j'ai un stalker, yasuni R,kit 70 trophy, cornet malossi e5, carburateur 17.5 DO ...
j'aimerais vraiment savoir qu'est ce que je pourrai faire ou acheter pour vraiment watter fort a bas-régime (lever facile sans tirer et reprise pour rester en l'air :) )
sachant que niveau variation j'ai encore rien toucher (galets origine, ainsi que ressorts...)
la je tourne plutot pas mal, que va m'apporter des ressorts plus dur et des galets plus léger, ça vaut vraiment le coup la patate que je vais gagner ?
et sinon la j'ai 80e et je voudrais savoir qu'est ce que je pourrai acheter pour seulement plus de patate (pointe aussi mais jmen fou un peu ^^ )
-embrayage delta ??
-carburateur 19??
-variateur MHR??(c'est que pour la pointe sa non ? )
Question
stéphanois-du-13
salut a tous :D
j'ai un stalker, yasuni R,kit 70 trophy, cornet malossi e5, carburateur 17.5 DO ...
j'aimerais vraiment savoir qu'est ce que je pourrai faire ou acheter pour vraiment watter fort a bas-régime (lever facile sans tirer et reprise pour rester en l'air :) )
sachant que niveau variation j'ai encore rien toucher (galets origine, ainsi que ressorts...)
la je tourne plutot pas mal, que va m'apporter des ressorts plus dur et des galets plus léger, ça vaut vraiment le coup la patate que je vais gagner ?
et sinon la j'ai 80e et je voudrais savoir qu'est ce que je pourrai acheter pour seulement plus de patate (pointe aussi mais jmen fou un peu ^^ )
-embrayage delta ??
-carburateur 19??
-variateur MHR??(c'est que pour la pointe sa non ? )
sachant que d'origine je suis déjà en GP :D
donc voilà je remercie ceux qui vont répondre :)
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