Razzo42 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Bonjour, bonsoir, Alors voilà, je vous explique mon soucis j'ai un scooter chinois de marque Razzo (modèle QT-R) de 2012 avec 3200 km. Le scooter est débridé sauf au niveau du pot. Mon soucis c'est que lorsque j'arrive à un feu ou à un rond point et que je m'arrête (moteur chaud) lors du redémarrage, on dirait que j'accélère dans le vide pendant un cours instant puis après je pars comme une balle. Je ne sais pas ce qu'il faudrait faire car sa pose un réel soucis. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 bonjour c'est quoi comme moteur un 1e40qmb?? Regarde sur le carter de variation près de l"amortisseur. C'est pas un problème de reprise ca, c'est un problème de départ, voir si t'as pas de prise d'air, et enrichir les bas régime pour voir si ça va mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razor67 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Changes ton ressort de poussée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzo42 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) Mais le départ a froid est niquel pourtant. Razor67, es ce que les malossi sont adaptable sur ce type de scooter ? Modifié le 16 mars 2013 par Razzo42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Mais le départ a froid est niquel pourtant. Razor67, es ce que les malossi sont adaptable sur ce type de scooter ? tout est adaptable, un carburateur reste un carburateur ( quoi que avec les chinois... ), donc ça peu passé, reste à savoir si les cache seront pas au milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzo42 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Oui ça peut passé sauf que moi je mi connais pas beaucoup encore, et les 3 garages que j'ai fait vers chez moi ne s'occupent pas de scooter chinois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzo42 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 bonjour c'est quoi comme moteur un 1e40qmb?? Regarde sur le carter de variation près de l"amortisseur. C'est pas un problème de reprise ca, c'est un problème de départ, voir si t'as pas de prise d'air, et enrichir les bas régime pour voir si ça va mieux il y a rien de marquer sur le carter de variation :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzo42 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Changes ton ressort de poussée ! Je prend lequel ? Je suis full origine débride (sauf pot) et je vais prendre le artek k1 fin du mois (si montable sur mon scoot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caron Roman Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Bonjour, bonsoir, Alors voilà, je vous explique mon soucis j'ai un scooter chinois de marque Razzo (modèle QT-R) de 2012 avec 3200 km. Le scooter est débridé sauf au niveau du pot. Mon soucis c'est que lorsque j'arrive à un feu ou à un rond point et que je m'arrête (moteur chaud) lors du redémarrage, on dirait que j'accélère dans le vide pendant un cours instant puis après je pars comme une balle. Je ne sais pas ce qu'il faudrait faire car sa pose un réel soucis. Merci de vos réponses. moi aussi j'ai des trous d'accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés