Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème réglages


axel34
 Partager

Question

bonjour

je suis en pleine galère avec mon scoot , je vous explique :

configuration :

KIT 50 malossi replica alu

pot polini for race 2

variateur malossi multivar en 6,1G

embrayage Stage6 mkII en full blanc

carburateur dell'orto 17,5

vilebrequin doppler donc voilà , avec un gicleur de 90 en admission libre le scoot part bien , il marche nickel . avec la boîte à air il galère à partir , il cafouille 5 mètre avant de s'élancer . la j'ai un gcleur de 85 et c'est pareil , il galère un peu moins qu'avec le 90 mas c'est pas top . avec un 83 il marche presque nckel mais il est un peu pauvre . avec un 100 c'est même pas peine je fais du sur-place .

donc voilà je sais pas quoi faire :|

Modifié par axel34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

la bougie est noire claire :D , la boîte a ai j'ai agrandi le trou de l'entré d'air , la vis de richesse a peu près 2,5 tours . tu crois qu'en mettent un mousse de baa maloss sa irai mieux ? car j'ai pas envi de mettre un cornet . au fait , mon aiguille est au dernier crans , tout en haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui ben refait tes réglage carburateur mes ton aiguille au cran du millieu test un 90 voir 95 ta vis de richesse est à partir de la position de base il part bien ? test à partir de la position visser à fond sans forcer bien sur est tu la dessere a 1 tours et demi voir 1 tours 3/4

fait une pointe est regarde direct ta bougie tu as pas de prise d air quelque par rien ne fuit coter moteur spy ect ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai pas touché aux spy , avant de mettre le kit sa marcher normalement , j'ai sérré a cause d'un gicleur trop pauvre ( 83 , chauffes sur le piston et circlip qui a péter ) , la j'ai fais une pointe , j'ai couper le contact et j'ai démonte ma bougie , avec le gicleur de 100 elle était blanche un peu foncé , je galère a me lancer au démarrage , il "broute"ma boîte à air est agrandie au niveau de l'entré ( a la dremel ) et j'a virer le genre petit tuyeau et j'ai une mousse athena ( genre origine )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

aiguille presque en haut est ta bougie est blanche bizarre ca

test de la mettre au cran du millieu est vis de richesse a 2 tours et demi avec un gicleur de 95

boîte air prépa juste agrandir l air du raccord de la boîte à air regarde sur les partie tutoriel il est très bien expliquer est avec ca ca devrait marcher normalement ressort full jaune malossi est galet de 5 gr +/- ;)

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...