Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
MecaPowa

prototype
Conseil Proto

4 messages dans ce sujet

Salut un proto est en cour de développement dans mon cerveau ainsi que dans celui d'un ami. Bref, je compte faire un tricycle a moteur en partant de RIEN (si ce n'est un moteur et des pièces). Destiner a rouler sur route fermer ou dans la foret. question cadre des tubes d'acier ou du profilé alu fera l'affaire (mon pote sait et as de quoi souder a l'arc). Je compte prendre un moteur de je ne sait quoi encore et faire une transmission par chaîne donc une couronne soudé sur l'axe arrière ainsi qu'un disque de frein et une simple pâte de déport pour l'étrier. je compte mettre des jantes de dt enduro que j'ai dans mon garage manque juste une seconde a l'arrière ou des petites jantes de kart si il roulera sur route. Pour l'avant en guise de fourche je compte bien mettre deux tubes d'alu/acier, un axe et en avant la musique. Un guidon avec poignée d'accélération' de 50 qui traîne chez moi, une poignée de frein ainsi qu'un maître cylindre de 50cc pas cher avec le câble et l'étrier (j'en cherche donc proposer si vous avez) et un siège tout pourri de voiture/autre que je trouverais a la casse du coin. le moteur sera a l'arrière et entre les jambes il y aurais le réservoir un peu comme un kart. Et je croit que c'est tout donc si quelqu'un aurais un quelconque conseil je suis preneur. Ou si quelqu'un as un vieux (ou pas) moteur (mécaboîte/poket/dirt/tondeuse/autre) qui tourne et qui traîne chez lui (et qu'il est prêt a le lâcher une centaine d'euro max) je suis toute ouïe. voilà voilà :)

Lien vers le message

j'ai un moteur de pw 80 si tu veux mais il faut l'ouvrir pour degriper le vilebrequin ou changer les roulements j'en veut 50 € si sa t'intéresse mp

Lien vers le message

ok et si tu le fait? pck yauras tellement de taff sur le reste que j'aimerais un moteur tout propre qui tourne rien à faire 

Lien vers le message

salut j'ai un bloc am6 en 86 rien à faire si tu et interressé mp moi ^^p

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0