Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera [Zip SP2] carburateur 19 sur ma configuration ?


ZipSP2
 Partager

Question

Bonsoir

 

Zip SP2 avec :

- Top bleu

- Pot Touring

- variateur MHR

- carburateur 17,5

 

 

Utile ou pas de changer le carburateur pour un 19 ou 21 ? Si oui qu'est-ce que je vais gagner en plus sachant que je prend déjà un bon 100 réel et que je suis un Xmax 250 en accélération ?

 

Voilà merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Vu comment il marche là je l'imagine pas mieux marcher avec un autre pot, pour tout dire il marche mieux que mon Zip à air Corsa et Yasuni R... !!

Ensuite peut être que je me trompe, et j'espère me tromper d'ailleurs !

Modifié par ZipSP2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le SP2 est vraiment exceptionel voilà tout, c'est pas la première fois que j'entends dire que les perfs sont ahurissante, après le Touring dans tous les cas bride énormement le Top Bleu, donc met un pot qui t'offriras un meilleur rendement.

 

Tu es d'où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le problème avec les flics c 'est qui n' aime pas trop les pots de detente je me tate encore un peu pour un dr+touring ou un corsa+yas r

mais les beaux jours arrivent et les poulets seront bientôt de sorties avec leurs bap et leurs bancs ... 

mefie toi runner94 quand t 'auras monté le yas r ils sont souvent a porte d 'italie juste avant le kb la brigade antipollution

en remontant sur la n7 l' après midi y' a aussi les motards avec le radar mobile juste au niveau du concess honda en remontant sur villfeug   

Modifié par Sylvio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le SP2 est vraiment exceptionel voilà tout, c'est pas la première fois que j'entends dire que les perfs sont ahurissante, après le Touring dans tous les cas bride énormement le Top Bleu, donc met un pot qui t'offriras un meilleur rendement.

 

Tu es d'où ?

Paris 15

Parce qu'au feeling la je pense qu'il doit sortir facile 10/11 ch alors si je mets un Yasuni R ça va être quoi ?

 

 

 

Modifié par ZipSP2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le problème avec les flics c 'est qui n' aime pas trop les pots de detente je me tate encore un peu pour un dr+touring ou un corsa+yas r

mais les beaux jours arrivent et les poulets seront bientôt de sorties avec leurs bap et leurs bancs ... 

mefie toi runner94 quand t 'auras monté le yas r ils sont souvent a porte d 'italie juste avant le kb la brigade antipollution

en remontant sur la n7 l' après midi y' a aussi les motards avec le radar mobile juste au niveau du concess honda en remontant sur villfeug   

Vu que je vais sûrement changer de pot si ça t'intéresse j'ai un DR pour piaggio à air et le pot touring presque neuf ==> Contact par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le problème avec les flics c 'est qui n' aime pas trop les pots de detente je me tate encore un peu pour un dr+touring ou un corsa+yas r

mais les beaux jours arrivent et les poulets seront bientôt de sorties avec leurs bap et leurs bancs ...

mefie toi runner94 quand t 'auras monté le yas r ils sont souvent a porte d 'italie juste avant le kb la brigade antipollution

en remontant sur la n7 l' après midi y' a aussi les motards avec le radar mobile juste au niveau du concess honda en remontant sur villfeug

Yep t'inquiète j'l'ai connais sur le zebra là, si je les vois je change de route carrément Modifié par Runner94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...