêmes la bride sur un pot. Mais si ca c'est déjà fait, ils peuvent tout faire, ils sont plus responsable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylan93 Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 ok et bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
dylan93
Bonsoir ,
Je post ce soir pour avoir votre avis sur la concessions "shopping scooter " .
Je ne c'est si parmi vous il y en a qui habite près de montreuil .
je voulais y déposer mon futur runner chez eux pour un problème de compteur qui reste a 0 km/h .
J'ai appeler et le vendeur ma dit que ça doit être le câble compte et qu'il faut compter 60 a 70€ avec la main d'oeuvre .
j'attend vos avis avec impatience , Merci d'avance .
6 réponses à cette question
Messages recommandés